Donjon skeunk
+4
X-X-Max-X-X
Strawelotte
Nemesnas
sablina
8 participants
Page 1 sur 1
Donjon skeunk
Alors je me lance pour vous faire un petit compte rendu du donjon skeunk auquel black et moi même avont participé le samedi 19 mai 2007.
Ce donjon est un vrai casse tête et pour les courageux qui voudraient se lancer, il faut savoir qu'il faut prévoir de 5 à 5h30 pour arriver jusqu'au bout (en comptant la route à partir de la vallée de la mort).
Voici un petit résumé des monstres à combattre.
Le commencement du donjon se compose de différents kaolaks (koalak sanguin, fauchalak ect...) rien de bien méchant.
Une fois ces petits groupes effectués, une partie bien plus stressante est à venir.
Il faut combattre 4 sadidettes afin d'obtenir des broches qui permettrons de combattre le boss ultime "LE SKEUNK".
Il est possible de faire les sadidettes dans n'importe quelle ordre.
Nous avons commencé par la plus dangeureuse de toute "Daimantine" dont voici un petit aperçu :
Comme vous pouvez le voir la map est vraiment horrible et vraiment pas pratique pour aller rejoindre la poupée tout en haut. D'autant plus que tous les joueurs sont en état de pesanteur et il est donc impossible de coop la sadidette, de lancer des bonds ou de se téléporter.
L'injustice dans tout ça c'est que, par contre, la sadidette peut bondir et, le plus terrible, elle invoque, tous les 6 tours des poupées mortelles qui tue (comme leur nom l'indique) au CAC. Black a pu d'ailleurs gouté à la première des poupées mortelles qui a été invoquée (en gros IL A SERVI A RIEN lol).Ceci dit, black n'aurait pas servi grand chose sur cette sadidette qui résiste à 98 % terre! Les poupées résistent à 100 % partout sauf dans une résistance aléatoire ou elles ont un malus de 90 %.
Si vous voulez gagné de l'xp, pas la peine de faire ce donjon comme le prouve cette image :
Après le stress de cette sadidette nous avons combattu Rubis.
Cette sadidette n'est pas bien méchante mais elle peut poser de gros problèmes car elle transforme les joueurs à son CAC en Totem. Je n'ai pas pu résister à prendre la belle bouille de MC Pierre dans cet accoutrement :
Sinon, elle invoque différents totems tels que totem explosif, totem soignant ou encore totem stimulant.
De la rigolade cette sadidette à coté de daimantine :p.
Bon on a recommencé à s'arracher les cheveux avec la sadidette suivante : Saphira.
La particularité de cette sadidette c'est quelle est accompagnée d'un poupée affamée qui reconstitue ses alliés à tous les tours. Le gros problème c'est que la poupée affamée a 130 % de resistances partout. Donc pour tuer la sadidette 3 possibilités. La première, avoir un panda qui lance des vulné sur la poupée affamée (solution idéale). La deuxième, la poupée affamée gagne 1 PA en mangeant des invoq et se suicide si elle a 14 PA. Donc la solution c'est d'invoquer au maximum pour qu'elle arrive à 14 PA et qu'elle se suicide. Malheureusement pour nous, quand on l'a attaquée elle devait être gavé et ne voulait pas manger nos invoq! Nous avons donc fini par opter pour la 3 ème solution à savoir tuer en un seul tour la sadidette ! (heureusement qu'il y avait des pgm :p). une fois la sadidette morte notre poupée a retrouvé l'apétit quel bonheur !
Pour finir nous avons attaqué la sadidette Emeraude.
Certainement la moins embêtante de toutes le seul problème c'est que sur ce combat, la moitié des personnes n'ont servi à rien :p. Cette sadidette se transpose avec n'importe quel joueur. Et comme vous pouvez le constater une fois transposé à un autre endroit qu'en haut de la map et bé vous êtes tout simplement bloqués !
Enfin, après avoir affronté toutes ces poupées individuellement, il a fallu les recommencer en même temps accompagné du skeunk:
Bon le skeunk est en fait un eni, il ne tappe pas du tout et ne fait que soigner.
L'avantage de ce donjon, c'est que comme vous voyez les sadidettes une à une avant le final vous savez lesquelles sont à tuer en priorité. Si vous avez lu bien attentivement ce qui précède vous devinerez que la première à abattre est bien sur saphira et en particulier sa poupée affamée! En second diamante bien evidemment et après peu importe vous tapper ce qui vous passe sous la main :p
Emeraude s'est révélée tout de même dangeureuse à nous transposer sans arrêt.
Black a pu se venger de mes moqueries du premier combat puisque une poupée mortelle a fini par m'avoir ! (dur la vie)
Malgré la longueur de ce donjon, nous avons pu bénéficier de la récompense tant attendue la fameux dofus kaliptus !
Black a également baver devant son petit bonus : le sort Boomerang perfide.
Heureux de notre conquête on attends le moment ou on le fera entre olympiens bien sur !
J'espère que ce petit post vous a plu et qu'il n'y a pas trop de fautes. Bisous à tous !
Ce donjon est un vrai casse tête et pour les courageux qui voudraient se lancer, il faut savoir qu'il faut prévoir de 5 à 5h30 pour arriver jusqu'au bout (en comptant la route à partir de la vallée de la mort).
Voici un petit résumé des monstres à combattre.
Le commencement du donjon se compose de différents kaolaks (koalak sanguin, fauchalak ect...) rien de bien méchant.
Une fois ces petits groupes effectués, une partie bien plus stressante est à venir.
Il faut combattre 4 sadidettes afin d'obtenir des broches qui permettrons de combattre le boss ultime "LE SKEUNK".
Il est possible de faire les sadidettes dans n'importe quelle ordre.
Nous avons commencé par la plus dangeureuse de toute "Daimantine" dont voici un petit aperçu :
Comme vous pouvez le voir la map est vraiment horrible et vraiment pas pratique pour aller rejoindre la poupée tout en haut. D'autant plus que tous les joueurs sont en état de pesanteur et il est donc impossible de coop la sadidette, de lancer des bonds ou de se téléporter.
L'injustice dans tout ça c'est que, par contre, la sadidette peut bondir et, le plus terrible, elle invoque, tous les 6 tours des poupées mortelles qui tue (comme leur nom l'indique) au CAC. Black a pu d'ailleurs gouté à la première des poupées mortelles qui a été invoquée (en gros IL A SERVI A RIEN lol).Ceci dit, black n'aurait pas servi grand chose sur cette sadidette qui résiste à 98 % terre! Les poupées résistent à 100 % partout sauf dans une résistance aléatoire ou elles ont un malus de 90 %.
Si vous voulez gagné de l'xp, pas la peine de faire ce donjon comme le prouve cette image :
Après le stress de cette sadidette nous avons combattu Rubis.
Cette sadidette n'est pas bien méchante mais elle peut poser de gros problèmes car elle transforme les joueurs à son CAC en Totem. Je n'ai pas pu résister à prendre la belle bouille de MC Pierre dans cet accoutrement :
Sinon, elle invoque différents totems tels que totem explosif, totem soignant ou encore totem stimulant.
De la rigolade cette sadidette à coté de daimantine :p.
Bon on a recommencé à s'arracher les cheveux avec la sadidette suivante : Saphira.
La particularité de cette sadidette c'est quelle est accompagnée d'un poupée affamée qui reconstitue ses alliés à tous les tours. Le gros problème c'est que la poupée affamée a 130 % de resistances partout. Donc pour tuer la sadidette 3 possibilités. La première, avoir un panda qui lance des vulné sur la poupée affamée (solution idéale). La deuxième, la poupée affamée gagne 1 PA en mangeant des invoq et se suicide si elle a 14 PA. Donc la solution c'est d'invoquer au maximum pour qu'elle arrive à 14 PA et qu'elle se suicide. Malheureusement pour nous, quand on l'a attaquée elle devait être gavé et ne voulait pas manger nos invoq! Nous avons donc fini par opter pour la 3 ème solution à savoir tuer en un seul tour la sadidette ! (heureusement qu'il y avait des pgm :p). une fois la sadidette morte notre poupée a retrouvé l'apétit quel bonheur !
Pour finir nous avons attaqué la sadidette Emeraude.
Certainement la moins embêtante de toutes le seul problème c'est que sur ce combat, la moitié des personnes n'ont servi à rien :p. Cette sadidette se transpose avec n'importe quel joueur. Et comme vous pouvez le constater une fois transposé à un autre endroit qu'en haut de la map et bé vous êtes tout simplement bloqués !
Enfin, après avoir affronté toutes ces poupées individuellement, il a fallu les recommencer en même temps accompagné du skeunk:
Bon le skeunk est en fait un eni, il ne tappe pas du tout et ne fait que soigner.
L'avantage de ce donjon, c'est que comme vous voyez les sadidettes une à une avant le final vous savez lesquelles sont à tuer en priorité. Si vous avez lu bien attentivement ce qui précède vous devinerez que la première à abattre est bien sur saphira et en particulier sa poupée affamée! En second diamante bien evidemment et après peu importe vous tapper ce qui vous passe sous la main :p
Emeraude s'est révélée tout de même dangeureuse à nous transposer sans arrêt.
Black a pu se venger de mes moqueries du premier combat puisque une poupée mortelle a fini par m'avoir ! (dur la vie)
Malgré la longueur de ce donjon, nous avons pu bénéficier de la récompense tant attendue la fameux dofus kaliptus !
Black a également baver devant son petit bonus : le sort Boomerang perfide.
Heureux de notre conquête on attends le moment ou on le fera entre olympiens bien sur !
J'espère que ce petit post vous a plu et qu'il n'y a pas trop de fautes. Bisous à tous !
sablina- L'escargot
- Nombre de messages : 62
Age : 41
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: Donjon skeunk
Pffiou 5 heures de donjon, courageux ça
Gg à vous
Gg à vous
Strawelotte- Nombre de messages : 116
Age : 32
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/02/2007
Re: Donjon skeunk
En effet long mais bien simpa ce donjon
X-X-Max-X-X- Nombre de messages : 6
Age : 33
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 24/03/2007
Re: Donjon skeunk
Le donjon le plus kiffant que j'ai jamais fait, en plus accompagné de gens super sympa .
J'ai eu un 17 pp .
J'ai eu un 17 pp .
MCPierre- Nombre de messages : 529
Age : 33
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: Donjon skeunk
Oui tu as raison Mc 17pp en plus c'est pas mal enfin le plus chanceux reste max avec +25. Chanceux dans tout attention seul iop qui passe ses coco du premier coup à chauqe fois hé hé :p
sablina- L'escargot
- Nombre de messages : 62
Age : 41
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: Donjon skeunk
Pourquoi ' ou pas ', je t'assure qu'on a passer une superbe aprem" ^^.Yackie a écrit:ça donne envie de le faire =) ou pas plutôt
MCPierre- Nombre de messages : 529
Age : 33
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 05/01/2007
Re: Donjon skeunk
Héhé sab :p en plus une colere a 38XX pour cloturer le skeunk
X-X-Max-X-X- Nombre de messages : 6
Age : 33
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 24/03/2007
Re: Donjon skeunk
Modo : on :p
J'ai deplacer le sujet car je pense il a plus sa place dans les "Mythes" si vous pensez le contraire faites le moi savoir je le redeplacerai
J'ai deplacer le sujet car je pense il a plus sa place dans les "Mythes" si vous pensez le contraire faites le moi savoir je le redeplacerai
Re: Donjon skeunk
PO vrai j'ai eu un + 28 en dofus
Mais c vrai que ce donjon met nos nerfs a dure epreuve
Mais c vrai que ce donjon met nos nerfs a dure epreuve
Kokusho (alias emmerdeur)- Nombre de messages : 4
Age : 36
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/06/2007
Re: Donjon skeunk
gg a vous ce donjon a l'air styler meme si il est long est sans interet (sauf le drop de la fin) on peut toujours discuter ca doi etre une experience a tanter c'est tout!
kenking- Nombre de messages : 24
Age : 37
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 29/04/2007
Re: Donjon skeunk
Grrrrr nat ça je savais pas (fais la jalouse)! Mais néanmoins gg à toi !
Et kenking, moi je serais partante pour en refaire un ça change ce donjon, il n'est pas san intérêt comme tu le dis, je l'ai trouvé vraiment sympa^^
Et kenking, moi je serais partante pour en refaire un ça change ce donjon, il n'est pas san intérêt comme tu le dis, je l'ai trouvé vraiment sympa^^
sablina- L'escargot
- Nombre de messages : 62
Age : 41
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007
Re: Donjon skeunk
Sans interet non, jai vraiment passer un bon moment malgres mes lags incessant et le stress de la derniere salle ^^
Kokusho (alias emmerdeur)- Nombre de messages : 4
Age : 36
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/06/2007
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum