École Dofusienne.
+6
Dudinsky
Nemesnas
dragounnet
kikispas
-Epyon-
Evil-Dark-Cats
10 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
École Dofusienne.
Bonjour a tous, je suis Eni-Mirana, anciennement futur Reine de Brakmar, je m'occupais des Demons au plus haut point, n'ayant pas montrer la détermination pour, je suis partie et j'ai eu une idée superbe donner par l'un de mes amis angélique.
Je vais ouvrir une école Dofusienne pour tous, une personne entrant dans cette école ressortiras en professionnelle. Je veux vraiment toucher toute la population alors quelle est Ange, Demon ou Neutre.
Présentement, je visite des maisons tres grande pour que les proffesseurs puissent donner les cours. Les cours suivant sont : Alignement, guerre, Brakmar, Bonta, Astrub, toutes les régions de la map de Dofus. Les monstres, leurs faiblesses et attaques. Les races de personnages, les famillier, le rp, l'xp du lvl 1 a 100, le calcul de l'xp qu'il faut en tout, objets d'équipements, les bonnes zones de drop pour les personnes de 1 a 100, des cours de combats pour apprendre a bien combattre ect... Je ne peux pas tout nommer car il en as d'autre en préparation.
Le taux de kamas pour l'inscription a cette école est de 1000 kamas/semaine. Les jours des cours sont le Vendredi/Samedi/Dimanche. 2h jours par jours, 30 minutes par cours. Les kamas seront remis aux professeurs et au location de maisons qui serviront aux cours et ect... Si vous avez une tres grande maison pour moi, veuillez me dire votre réponse apres le message. Merci.
J'ai beaucoup de détermination et de temps a consacrer a aider toute la population de Dofus, je compte faire fonctionner se projet et le rendre de plus en plus grand.
Quelques fois, dans les cours, les élèves receverons la visite d'expert en la matiere mais cela est plutot pour les cours de combat et de guerre.
A la fin de 10 cours de la même matiere, l'éleve receveras un examen qui diras s'il passe ou non, le professeur prendras chaque éleve en privée pendant la semaine qu'il n'y as pas de cours et lui poseras des questions et verras apres si celui-ci passe sa matiere alors comme il y a beaucoup de cours, c'est préférable que l'éleve prenne des notes.
Aores 5 absence, l'élève seras expulser pendant 1 mois. A tout les 5 cours, les absences sont renouveler.
Je crois avoir très bien spécifier mon projet. Merci et au revoir a tous. Dites moi votre reponse merci.
Eni-Mirana
Je vais ouvrir une école Dofusienne pour tous, une personne entrant dans cette école ressortiras en professionnelle. Je veux vraiment toucher toute la population alors quelle est Ange, Demon ou Neutre.
Présentement, je visite des maisons tres grande pour que les proffesseurs puissent donner les cours. Les cours suivant sont : Alignement, guerre, Brakmar, Bonta, Astrub, toutes les régions de la map de Dofus. Les monstres, leurs faiblesses et attaques. Les races de personnages, les famillier, le rp, l'xp du lvl 1 a 100, le calcul de l'xp qu'il faut en tout, objets d'équipements, les bonnes zones de drop pour les personnes de 1 a 100, des cours de combats pour apprendre a bien combattre ect... Je ne peux pas tout nommer car il en as d'autre en préparation.
Le taux de kamas pour l'inscription a cette école est de 1000 kamas/semaine. Les jours des cours sont le Vendredi/Samedi/Dimanche. 2h jours par jours, 30 minutes par cours. Les kamas seront remis aux professeurs et au location de maisons qui serviront aux cours et ect... Si vous avez une tres grande maison pour moi, veuillez me dire votre réponse apres le message. Merci.
J'ai beaucoup de détermination et de temps a consacrer a aider toute la population de Dofus, je compte faire fonctionner se projet et le rendre de plus en plus grand.
Quelques fois, dans les cours, les élèves receverons la visite d'expert en la matiere mais cela est plutot pour les cours de combat et de guerre.
A la fin de 10 cours de la même matiere, l'éleve receveras un examen qui diras s'il passe ou non, le professeur prendras chaque éleve en privée pendant la semaine qu'il n'y as pas de cours et lui poseras des questions et verras apres si celui-ci passe sa matiere alors comme il y a beaucoup de cours, c'est préférable que l'éleve prenne des notes.
Aores 5 absence, l'élève seras expulser pendant 1 mois. A tout les 5 cours, les absences sont renouveler.
Je crois avoir très bien spécifier mon projet. Merci et au revoir a tous. Dites moi votre reponse merci.
Eni-Mirana
Evil-Dark-Cats- Nombre de messages : 4
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: École Dofusienne.
Très interessant ^^
Je vais te demander de poster ici :
http://owned-zouzou.forumactif.fr/index.htm
Comme ça ma guilde poura venir apprendre
Je viendrais peut etre, à voir si le projet tien la route ^^
Je vais te demander de poster ici :
http://owned-zouzou.forumactif.fr/index.htm
Comme ça ma guilde poura venir apprendre
Je viendrais peut etre, à voir si le projet tien la route ^^
Invité- Invité
Je n'ai pas compris ta venue ici, j'ai compris ton post, mais tu post pour nous demander d'etre eleve, prof,... ??
Je demande si vous avez une maison que je peux emprunter pour les cours en clair. ^^
Éventuellement, quand mon forum seras pret, les professeurs en herbe pourrons venir postuler pour etre recruter. Les éleves aussi dans le topic d'inscription.
Au revoir.
Eni-Mirana
Éventuellement, quand mon forum seras pret, les professeurs en herbe pourrons venir postuler pour etre recruter. Les éleves aussi dans le topic d'inscription.
Au revoir.
Eni-Mirana
Lvl :
Lvl :
Lvl :
ahhhh, ok, maison non j'ai pas de maison, mais une place de prof pk pas cela me redonnera peut etre gout a dofus
C'est vraiment très interessant ca m'étonne presque de toi Cats Bonne chance pour l organisation
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
École Dofusienne.
pareil cela m'intéresse beaucoup ausi pas de maison aussi
et cela me redonnera gout a dofus aussi
et cela me redonnera gout a dofus aussi
dragounnet- Wanadaube
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je n'ai pas de maison, je n'ai pas le niveau pour devenir prof...
Mais si t'as besoin d'un pion xD
Et encore désolé pour avoir (un peu) pourri ton auto-proclamation ^^' j'recommencerais pas
Mais si t'as besoin d'un pion xD
Et encore désolé pour avoir (un peu) pourri ton auto-proclamation ^^' j'recommencerais pas
http://ecoledofusienne.forums-actifs.com/index.htm
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Dark si tu fais prof apprends déjà à pas faire 10 fautes par lignes, ce serait mal pour les élèves... Argh le RP j'aime déjà pas mais si en plus y'a des fautes partout...
Dudinsky- Nombre de messages : 57
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Dudinsky a écrit:Dark si tu fais prof apprends déjà à pas faire 10 fautes par lignes, ce serait mal pour les élèves... Argh le RP j'aime déjà pas mais si en plus y'a des fautes partout...
X")
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Dac avec Dud ,Un prof ne fait pas de fautes, sinon il n'est pas crédible
Ca peut être sympa mais c'est quand même bizarre...Enfin toujours est il que j'ai une maison mais je file pas mon mdp désolée!
Ca peut être sympa mais c'est quand même bizarre...Enfin toujours est il que j'ai une maison mais je file pas mon mdp désolée!
Ce qui me fait le + délirer c'ets qu'elle a insulté les anges pendant des mois et des mois et maintenant qu'elle a besoin de pigeons pour leur donner accès à des maisons elle va dans une guilde ange et pas du tout RP...
--> []
--> []
Dudinsky- Nombre de messages : 57
Lvl :
Lvl :
Lvl :
RP Foireux inside.
MCPierre- Nombre de messages : 529