bonjour bonjour
+4
-demetrius-
MCPierre
-Epyon-
hezi
8 participants
Page 1 sur 1
bonjour bonjour
nom du personne : HeZi
classe : sram
lvl : 135
grade : Ange grade 7
j'ai 16 Ans je suis en 2nd je suis un grand joueur de dofus(très souvent connecté). Je suis, je pense une personne agréable, j'ai skype et msn pour dialoguer ou faire connaissance
Mon ancienne guilde se nomme : "Aurore", je cherche à rentrer dans cette guilde afin de passer de bons moments, j'ai entendu que du bien de vous, en guilde vous faites quelques donjons et dropes se qui me parrais très intéréssant
Merci de prendre en compte ma candidature et j'espère a très bientot ! ! !
classe : sram
lvl : 135
grade : Ange grade 7
IRL :
j'ai 16 Ans je suis en 2nd je suis un grand joueur de dofus(très souvent connecté). Je suis, je pense une personne agréable, j'ai skype et msn pour dialoguer ou faire connaissance
Présentation :
Mon ancienne guilde se nomme : "Aurore", je cherche à rentrer dans cette guilde afin de passer de bons moments, j'ai entendu que du bien de vous, en guilde vous faites quelques donjons et dropes se qui me parrais très intéréssant
Merci de prendre en compte ma candidature et j'espère a très bientot ! ! !
hezi- Nombre de messages : 1
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: bonjour bonjour
Hezi perso Acheté ça ....
Edit pour en dessous : oui et en courant :p
Re edit : apris par wini qu'il avais insulter un artisant a son atelier ( ou un truc dans se gout là) pour sa d'ailleur qu'il a etait refuser de YY.
Edit pour en dessous : oui et en courant :p
Re edit : apris par wini qu'il avais insulter un artisant a son atelier ( ou un truc dans se gout là) pour sa d'ailleur qu'il a etait refuser de YY.
Dernière édition par le Ven 25 Mai - 23:37, édité 2 fois
Elle est pas super ta candid, c'est hezi de faire ça ( easy, ok je sort ---->[ ] ).
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
hezi.... c'est pas l'espece de trou du cul qui à rejoint avec un autre pote quand j'ai aggro sinphou ou broly ... sisi c'est bien cet enfoiré... (d'office toi je t'aime pas mais tu as de la chance vu que mon avis ne compte pas n'étant plus dans la guilde)
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Perso racheté
---> Personne ayant perdu l'atrait du jeu de role , qui est basé sur l'évolution d'un personage
Guguss qui agresse en 2 VS 1
---> Personne autiste n'ayant pas totalement saisi ce qu'est un combat " Légal " et pourrissant le jeu d'autrui
Bref Contre, pas l'esprit d'un Olympe
--->
---> Personne ayant perdu l'atrait du jeu de role , qui est basé sur l'évolution d'un personage
Guguss qui agresse en 2 VS 1
---> Personne autiste n'ayant pas totalement saisi ce qu'est un combat " Légal " et pourrissant le jeu d'autrui
Bref Contre, pas l'esprit d'un Olympe
--->
Key- Nombre de messages : 135
Lvl :
Lvl :
Lvl :
tu lui fait trop d'honneur en le traitant d'autiste key !
(pis y'en a marre des sram hein ><)
(pis y'en a marre des sram hein ><)
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Les srams domineront ce monde un jour Karo et tu regretteras ces mots *_*
Mais Hezy ne sera pas de ceux la x)
Mais Hezy ne sera pas de ceux la x)
Aurevoir, aurevoir
Bon je post pas par gaité de coeur mais on m'a forcé la main... Pis poster sur une candid' aussi moche c'est pas marrant... Non elle est pas moche esthétiquement hein y'a du noir, du bleu et du rouge, avec 2 paragraphes... Le probleme c'est que y'a 2 phrases par paragraphe... Perso je te connais pas... Non je plaisante mais ca enerve toujours les gens qui pense être connut qu'un lvl >150 ne les connaisse pas...
Et oui il en faut peu pour être heureux
Sinon:
Et oui il en faut peu pour être heureux
Sinon:
Cool tu prendra bien tout ce que j aurais dit alors, j'aurais pas à culpabiliser et avoir des remords...Je suis, je pense une personne agréable
Faut pas écouter les "on-dit", c'est tout aussi vrai pour la presse people que pour la guilde Olympe... C'est pas une guilde de bisounours meme si la meneuse est une boule de poilj'ai entendu que du bien de vous
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :