Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Recrutement de I---Feca---I

+4
Nemesnas
-Epyon-
Da_RoNaLdO
I---feca---I
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Empty Re: Recrutement de I---Feca---I

Message par Karopockle Lun 28 Mai - 19:46

Je dis non tout sec, Olympe n'est pas la poubelle de Neph'
Karopockle
Karopockle

Nombre de messages : 799
Age : 35
: :
Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 20/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Empty Re: Recrutement de I---Feca---I

Message par Poukhram Mar 29 Mai - 15:14

Alors d'abord, sur la candidature, honnête sans plus...

Mais c'est vrai que 12 ans, c'est très très jeune...
Et moi qui en ai plus de 30, je sais ce que j'avance Wink

Sinon, tu aurais su, si tu avais lu les autres candidatures, que même si tu as un commentaire désobligeant sur ta candidature, ce n'est pas une raison pour monter sur tes grands chevaux ("c'est indamissible")... non seulement c'est admissible, mais c'est encore la guilde des Olympiens. Alors peut-être que le ton te parait dur, mais je pense qu'on voulait t'éviter tout espoir...

Après l'age, il y a le fait, souligné par Karo, toujours aussi rempli de tact (range cette hacke Karoninounet Smile ), que tu as postulé dans d'autres guildes en parallèle, ou pire que Olympe n'est qu'une roue de secours. Ce n'est pas ce qu'on cherche. On cherche à intégrer de futurs amis avec qui on a beaucoup de points en commun, tant au niveau du gameplay que de la philosophie de jeu.

Ensuite, je remercie Démé pour le petit coup de modération bien utile sur cette candidature qui part en sucette.

Enfin, MC, comme l'a rappelé démé, tu as le droit de parler de la candidature, d'apprécier ou pas tel ou tel candidat, mais tu n'as pas le droit de critiquer nos règles de recrutement. Smile

A fermer d'ici demain de toute facon, et bonne chance pour la suite.
Poukhram
Poukhram
La pleurnicheuse

Nombre de messages : 495
Age : 51
: :
Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Recrutement de I---Feca---I - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser