Une création autiste brother
Page 1 sur 1
Une création autiste brother
Apres avoir eut du mal a réunir les derniers ingredients et un mal fou a appelé ma sculpteuse bah j'ai crafté mon jolie narc
Réussit bien sure ( vive Karo ) , mais le jet 6 a 13 neutre ma chatouille donc allez hop on forgemage , on nettoie l'enclume , on nettoie la sculpteuse ( bah ui on l'astique bien surtout faut que sa brille ) et hop on combine.
Pis voila quoi , comme d'hab Key l'expert en forgemagie réussi du premier cou =) ( Vive Karo et Vive Key )
Noté que l'arc est non seulement pas mal mais en plus , il est a une main donc Bouclier en pvp et il rox en 1/2 CC.
Merci Karo et Vive Key
Sinon je tient a remercier Sramantha pour son don important d'aigue, Poukhram pour le pret d'argent , Sablina pour les racines de bulbig et l'os fantome pandore, et pis je remercie les autres aussi parce que c'est mes keupains *_*
Et je crois que tout sa mérite une Kirby Dance :
<('.'<) <( '.' )> ^( '.' )> ^( '.' )^ <( '.' )^ <( '.' )> (>'.')> © Key]
Tient je rajoute sa :
Les dégats ocasionés par l'engin
Réussit bien sure ( vive Karo ) , mais le jet 6 a 13 neutre ma chatouille donc allez hop on forgemage , on nettoie l'enclume , on nettoie la sculpteuse ( bah ui on l'astique bien surtout faut que sa brille ) et hop on combine.
Pis voila quoi , comme d'hab Key l'expert en forgemagie réussi du premier cou =) ( Vive Karo et Vive Key )
Noté que l'arc est non seulement pas mal mais en plus , il est a une main donc Bouclier en pvp et il rox en 1/2 CC.
Merci Karo et Vive Key
Sinon je tient a remercier Sramantha pour son don important d'aigue, Poukhram pour le pret d'argent , Sablina pour les racines de bulbig et l'os fantome pandore, et pis je remercie les autres aussi parce que c'est mes keupains *_*
Et je crois que tout sa mérite une Kirby Dance :
<('.'<) <( '.' )> ^( '.' )> ^( '.' )^ <( '.' )^ <( '.' )> (>'.')> © Key]
Tient je rajoute sa :
Les dégats ocasionés par l'engin
Key- Nombre de messages : 135
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Page 1 sur 1