Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Sado repostule et veut être Olypien pour toujours

Aller en bas

Sado repostule et veut être Olypien pour toujours Empty Sado repostule et veut être Olypien pour toujours

Message par sado Lun 28 Mai - 18:18

Bonjour à tous et à toutes

Sur les terres de dofus, un jeune apprenti du dieu Osamodas est né. Dès son plus jeune âge le petit oOo---Osamodas---oOo montrait son talent de grand guerrier! Il s’entraîna très dur, et arriva à un state de recherche d’une bonne guilde! Déjà fait le tour des guildes Owned ZouZou, Evil Storm, il n’a pas trouvé ce qu’il voulait; « la solidarité ». Sa dernière guilde était Andromedes, il l’a quitta car il n’y avait pas de solidarité, les plus haut niveau de cette guilde l'utilisa pour leur drop mais n’en redonna pas par la suite et donc le jeune apprenti du dieu Osamodas les quitta. Il chercha pendant plus d’une semaine où il entendit qu’il y avait des braves guerriers, dans une guilde nommée -Olympe-, qui aidaient tous ces allié et qu’ils recevaient tous qu’ils offraient aux autres camarades ! Le jeune Osamodas continua ses recherches et se décida enfin de tenter de les rejoindre! C’est pour cela qu’il tente ce poste et se présente devant tous les Olympiens :


In Game : Je suis un osamodas nommé oOo---Osamodas---oOo de niveau 110, munit d’une panoplie koulosse et qui par la suite deviendra soit terre, soit feu. Je suis aussi un boulanger de niveau 87, un alchimiste de niveau 35 et un paysans de niveau 18. De plus , j’aime bien faire des activité en groupe, défendre/poser des percepteurs et aider mes camarades de niveaux inférieur à la mienne. Je suis d’alignement bontarien, grades 4.

In Real Life: Je me nomme Selim, j’ai 16 ans et je suis en seconde. J’habite à Argenteuil dans le Val d’Oise (95).
Mes loisirs : sortir dehors, m’amuser avec mes amis, joué au football avec mes amis, allé au cinéma, allé à des fêtes.
Mes surnom qu’on me donne :
-Sado
-Selo
-Osa

Mes motivations : Comme c’est écrit dans le RP, J’aimerai avoir une guilde ou il y une bonne ambiance, une bonne ambiance d’entraide. J’aimerai aussi être avec vous car je suis sure que je vais bien m’amuser avec vous et je voudrais vous servir tout le temps que je passe sur Dofus !


Je vous souhaites bon jeu cheers

Cordialement Sado Very Happy

PS: j'espere que quelqu'un m'aide sur comment marche ts et où le trouve-t-on! Wink
Je voudrai aussi savoir comment marche le parainnage!! study
sado
sado

Nombre de messages : 9
: :
Sado repostule et veut être Olypien pour toujours Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Sado repostule et veut être Olypien pour toujours Right_bar_bleue

Lvl :
Sado repostule et veut être Olypien pour toujours Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sado repostule et veut être Olypien pour toujours Right_bar_bleue

Lvl :
Sado repostule et veut être Olypien pour toujours Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sado repostule et veut être Olypien pour toujours Right_bar_bleue

Lvl :
Sado repostule et veut être Olypien pour toujours Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Sado repostule et veut être Olypien pour toujours Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser