Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Aurore-Pourpre, bavard et inutile

Aller en bas

Aurore-Pourpre, bavard et inutile Empty Aurore-Pourpre, bavard et inutile

Message par Aurore-Pourpre Dim 5 Juil - 10:01

Salut à tous,

J'ai d'abord voulu me lancer dans quelque chose de drôle et amusant, puis je me suis rappeler que je ne suis ni drôle, ni amusant. Alors je vais rester dans le classique, qui me réussit habituellement plutôt bien.


Tout d'abord, je tiens à souligner que je ne sais foutrement pas comment j'ai été recruté, je n'ai jamais posté de candidature, de présentation ou autre. Je ne sais pas si je devrais m'en excuser mais dans le doute, je ne vais pas le faire. Il faut pas exagérer non plus.

C'est d'ailleurs parce que personne ne me connait que je me suis décidé à poster, tout en prenant le risque de me faire dégager. "À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.". Je sais pas ce que ça veut dire mais j'ai trouvé que ça allait bien dans le contexte.

Du coup, petite présentation rapide, pas de moqueries je vous prie. Je m'appelle Rémi (c'est pas folichon, mais ça se porte très bien). J'ai 21 ans, et j'habite à Niort. Pour ce qui est de mon parcours scolaire, on va s'en contenir aux études supérieures : je suis sorti d'un bac S, et j'ai fais une école d'informatique, ce qui ma profondément déplu. Je suis donc rentré en ce début d'année en BTS MCI (Moteur à combustion interne). Année que j'ai relativement bien réussie, donc je passe en deuxième si ça vous intéresse. Vous l'aurez donc compris, je suis mordu d'automobile, ce qui ne fait pas non plus de moi un jacky tuning. Passionné de sport automobile particulièrement, je pratique sur circuit, notamment au Val de Vienne, et à Fontenay le Compte. Vous pourrez donc me voir au volant de mon bolide de compétition, une BMW E30 325i, légèrement modifiée (photo plus bas pour les curieux).

Parlons maintenant IG, je suis un iop lvl 199. Creer il y a des lustres. Non plus sérieusement, mon iop date de 2007. Iop qui a d'abord été air, puis air/feu, puis Terre/Air, puis Terre/feu, et maintenant Full Terre. Vous allez me demander, mais POURQUOI 199 APRES PLUS DE 8 ANS ? Et bien tout simplement parce que j'ai tendance à faire de longue pause, et à ne pas me focaliser sur le leveling. J'apprécie par exemple faire des quetes, découvrir des zones etc.. Je ne suis pas particulièrement passionné par l'orientation du jeu qui consiste à farmer les donjons, à découvrir le plus rapidement possible les zones. Je prend mon temps. Beaucoup de temps. Peut être trop de temps.  Globalement, je reste très attiré par le PVP, mais n'arrive plus du tout à pratiquer. Du coup, je passe mon temps à essayer de trouver des tactiques de jeu et des modes de jeu pour le iopy. Certain vont me demander, as-tu une team ? Alors je réponds, OUI. J'ai 4 persos en tout, que je joue avec un ami IRL. J'ai un eni 186, un enu 187, un xelor 199. Mon ami joue l'enu et le xel, et moi le iop et l'eni. Cependant, je reste très centré sur mon Iop, et je ne joue presque jamais avec l'eni.

Globalement je crois que j'ai fais le tour, vous avez dû le voir, je suis bavard. Mais j'avais prévenu !

J'espère que vous n'allez pas m'éjecter. S'il vous plait. S'il vous plait, beaucoup ? fleur  Sad

Je vous dis donc à la prochaine sur le jeu, et prenez soin de vous,

Tous les membres d'Olympe sont des bla.

PS : Photo du bolide de compétition :
Aurore-Pourpre, bavard et inutile 1436090254-bmw-e30

Contexte: C'était à une réunion de Drift dans le Rhin. Vous pouvez voir mes 2 potes mécanos avec les casquettes derrière qui pilote également le bolide de temps à autre.

Aurore-Pourpre

Nombre de messages : 1
Classe : Iop
Spé\' : Terre

Auparavant : Air/feu; Air/terre; Terre/feu
Alignement : Bontarien, Grade 5.
: :
Aurore-Pourpre, bavard et inutile Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Aurore-Pourpre, bavard et inutile Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Aurore-Pourpre, bavard et inutile Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Aurore-Pourpre, bavard et inutile Right_bar_bleue

2nd Metier : Paysan
Lvl :
Aurore-Pourpre, bavard et inutile Left_bar_bleue56 / 10056 / 100Aurore-Pourpre, bavard et inutile Right_bar_bleue

3rd Metier : Sculpteur
Lvl :
Aurore-Pourpre, bavard et inutile Left_bar_bleue44 / 10044 / 100Aurore-Pourpre, bavard et inutile Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser