Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

[CANDIDATURE] Warrior-Eternal

Aller en bas

[CANDIDATURE] Warrior-Eternal Empty [CANDIDATURE] Warrior-Eternal

Message par Warrior-Eternal Lun 13 Aoû - 2:03

Tout d'abord, bonsoir à toutes à tous. Je tiens à préciser que l'orthographe n'est pas mon fort, donc veuillez m'excuser pour les éventuels fautes que je ferais ci-dessous. Bonne lecture ! study

Sommaire :

I. Présentation IRL
II. Description de mon personnage et son parcours.
III. Ce qui me me motive à entrer dans l'Olympe.
IV. Cause de mon départ dans mes guildes précédentes.
V. Mot de la fin.


I. Présentation IRL

Donc, alors, moi c'est Yassine ( J'kiff quand on m'appel Yass, sa m'excite biz). J'ai 16 ans et je vie à Bruxelles (OMFG ! Un belge !). Je suis en 3ème secondaire section Science-Eco. Social. Je suis quelqu'un d'assez ... Comment dirai-je, versatile et joyeux et de aussi très très relax ! musique
Mes activités quand je suis pas sur dofus, sont le football, la boxe thaïlandaise, les sorties entre famille ou entre potes, la natation et fumer des gros spliffs !

II. Description de mon personnage et de son parcours.

Mon personnage principal, en l’occurrence mon Iop terre nommé Warrior-Eternal a été crée un soir d'hiver à 4h33 du matin. (Oooooh, je m'en rappel comme si c'était hier ...) Il est axé terre et rox pas mal(Pour les plus curieux, je mettrais mon stuff à la fin de ce paragraphe). J'avais arreté dofus pendant plus de 3 mois, car le manque de kamas se faisait sentir, tous mes amis avaient migrés sur d'autres serveurs et que les mauvaises notes étaients rapportés trop souvent à la maison pale. Mais maintenant je sais comment gérer l’amusement et l'étude. J'ai plusieurs mules notamment un cra feu lvl 172, un eni soin lvl 156 et un feca lvl 126. Je compte bien sur restat le crâ et le mettre air. Je pratique pas mal de métier comme bricoleur, paysan, boulanger, joaillomage et bucheron. Je suis à votre disposition si vous voullez fm ou craft ( Service gratuit en guilde).

Screen de mon iop : [CANDIDATURE] Warrior-Eternal 134482197694



III. Ce qui me motive à rentrer dans l'Olympe.

Tout simplement parce que je vois certains membre de l'Olympe au zaap et en dj. Je vois même les discussions que les membres écrivent en canal général et sa me fait bien marrer et je me dis que sa devrai être pas plus mal en canal /g Laughing . Mais sa n'est pas vraiment la cause. J'ai un ou deux amis qui y sont déjà rentré et j'ai eu que des avis positifs (Amis qui d'ailleurs l'ont vite quitter pour cause de changement de serveur Crying or Very sad )

IV. Cause de mon départ dans mes guildes précédentes.

J'ai cotoyer beaucoups de guilde comme Vert-Tue, Pink-Dolls, Neo-Guardians, ... Mais l'ambiance manquait sérieusement et les dialogues en /g se limitaient à un "Salut all". Il y avait aussi un grand manque de sorties, d'entraide et de bonne humeur. J'éspère sincèrement y trouver dans l'Olympe et apporter mon aide à ceux qui en ont besoin.



V. Le mot de la fin.

Tous les membres d'Olympe sont des génies !!


Warrior-Eternal

Nombre de messages : 1
: :
[CANDIDATURE] Warrior-Eternal Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[CANDIDATURE] Warrior-Eternal Right_bar_bleue

Lvl :
[CANDIDATURE] Warrior-Eternal Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[CANDIDATURE] Warrior-Eternal Right_bar_bleue

Lvl :
[CANDIDATURE] Warrior-Eternal Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[CANDIDATURE] Warrior-Eternal Right_bar_bleue

Lvl :
[CANDIDATURE] Warrior-Eternal Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[CANDIDATURE] Warrior-Eternal Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser