Demande de recrutement
5 participants
Page 1 sur 1
Demande de recrutement
Salut tout le monde:
Voila si je suis ici en ce moment meme c'est pour faire part de mon envie d'intégrer votre guilde
Commencons par une petite présentation IRL: je m'appelle benjamin et j'ai 15 ans. je reside a Carbonne(ville pres de Toulouse ). je suis genereux agréable a vivre mais quelque fois tétu( on est pas parfait^^).J'aime lire ;dofus; les filles et les motos :O.
Ensuite passons en mode IG: Je possede un sadida lvl 114 . force naturellement.je traine dans la zone koalak ou encore celle des foux. J'adore les captures et les donjons et je suis sur que je pourrais apporter mon aide^^
.
Mes motivations: -je cherche une guilde calme mais pas trop quand meme ou il y a une bonne ambiance ainsi que de l'entraide
- bon pour ne pas mentir je veux rentrer dans votre guilde pour le prestige qu'elle pourra m'apporter^^
- je tiens personellement a m'investir a aider a drop a xp ect...
-je tiens a me faire de nouveaux amis et decouvrir de nouvelle horizon
Je suis actuellement sans guilde et j'ai étais recalé chez YY a cause d'une histoire avec un des membres(nicoarcher mais tout c'est arranger^^). Ma derniere guilde fut War-gaia mener par --SNK-- et je l'ai quitter lors de son depart la guilde c'est deformé
j'exerce les metiers de boulanger lvl 83(j'ai fais une petite pause) et je monte un metier bricoleur(lvl 13) ideal pour les donjons ou enclos^^
@+++
Bon jeu
Voila si je suis ici en ce moment meme c'est pour faire part de mon envie d'intégrer votre guilde
Commencons par une petite présentation IRL: je m'appelle benjamin et j'ai 15 ans. je reside a Carbonne(ville pres de Toulouse ). je suis genereux agréable a vivre mais quelque fois tétu( on est pas parfait^^).J'aime lire ;dofus; les filles et les motos :O.
Ensuite passons en mode IG: Je possede un sadida lvl 114 . force naturellement.je traine dans la zone koalak ou encore celle des foux. J'adore les captures et les donjons et je suis sur que je pourrais apporter mon aide^^
.
Mes motivations: -je cherche une guilde calme mais pas trop quand meme ou il y a une bonne ambiance ainsi que de l'entraide
- bon pour ne pas mentir je veux rentrer dans votre guilde pour le prestige qu'elle pourra m'apporter^^
- je tiens personellement a m'investir a aider a drop a xp ect...
-je tiens a me faire de nouveaux amis et decouvrir de nouvelle horizon
Je suis actuellement sans guilde et j'ai étais recalé chez YY a cause d'une histoire avec un des membres(nicoarcher mais tout c'est arranger^^). Ma derniere guilde fut War-gaia mener par --SNK-- et je l'ai quitter lors de son depart la guilde c'est deformé
j'exerce les metiers de boulanger lvl 83(j'ai fais une petite pause) et je monte un metier bricoleur(lvl 13) ideal pour les donjons ou enclos^^
@+++
Bon jeu
Dernière édition par le Ven 18 Mai - 9:39, édité 1 fois
Mister-Carbo- Nombre de messages : 3
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Demande de recrutement
Osef un peu que tu sois a 60%Mister-Carbo a écrit:.Je possede un sadida lvl 114 a 60%
Idem, le stuff on s'en fiche un peu aussiMister-Carbo a écrit:alors brouteuse bon jet; 2 dofus cawotte (48 et 50 sagesse ) cask mienur sombre bon jet mumu terrdala blemiche vilain ti corbac dragoune rose cinture mulante bracelet farle getta terdala cape picpic jet parait amu de la boule 33 sagesse et une bora en cours de craft( il me manque 4 poils et 5 koko troma et une trentaine de tranche)
On recrute pas des gens qui veulent juste le blazon pour se la peter genre " yeah regarde je suis dans Olympe"Mister-Carbo a écrit: bon pour ne pas mentir je veux rentrer dans votre guilde pour le prestige qu'elle pourra m'apporter^^
Mister-Carbo a écrit:j'ai étais recalé chez YY a cause d'une histoire avec un des membres(nicoarcher mais tout c'est arranger^^).
\O/ mais lol quoi.
C'pas en disant simplement que ce n'etais pas toi sur le compte que tout s'arrange xD
Et j'sais pas mais bon Olympe n'est pas la poubelle a Ying Tang hein >_<
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Mister-Carbo
Eu dequoi tu parles?? quand tu dis agro avec ma nini?. Eu je prends pas Olympe comme une poubelle Davdav c'est pas parce que je m'y présente que voila.... Epyon désolé de m'y etre mal pris je peux Editer si tu veux? et je n'ai pas mis que le prestige dans mes motivations
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ouep mais moi c'est le seul truc que je retienMister-Carbo a écrit:[...] et je n'ai pas mis que le prestige dans mes motivations
Mister-Carbo
Oki ba désolé alors de t'avoir decu mais pour moi il y a certes le prestige mais aussi l'entraide et les amis ou amies que je pourrais me faire et l'experience que vous pourriez m'apporter voila
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Mister-Carbo a écrit:Je possede un sadida lvl 114 force naturellement
Non on pas naturelement , les Sadi eau sa existe aussi.
Le prestige sa ma bien fait rire , mais bon c'est pas une motivation et sa ternit ta candidature. Cette dernière etant classique et monotone faudrait penser a inové un peu.
Bref Contre
Key- Nombre de messages : 135
Lvl :
Lvl :
Lvl :