Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Candidature Arc-Magix

2 participants

Aller en bas

Candidature Arc-Magix  Empty Candidature Arc-Magix

Message par Arc-Magix Mar 17 Juil - 1:56

Moi IRL

Bonjours, je me nomme Deven Lalancette et j'ai 19 ans. Je suis conducteur de camion lourd . Je vis a Dolbeau-Mistassini, au Lac-St-Jean . Mes passions sont: la chasse, la peche, le VTT, la motoneige et dofus Very Happy . Je joue a dofus depuis environ 5 ans et je n'ai pas l'intention d'arreter.


Mon perso


Je joue un cra air de niveaux 180. Mes métier sont bijoutier lvl 65, paysans lvl 36 ,boulanger 55 et joillomage 53. J'ai aussi des perso plus bl et j'espere que je vais réussir a mes faire une team Smile . Mes personnages (mules) sont feca terre 73, nini soin 91, sram terre 143, sacri feu 98 et cra terre 147. Revenons a mon crâ Smile . J'ai axé pour le pvm et aussi pvp de temps en temps quand sa me dit Smile



Avant, j'étais dans Le Conseil Des Maître. J'y suis entré car j'y avais déja entré mais j'avais arreté mon cra quelques temps et ils m'avaient ''KIK'' mais j'ai recommencer et ils ont voulu me reinviter car je m'entendais bien avec Swan (meneur de la guilde) et il est un bon pote qui m'as aidé a xp Smile .


Sa fait longtemps que je vois des gens de la guilde Olympe et aussi j'avais un pote qui travaillait avec moi qui était dans Olympe et je ne sais pas s'il y ait encore car nous ne nous parlons plus Crying or Very sad car il a déménagé. Je rêve depuis le tout début que j'ai vu le premier personnage avec le nom de guilde Olympe.


J’espère que ma candidature va être assez complète et je vous dit à bientôt j’espère.


Tous les membres d'Olympe sont des génies

Arc-Magix

Nombre de messages : 1
: :
Candidature Arc-Magix  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature Arc-Magix  Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature Arc-Magix  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Arc-Magix  Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature Arc-Magix  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Arc-Magix  Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature Arc-Magix  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature Arc-Magix  Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 17/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arc-Magix  Empty Re: Candidature Arc-Magix

Message par Mace Dim 16 Sep - 14:28

Je sais que j'ai été long pour monter jusqu'au lvl 199 mais je n'ai quand même pas mis 5 ans pour être 180 xD
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
Candidature Arc-Magix  Left_bar_bleue198 / 200198 / 200Candidature Arc-Magix  Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
Candidature Arc-Magix  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Arc-Magix  Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
Candidature Arc-Magix  Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature Arc-Magix  Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Candidature Arc-Magix  Left_bar_bleue45 / 10045 / 100Candidature Arc-Magix  Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser