Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Caracalla's candidature

3 participants

Aller en bas

Caracalla's candidature Empty Caracalla's candidature

Message par Caracalla Sam 3 Mai - 8:30

Mes salutations membres de l'Olympe,

Je viens à vous aujourd'hui dans le but de postuler chez vous et cela afin de faire partie de votre guilde, si, bien sûr vous me le permettez   Very Happy 


- Présentation Irl :

Dans la vraie vie, je suis un jeune homme âgé de 22 ans.

Je travail comme Officier de police et en parallèle, je continue mes études à l'université de Droit en suivant des études en droit privé. J'aimerai avoir ma licence afin d'être promu au grade de commissaire.

Après être parti à l'étranger pour continuer mes études après le bac j'ai donc stoppé de jouer le temps des études.

Une fois retournée chez vous, j'ai donc repris le jeu et par conséquent mes deux personnages.


- Présentation Ig :

J'ai connu le jeu depuis sa sortie, en premier lieu je me suis crée un iop et mon aventure Dofusienne commença.

Les années passèrent, l'ennuie augmenta, et l'envie de me créer un deuxième personnage s'accentua et je finis par me créer une eniripsa.

Je joue donc 2 personnages : un iop de lvl 199, tandis que ma ninie est de lvl 200.

Sur le jeu, mon iop porte le pseudo de "Caracalla" et est, donc mon personnage principal.

Ma ninie, quant à elle, porte le pseudo d'"Ezz-Meralda".

Mes deux personnages sont parchotés 101 et cela dans tous les éléments.

Concernant les métiers, je suis mineur, alchimiste et bricoleur de lvl 100. Tailleur, bijoutier et cordonnier à reprendre.


- Mes anciennes guildes :

J'étais meneur de ma propre guilde, elle s'appelait 'Open-Space'. Cela m'évitais de tomber sur des kikous ou encore sur des profiteurs, mais avant tout avoir ma propre guilde me permettais d'avoir sur un logo au dessus de ma tête  Laughing 

- Pourquoi voudrai-je faire partie de votre guilde? :

Cherchant à nouer de nouveaux liens d'amitié, je tente ma chance en venant postulant chez vous.

Je suis quelqu'un d'autonome, cependant, seul on ne peut aller loin et avoir des amis sympathiques fait toujours plaisir  Very Happy
Caracalla
Caracalla

Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Iop
: :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Caracalla's candidature Right_bar_bleue

1er Metier : Mineur
Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

2nd Metier : Alchimiste
Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caracalla's candidature Empty Re: Caracalla's candidature

Message par gei-sha Dim 4 Mai - 8:09

Bonjour,

Merci pour ta candidature!

Pourrais-tu me dire pourquoi tu n'as pas continué avec ta guilde?

Les guildeux vont venir poster leur avis, mais n'hésite pas à les mp (Liste non exhaustive, Facarticho, Lilou-doudou, Sacri-Royal, Khino, Tiladis, Neo-aerial, Evil-Titus)

Gei-sha
gei-sha
gei-sha

Nombre de messages : 765
Age : 36
: :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Caracalla's candidature Empty Re: Caracalla's candidature

Message par Facarticho Dim 4 Mai - 12:12

Salut Caracalla !

J'aime bien ta présentation. Sinon depuis quand tu rejoues ? Et donc connais tu les dernières pano/donjon ?

violi voilo, Faca.

Facarticho

Nombre de messages : 10
Age : 30
: :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Caracalla's candidature Empty Re: Caracalla's candidature

Message par Caracalla Lun 5 Mai - 17:04

Re-bonsoir à vous Smile

Tout d'abord si je n'ai pas continuer ma guilde c'est parce que je ne suis pas arrivé à tomber sur des personnes qui ont la même vision de la chose que moi.

Et sinon je rejoue depuis + d'1 mois et oui je connais tous les djs du jeu. Si ce n'est pas propre expérience alors par vidéo  Very Happy 
Caracalla
Caracalla

Nombre de messages : 2
Age : 32
Classe : Iop
: :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Caracalla's candidature Right_bar_bleue

1er Metier : Mineur
Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

2nd Metier : Alchimiste
Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Lvl :
Caracalla's candidature Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Caracalla's candidature Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caracalla's candidature Empty Re: Caracalla's candidature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser