Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

candidature ven-heal

3 participants

Aller en bas

candidature ven-heal  Empty candidature ven-heal

Message par ven-ven Sam 17 Aoû - 8:18

BONJOUR,BONSOIR
je me présente je m'appelle nizar j'ai 21ans je fais des études d'ingénierie , j'aime passé du bon Temp avec mes potes , faire du sport précisément de la musculation du foot bref les activités classique Wink 
se que je déteste c'est les égoïstes et les menteurs Evil or Very Mad
 .
passant maintenant IG
je joue une team de quatre classes eniripsa 199 enutrof 199 iop 191 panda 170

j'aurais aimer posté une image du stuff de mon eniripsa mais cella n'est pas possible , vous pouvez toujours visité ma page de perso dans dofus Smile 
pour faire cours le stuff de mon eniripsa est tres bien il n'est pas exo j'attends le up de ma team et lui offrir un bon stuff avant de devoir penser a exo l'un deux  
les raisons de mon départ de mon ancienne guilde : pour commencer je NE suis PAS un espion de mon ancienne guilde je ne suis pas venu rejoindre votre guilde dans le but d'informer mon ancienne de vos décisions ou actions .
pourquoi les olympe ? tous simplement parce-que je voudrais rejoindre une vrai communauté , une vrai guilde , je trouve personnellement qu'une bonne guilde ou il y a une bonne ambiance t'offre la possibilité d'éprouver beaucoup plus de plaisir on jouant .
j'ai quitté mon ancienne guilde qui est old résistance , un manque total d'ambiance , des membres inexistant , je ne sentis pas le faites de l'appartenance a une guilde .
donnez moi la chance de rejoindre votre guilde et je peux vous assurer que je me donnerais corps et âme Smile 
cordialement ven-heal dac

ven-ven

Nombre de messages : 1
: :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Lvl :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Lvl :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Lvl :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature ven-heal  Empty Re: candidature ven-heal

Message par gei-sha Mer 4 Sep - 13:30

Bonjour,

Je suis désolée, je viens de rentrer de vacances et je n'avais donc pas vu ta candidature.

Ce que je te propose, c'est de contacter les différents membres de la guilde et de leur montrer ta motivation.

Cordialement,

Gei-sha
gei-sha
gei-sha

Nombre de messages : 765
Age : 36
: :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Lvl :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Lvl :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Lvl :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature ven-heal  Empty Re: candidature ven-heal

Message par -Zatchbell- Jeu 5 Sep - 7:36

Hello! La candid me parait courte, et pleine de fautes d'orthographe ou de syntaxe... À voir, contacte moi ig. Neutre pour l'instant.

Zatch
-Zatchbell-
-Zatchbell-

Nombre de messages : 8
: :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Lvl :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Lvl :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Lvl :
candidature ven-heal  Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature ven-heal  Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

candidature ven-heal  Empty Re: candidature ven-heal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser