Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Une création autiste brother

Une création autiste brother Empty Une création autiste brother

Message par Key Lun 30 Avr - 16:10

Apres avoir eut du mal a réunir les derniers ingredients et un mal fou a appelé ma sculpteuse bah j'ai crafté mon jolie narc Smile

Réussit bien sure ( vive Karo ) , mais le jet 6 a 13 neutre ma chatouille donc allez hop on forgemage , on nettoie l'enclume , on nettoie la sculpteuse ( bah ui on l'astique bien surtout faut que sa brille ) et hop on combine.

Une création autiste brother Archisedaisange80feuay8

Pis voila quoi , comme d'hab Key l'expert en forgemagie réussi du premier cou =) ( Vive Karo et Vive Key )

Noté que l'arc est non seulement pas mal mais en plus , il est a une main donc Bouclier en pvp et il rox en 1/2 CC.

Merci Karo et Vive Key Smile

Sinon je tient a remercier Sramantha pour son don important d'aigue, Poukhram pour le pret d'argent , Sablina pour les racines de bulbig et l'os fantome pandore, et pis je remercie les autres aussi parce que c'est mes keupains *_*

Et je crois que tout sa mérite une Kirby Dance :

<('.'<) <( '.' )> ^( '.' )> ^( '.' )^ <( '.' )^ <( '.' )> (>'.')> © Key]

Tient je rajoute sa :

Une création autiste brother Degathisezm4

Les dégats ocasionés par l'engin

Key

: :
Une création autiste brother Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Une création autiste brother Right_bar_bleue

Lvl :
Une création autiste brother Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une création autiste brother Right_bar_bleue

Lvl :
Une création autiste brother Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Une création autiste brother Right_bar_bleue

Lvl :

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable

Revenir en haut Aller en bas