Recrutement --MwA--
+7
Nemesnas
-demetrius-
Sir-Ducato
sablina
Poukhram
-keShra-
--MwA--
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Recrutement --MwA--
Bien l'bonjour a vous,je demande si vous pouvez recrutez mon feca (--MwA--, level 132).J'en ai un peu marre d'etre dans des guilde ou je suis le plus fort et j'aimerai bien changer d'air de temps en temps donc si vous pouviez me recruter se serait simpas,merci ^^ (plus d'info,demander a sir-ducato,car je sais pas se qu'il faut vraiment dire ^^')
--MwA--- Nombre de messages : 6
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Recrutement --MwA--
Je crois que j'ai pas besoin d'expliquer pourquoi je suis contre.
Bonne journée
Bonne journée
Désolé pour toi mais si c'est pour poster une telle candidature, c'était pas la peine :
Lis les règles dans le post it 'Parrainage et recrutement'
Fais une candidature claire : tes raisons, présente toi mieux, que cherches-tu chez Olympe? pourquoi Olympe? Ce genre de choses
As tu TS?
Allez, au boulot.. et Sir, ne l'aide pas
Lis les règles dans le post it 'Parrainage et recrutement'
Fais une candidature claire : tes raisons, présente toi mieux, que cherches-tu chez Olympe? pourquoi Olympe? Ce genre de choses
As tu TS?
Allez, au boulot.. et Sir, ne l'aide pas
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Euh ça désolé ça mérite vraiment un contre. Tu aurais pu au moins regardé les autres candid avant de poster un truc pareil!
sablina- L'escargot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
mwa je t avais dit de t appliquer pour ta candidature je vois que voila ta pas fais le necessaire alor je vote un gros neutre pour le moment .
Sir-Ducato- Le Mécontent
Lvl :
Lvl :
Lvl :
mouahaha je reviendrai dans olympe juste pour le plaisir de lui mattre un contre xD mais bon tant pis je ferai sans
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Dem tu reviens quand tu veux (a condition de faire une meilleure candid que ça )
Contre c'tout.
Contre c'tout.
Bon bin contre...
Strawelotte- Nombre de messages : 116
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Deme, ... admire:
Nan mais c'est la fete quoi ??? on vien a peine de reouvrir les candid qu'on se tape sa faut peut etre pas deconer, on est pas une guilde de GB, de noobie inculte ou autre....
CONTRE
Edit: apres relecture et reflexion.... je change pas d'avis
Nan mais c'est la fete quoi ??? on vien a peine de reouvrir les candid qu'on se tape sa faut peut etre pas deconer, on est pas une guilde de GB, de noobie inculte ou autre....
CONTRE
Dernière édition par le Dim 15 Avr - 19:28, édité 1 fois
...hu hu...
hum hum, je vois..Bon je recommence:
Bonjour,
je postule car vous m'avez l'air simpas et pas abusay comme les autres guildes qui se demarquent des autres. Je suis partis de la mienne, d'on j'etais le meneur, car il n'y a pas souvent de personne connectée,donc pour les moments drops et xp,c'est pas la gloire; aider les autres c'est dure aussi, car il n'y en a jamais...
Pour le parrainage,j'veux bien aidé a xp et a drop x'D Franchement,j'connais que Sir et des autres de nom, mais si ils veulent de l'aide, la pour le moment,j'drop pour ma bora donc si quelqu'un drop aussi des items, je le prend sasn probleme...
La TeamSpeak, si quelqu'un pouvait m'expliquer se que c'etait, /w --MwA-- ou bien par Mail.
Bon ben voila, j'espere que je me suis amélioré, je n'ai pas eu daide se Sir si sa peut rassuré certain... Bonne fin de vac's pour le peut qu'il en reste...
Bonjour,
je postule car vous m'avez l'air simpas et pas abusay comme les autres guildes qui se demarquent des autres. Je suis partis de la mienne, d'on j'etais le meneur, car il n'y a pas souvent de personne connectée,donc pour les moments drops et xp,c'est pas la gloire; aider les autres c'est dure aussi, car il n'y en a jamais...
Pour le parrainage,j'veux bien aidé a xp et a drop x'D Franchement,j'connais que Sir et des autres de nom, mais si ils veulent de l'aide, la pour le moment,j'drop pour ma bora donc si quelqu'un drop aussi des items, je le prend sasn probleme...
La TeamSpeak, si quelqu'un pouvait m'expliquer se que c'etait, /w --MwA-- ou bien par Mail.
Bon ben voila, j'espere que je me suis amélioré, je n'ai pas eu daide se Sir si sa peut rassuré certain... Bonne fin de vac's pour le peut qu'il en reste...
Lvl :
Lvl :
Lvl :
je postule car vous m'avez l'air simpas et pas abusay comme les autres guildes qui se demarquent des autres
Pas abusay ? C'est a dire ?
Encore un petit effort peu être.
Neutre, a tendance bof.
kurk-de-naheulbeuk- Nombre de messages : 137
Lvl :
Lvl :
Lvl :
comme d'ab'
abusay,comme obliger des pourcentages d'xp fort élevés ou encore battre un perso qui a 10 level de plus (si si, sa existe u_u)
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je reconnais l'effort, mais le résultat n'est pas bon
Par contre les candidatures refusées peuvent être réitérées plus tard, mais pour l'instant, c'est un contre massif apparemment.
Quelques conseils toutefois :
- Prend exemple (sans copier entièrement) sur les candidatures de Kurk ou Key, par exemple. Originales, bien écrites, elles donnent envie de te connaître.
Comme tu es peu connu dans nos rangs, ça t'aurait aidé.
- Demande à Sir de t'inviter lors de séances où il y a plusieurs Olympe, histoire de faire connaissance avec eux.
Bonne continuation,
Par contre les candidatures refusées peuvent être réitérées plus tard, mais pour l'instant, c'est un contre massif apparemment.
Quelques conseils toutefois :
- Prend exemple (sans copier entièrement) sur les candidatures de Kurk ou Key, par exemple. Originales, bien écrites, elles donnent envie de te connaître.
Comme tu es peu connu dans nos rangs, ça t'aurait aidé.
- Demande à Sir de t'inviter lors de séances où il y a plusieurs Olympe, histoire de faire connaissance avec eux.
Bonne continuation,
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Bon ben ok alors, mais je ne suis pas fort doué pour tout se genre de "chipotage" sur le net, ni grand ecrivain de tout art. Cela ne m'empeche pas d'etre, je pense, pas mal aprécié de mon entourage IG pour mon comportement, meme si parfois il y a quelque coup d'gueules, mais sa, sa arrive a tout le monde je le pense... Amicalement, MwA. DE tout coeur avec vous
Lvl :
Lvl :
Lvl :
doum doum didouuu...
--MwA--:
Je me présente, né a astrub au début de raval, premier personnage de mon joueur, ai combatut sans relache bouftous et créatures des champs au péril de ma vie. J'ai été mal monté mais assé bien ratrappé, a l'aide de mon cousin (Bibi-orinutia => Jiva). Depuis mon plus jeune niveau je m'entraine durement en me faisant des connaissances, pour peut-etre un jour, partir a la conquète des Dofus disparus dans se monde sans pitiés ni relâches. J'ai combatut multes créatures aussi dangereuse les unes que les autres jusqu'a mon level 60.
Apres cela, j'ai decouvert Moon ou cette île me decouvrit. Depuis, je n'ai pas arretté de combattre ces kokotiés faisant plus que trois fois ma taille jusqu'au fameux niveau 100! Désormait, mon aura cache non plus un level 100 mais un supérieur.
IRL, je suis agé de 14 ans (15 en juillet), étudiant en Belgique, 3ème secondaire, à Soumagne, habitant vers Verivers. (Céliba si sa interresse )
Je demandrais vonlontier a Sir pour ses séances, bizz a vous et bon jeux!
Je me présente, né a astrub au début de raval, premier personnage de mon joueur, ai combatut sans relache bouftous et créatures des champs au péril de ma vie. J'ai été mal monté mais assé bien ratrappé, a l'aide de mon cousin (Bibi-orinutia => Jiva). Depuis mon plus jeune niveau je m'entraine durement en me faisant des connaissances, pour peut-etre un jour, partir a la conquète des Dofus disparus dans se monde sans pitiés ni relâches. J'ai combatut multes créatures aussi dangereuse les unes que les autres jusqu'a mon level 60.
Apres cela, j'ai decouvert Moon ou cette île me decouvrit. Depuis, je n'ai pas arretté de combattre ces kokotiés faisant plus que trois fois ma taille jusqu'au fameux niveau 100! Désormait, mon aura cache non plus un level 100 mais un supérieur.
IRL, je suis agé de 14 ans (15 en juillet), étudiant en Belgique, 3ème secondaire, à Soumagne, habitant vers Verivers. (Céliba si sa interresse )
Je demandrais vonlontier a Sir pour ses séances, bizz a vous et bon jeux!
Lvl :
Lvl :
Lvl :
arrete avec tes "demandez a sir" ça m énerve ..
Sir-Ducato- Le Mécontent
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Un peu jeune tout de même.
kurk-de-naheulbeuk- Nombre de messages : 137
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je ne faisait que repondre a Poukhram, scuzay
Lvl :
Lvl :
Lvl :
-Epyon- a écrit:
Tu me feras toujours.... Chier à ecrire ce genre de choses qui à force deviennent prévisible mais je me fais toujours avoir... Aller, sans rancune, "Deme"
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
pas tout compri là :/kikispas a écrit:"Deme"
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
-demetrius- a écrit:pas tout compri là :/kikispas a écrit:"Deme"
C'est entre epyon et moi
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
kikispas a écrit:-Epyon- a écrit:
Tu me feras toujours.... Chier à ecrire ce genre de choses qui à force deviennent prévisible mais je me fais toujours avoir... Aller, sans rancune, "Deme"
C'est previsible, ultra con, totalement gamin,.... mais j'adoreeeuuuuuhhhh
mais si tu te fait avoir a chaque fois c'est que se n'est pas aussi previsible que sa, allez sans rancule "copain"
-Epyon- a écrit:"copain"
J'avoue j'ai rit devant mon PC... Nooon Pouk on pollue meme pas la candid' !
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
kikispas a écrit: Nooon Pouk on pollue meme pas la candid' !
Non elle a deja etait poluée au depart nous on entretient
Tu prefere peut etre "nemesnas" ???kikispas a écrit:"copain"
J'avoue j'ai rit devant mon PC.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2