Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.

Aller en bas

CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Empty CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194.

Message par Amnezyah Mer 10 Avr - 20:08



CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Facebo11


Bonjour , ou Bonsoir à toutes et à tous Twisted Evil

Je suis donc Amnezyah, enutrof mâle niveau 194, d'element feu !
Faux ahah, je suis restée simple et je me suis bien sur mise eau
Je suis en changement de stuff, et tous ces changements sont excitants !

J'aimerai changer de sexe pour plus m'identifier à travers ce personnage, qui est désormais le miens.
En effet, une amie l'avait pris sous son aile depuis 4-5 mois!

Je joue depuis 4-5 ans, et je suis assez rodé sur le sujet.
Elle est dans TES, ou j'ai passé pas mal de temps aussi , mais je veux désormais prendre mon indépendance ! (Meneur Packestion, et toute sa team Wink )

Je désire pouvoir être comprise et pouvoir me rendre utile malgré mon unique personnage..
Je suis connectée quotidiennement, plus ou moins tardivement!
Je suis impliquée en guilde. Volontaire et altruiste, je désire me faire une place au sein de votre entourage proche
Je suis également souvent disponible en donjons et drop,mais il va falloir que je sois mieux stuff pour aider en koli

J'ai choisit de vouloir m'impliquer dans L'Olympe pour trois choses principales :

- Son image , sa popularité : Tout le monde sait que c'est pas une guilde "Jean Foutiste" , que c'est pas des collégiens de 12 ans qui en sont responsables et utilisateurs..

- Ses membres : C'est pas des collégiens de 12 ans qui en sont responsables et utilisateurs.. C'est une guilde mature et censée, pas de vieux noobs qui kiffent le donjon des champs !

-Son implication au sein du serveur : C'est pas une guilde qui a trois percos dans le dj bouf , qui a jamais personne de connecté , qui passent inaperçu..

Voila pourquoi j'aime cette guilde extérieurement , et que j'aimerai vraiment m'y investir !


IRL :

Je m’appelle Isis, toujours 22ans, étudiante en Art Appliqués sur Paris
Je fais du Hand en club depuis 15ans , mais je vais devoir arrêter a la fin de l'année ( Un mal pour un bien ahah , a moi le Mac a la place des entrainement Cool )
Je suis connectée quotidiennement, et souvent partante pour décaler aux 4 coins des maps !
Voila voila, j'espère avoir laissé une bonne impression , et je suis toute ouïe a vos questions

J'ai lu , et j'accepte les règles de la guilde.CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Facebo11
Amnezyah
Amnezyah

Nombre de messages : 1
: :
CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Left_bar_bleue0 / 2000 / 200CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Right_bar_bleue

Lvl :
CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Right_bar_bleue

Lvl :
CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Right_bar_bleue

Lvl :
CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Left_bar_bleue0 / 1000 / 100CANDIDATURE ---> Amnezyah, énu 194. Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser