Dofus 1.18
5 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Dofus 1.18
Plop les n'affreux !
La 1.18 beta est disponible,
tout est dans le lien :
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=77232
Sinon en résumé :
- presques toutes les clés de donjons seront CRAFTABLES par les bricoleurs ! rha lovely ! Espérons que la clé corbac demandera pas 100 plumes quand même On va enfin pouvoir faire du minotot aussi, enfin faut voir, corbac d'abord
- l'eca bluff bas niveau est mort, bluff passant a 4PA au niveau 5 du sort (contre 3 maintenant)
- une zone inédite pour les nouveaux joueurs abonnés de niveau inférieur à 15... à voir.
La 1.18 beta est disponible,
tout est dans le lien :
http://forum.dofus.com/topic.php?lang=fr&id=77232
Sinon en résumé :
- presques toutes les clés de donjons seront CRAFTABLES par les bricoleurs ! rha lovely ! Espérons que la clé corbac demandera pas 100 plumes quand même On va enfin pouvoir faire du minotot aussi, enfin faut voir, corbac d'abord
- l'eca bluff bas niveau est mort, bluff passant a 4PA au niveau 5 du sort (contre 3 maintenant)
- une zone inédite pour les nouveaux joueurs abonnés de niveau inférieur à 15... à voir.
Poukhram- La pleurnicheuse
: :
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Re: Dofus 1.18
Enfin la confirmation sur la potion d'oublie ... une pensé pour les boulets comme moi ancien maître alchimiste qui ne manie pas bien le double click.
Druss- Nombre de messages : 38
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Druss a écrit:Enfin la confirmation sur la potion d'oublie ... une pensé pour les boulets comme moi ancien maître alchimiste qui ne manie pas bien le double click.
Arf, je te mets 10/10 dans l'épreuve de la big boulette...
J'imagines 2 sec ta tête après t'être servi de la potion
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
C'est surtout les reponses du support ... la c'était vraiment une période noire ... j'ai failli arreté Dofus ... tous ca pour faire une rune de métier d'alchimiste ... snif
Druss- Nombre de messages : 38
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Poukhram a écrit:Plop les n'affreux ! coucou le moche
- presques toutes les clés de donjons seront CRAFTABLES par les bricoleurs ! rha lovely ! Espérons que la clé corbac demandera pas 100 plumes quand même On va enfin pouvoir faire du minotot aussi, enfin faut voir, corbac d'abord c'est pas trop sa parce que le drop des clefs il est plus bas qu'un dofus je suis sur -_-'
- l'eca bluff bas niveau est mort, bluff passant a 4PA au niveau 5 du sort (contre 3 maintenant) alors c'est balo pour ceux qui se font des eca bluff en debut de serveur pour se muler :/
- une zone inédite pour les nouveaux joueurs abonnés de niveau inférieur à 15... à voir. interessant mais je vois pas comment sa pourrai marcher... un pnj special peut-être....sinon c'es interessant sa changera du squatte au crakboule
sa a l'air interressant j'attend d'avoir DL la beta pour aller voir tout sa
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Abusé le bluff à 4 pa :s Je fais quoi contre des blops reinettes ou des koalaks reinette ?Sinon, le coup des clés démé je passais a coté de brak aux chafers je me fais agro, il y avait un corbac j'ai drop une clé dj MC seul
DoFkOrN- Nombre de messages : 48
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Euh les clef donjon MC elle sont pas dur a avoir ...... enfin c'est peut etre parceque jsuis eau mais perso j'ai pas de mal ^^
Black- Nombre de messages : 321
Lvl :
Lvl :
Lvl :
taper des corbac pendant 1 H et pas en voir tomber une seulle alors que je suis a 4 compte sa soule un peu....
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :