Deme VS support attention sa risque d'être violent
+3
Davdav
Karopockle
-demetrius-
7 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Deme VS support attention sa risque d'être violent
comme certain on pus l'entendre sur TS je subit regulierement des deconnection avec mon sram!
le truc nouveau c'est que le support a réouvert alors je me suis empresser d'aller y poster
et comme j'adore le support et leur professionalisme je vais faire vivre les clash en tre le support et moi
le truc nouveau c'est que le support a réouvert alors je me suis empresser d'aller y poster
et comme j'adore le support et leur professionalisme je vais faire vivre les clash en tre le support et moi
-demetrius-- Le caméléon
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
1er round : l'explication
Voila le premier message que je leur ai envoyer je reste courtoi tout de même mais cela va-t-il durer...
depuis quelque jours mon personnage se voit deconnecter régulierement de dofus sans que je puisse y faire quoi que se soit!
se n'est pas lier à ma conection se n'est pas lier à mon ordi se n'est pas lier à une quelconque personne qui connect mon personnage!
à cause de ceci je suis dans l'incapaciter de jouer, je ne peux pas faire de donjon, je ne peux pas droper, je ne peux pas xp je ne peux rien faire sur le jeu sans avoir peur de deco à tout moment!
il en resulte que mon personnage n'evolue et que je paue donc un abonement pour rien, je parle de mon abonement pas pour avoir une quelconque compensation même si je pense je le merite, mais parce que à se titre j'aimerai avoir une réponse à mon problème et pas un vulgaire C/C sans que se ticket soit envoyer ou oubliette ou ailleur comme bon vous semble!
Je "n'exige" pas de réponse je souhaite juste en avoir, étant une entreprise de service vous vous devez de faire en sorte que se service soit le meilleur possible, durant mes cours de gestion mon cher professeur m'à appris "l'obligation de resultat" qui concerne toutes les entreprises de services, j'espere que vous ferez de votre mieux!
je vous souhaite tout de même une bonne continuation, et vous presente d'hors et deja mes excuses si par hasard le ton de mon ticket vous aurez sembler désobligant!
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Re: Deme VS support attention sa risque d'être violent
Salut ^_^
J'ai posté un message de ce genre il y a quelque moi...bon j'avou un peu moin constructif mais bon ^^
Voila ce qu'il m'on repondu x'D
ce qui me fait marré c'est le Copier/coller !! ca doit faire un moment vu qu'ils n'ont meme pas pris la peine de mettre la version --> 1.xx.x
ca doit faire un bot qui repond a tout les problemes qui leur font chier de repondre x'D
M'enfin voila A+ (Pas IG je joue plus)
J'ai posté un message de ce genre il y a quelque moi...bon j'avou un peu moin constructif mais bon ^^
Voila ce qu'il m'on repondu x'D
Bonjour,
nous vous remercions de votre message. L'équipe DOFUS vous présente ce mardi la nouvelle version de DOFUS 1.xx.x. Nous espérons que votre problème sera résolu à cette occasion. Si cela n'était pas le cas, nous vous encourageons à rentrer en contact directement avec l'assistance. Nous vous donnerons une réponse beaucoup plus rapidement que dernièrement. nous nous excusons du retard dans le traitement des problèmes.
Bon jeu sur DOFUS,
ce qui me fait marré c'est le Copier/coller !! ca doit faire un moment vu qu'ils n'ont meme pas pris la peine de mettre la version --> 1.xx.x
ca doit faire un bot qui repond a tout les problemes qui leur font chier de repondre x'D
M'enfin voila A+ (Pas IG je joue plus)
Invité- Invité
Dem il y a des fautes pas très belles ^^
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Sackamerdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu m'as même pas prevenu que tu jouais plus gros gay >_<
Si j'te trouve j'te prends pas la peau du cul et j'te fais bouffer tes burnes \O/
Si j'te trouve j'te prends pas la peau du cul et j'te fais bouffer tes burnes \O/
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Karopockle a écrit:Dem il y a des fautes pas très belles ^^
je me doute! mais grosse flem de relecture et pis de toute facon vu leur jeu de merde il merite pas d'autre tickets qu'un ticket de merde
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
mon personnage se voit deconnecter
Ouais mais ça, ça me pique les yeux >.<
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Karopockle a écrit:mon personnage se voit deconnecter
Ouais mais ça, ça me pique les yeux >.<
Je te suis plus là
Yackie- Invité
tu vois juste pour te prouver quel point j'ai la flemme je vais même pas me faire chier a corriger la faute que tu as "quote"
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Yackie a écrit:Je te suis plus là
Je suis plus tolérant pour une simple candidature que pour un tiquet. A mon avis faire des fautes dans un tiquet c'est prendre un risque de plus d epas etre pris au sérieux...
Pour ce qui est des candidatures, j'ai un seuil de tolérance pour les candidatures longues et jolies, parce que déja lorsqu'une candid est comme ça moi je reconnait l'effort. Le nombre de kikoolol qui me disent "arf nan forum trop chiant !"
Lvl :
Lvl :
Lvl :
hop voila une réponse rapide mais pas concluante
supportinutile a écrit:Bonjour,
Si jamais vous rencontrez des déconnexions en dehors des plages signalées dans la partie Etat des serveurs de notre forum, il est fort probable que les déconnexions proviennent de votre installation ou de la qualité du réseau internet dans votre région.
Cependant nous travaillons continuellement à améliorer les conditions de jeu sur nos serveurs.
Vérifiez que vos parefeu et antivirus ne gênent pas la connexion de DOFUS.
Enfin, si vous relisez la charte du jeu que vous avez acceptée, Ankama n'a pas d'obligation de résultat, mais une obligation de moyen.
Bon jeu à vous.
Sept
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
et comme je suis un gros con je persiste et signe en répondant à mon tour...
joueur qui fais chier a écrit:Mes déconection ne se sont pas toutes arrivées dans les plages qui sont ecritent et sont même arriver des jours où il n'y a rien d'ecrit, je ne pense pas que sa vienne de mon materiel ou de ma connection et je vais expliquer pourquoi.
j'ai plusieurs machines chez moi, et pour verifier si le problême venait de mon ordinateur j'ai jouer sur 2 autre ordi differents à des horraires differents en faisans des action differente et sa ne m'à pas empecher de me faire deconnecter alors que mon frere jouait toujours normalement son personnage sur un autre ordinateur...
je n'aurai pas envoyer un tickets au support sans être pratiquement sur que le problême ne vient pas de moi!
je vous remercie néanmoins d'avoir fait l'effort de répondre dans un delai assez cours malgrer que vous n'ayez pas de réponse concluante de mon point de vue à me fournir
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
d'après moi démé, ça va être un dialogue de sourd : "pas ma faute" "oui mais pas la mienne aussi" etc etc...
As tu essayé sur ta machine le compte de ton frérot, ou pire un compte tout nouveau.
As tu essayé sur le compte de démé un autre serveur?
Tes décos, c'est ptet ta chéwie québéquoise qui t'fait des blagounettes :D
Enfin, bon, c'est quand meme pas simple,
As tu essayé sur ta machine le compte de ton frérot, ou pire un compte tout nouveau.
As tu essayé sur le compte de démé un autre serveur?
Tes décos, c'est ptet ta chéwie québéquoise qui t'fait des blagounettes :D
Enfin, bon, c'est quand meme pas simple,
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
j'ai changer mes pass poukh 3 personne on mon compte, talu miya et mon frangin donc facile de savoir si on me deco et oui j'ai essayer se que tu m'a di ts et y a que le sram qui deoc sur mes 3 compte idem sur le PC de mon frangin
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
reponse encore une fois rapide mais qui n'aide pas du tout
bien sur ils ont reussi à me faire abandonner tellement deprimant de parler à un mur....
supersupport a écrit:Bonjour,
L'équipe d'Ankama travaille actuellement à la résolution de ces problèmes et
à l'amélioration des conditions de jeu.
Cependant, jouer en qualité inférieure peut réduire sensiblement ceux-ci.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bon jeu à vous.
bien sur ils ont reussi à me faire abandonner tellement deprimant de parler à un mur....
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
N'oublie pas le message de remerciement au mur
Ne t'étonne pas de recevoir des réponses merdiques du support vu les tiquets que t'envoies T'as bien vu pour le hack de miss epona j avais eu une belle réponse par rapport à toi Simplement parce que y'avait pas de faute (ou presque), que j'étais courtois et que j'expliquai mon problème du mieux que je pouvais.... (avec un joli titre explicatif pour ne pas avoir une réponse de type C/C)
A la place de Sept je t'aurais envoyé chier des le début en disant qu'il ne faut pas filer les pass de son perso Moi j'dis que la vérité vient de pouk et du Québec
A la place de Sept je t'aurais envoyé chier des le début en disant qu'il ne faut pas filer les pass de son perso Moi j'dis que la vérité vient de pouk et du Québec
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
t'a oublier que moi aussi j'ai subit des deco, et titi n'a pas mes pass, de plus certaine deco de deme sont arivé alors que ni elle, ni tony etait co, tu m'expliquel là ??
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1