Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Candidature Arc-Magix

2 participants

Aller en bas

Candidature Arc-Magix  Empty Candidature Arc-Magix

Message par Arc-Magix Mar 17 Juil - 1:56

Moi IRL

Bonjours, je me nomme Deven Lalancette et j'ai 19 ans. Je suis conducteur de camion lourd . Je vis a Dolbeau-Mistassini, au Lac-St-Jean . Mes passions sont: la chasse, la peche, le VTT, la motoneige et dofus Very Happy . Je joue a dofus depuis environ 5 ans et je n'ai pas l'intention d'arreter.


Mon perso


Je joue un cra air de niveaux 180. Mes métier sont bijoutier lvl 65, paysans lvl 36 ,boulanger 55 et joillomage 53. J'ai aussi des perso plus bl et j'espere que je vais réussir a mes faire une team Smile . Mes personnages (mules) sont feca terre 73, nini soin 91, sram terre 143, sacri feu 98 et cra terre 147. Revenons a mon crâ Smile . J'ai axé pour le pvm et aussi pvp de temps en temps quand sa me dit Smile



Avant, j'étais dans Le Conseil Des Maître. J'y suis entré car j'y avais déja entré mais j'avais arreté mon cra quelques temps et ils m'avaient ''KIK'' mais j'ai recommencer et ils ont voulu me reinviter car je m'entendais bien avec Swan (meneur de la guilde) et il est un bon pote qui m'as aidé a xp Smile .


Sa fait longtemps que je vois des gens de la guilde Olympe et aussi j'avais un pote qui travaillait avec moi qui était dans Olympe et je ne sais pas s'il y ait encore car nous ne nous parlons plus Crying or Very sad car il a déménagé. Je rêve depuis le tout début que j'ai vu le premier personnage avec le nom de guilde Olympe.


J’espère que ma candidature va être assez complète et je vous dit à bientôt j’espère.


Tous les membres d'Olympe sont des génies

Arc-Magix

Nombre de messages : 1
: :