Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Autobiographie et départ

+6
Nemesnas
MCPierre
Miss-Epona
-demetrius-
-Epyon-
kikispas
10 participants

Autobiographie et départ Empty Autobiographie et départ

Message par kikispas Jeu 31 Mai - 11:03

Tout au long de ce post, je vais tenter de faire passer ce que je garderai de Dofus tout au long de ma vie. Dofus aura été pour moi une aventure humaine formidable, et je trouve que c'est une belle vision des MMO.

BETA:

Je ne sais pas comment je suis tombé dessus... Ca date... Mais un jour je me suis inscrit pour être beta testeur d'un nouveau MMO... A l'époque je revais de faire de beta testeur mon métier... Je savais que ca ne serait pas possible, mais le faire pour ce jeu me rapprocherai de ma passion... La close beta commenca et je recut un mail pour faire parti de la beta Dofus V5.0
C'est parti, voilà alors l'expérience de Dofus qui venait de naître... Je retiendrais principalement 2 choses de cette beta, il y a tout un tas de trucs à raconter comme les stupides bugs de dupplication lors d'un echange entrainant un reset des perso pour tout le monde, ou alors le fait que le sargasse était abusé, qu'on gagnait un sort tous les 2 lvl, que la sagesse donnait des PA et l agilité des PM mais ca, ca fait parti de n'importe quelle béta...
La première des 2 choses que je retiendrais, c'est les soirées passé sur IRC entre Dev, Modo et joueurs à parler de tout et de rien et surtout... Du grand jeu le Kamoulox... Certains modo étaient vraiment très fort pour sorti n'importe quoi et.... J'me débrouillais pas trop mal ^_^
Et la deuxieme c'est John, un cra tout jaune, un mec d'une trentaine d'année formidable... C'était un véritable compagnion de route, à la vie à la mort... Malheureusement on s'est perdu de vue parce que j'ai été bannit de la V13 à la sorti officielle de Dofus par un pauvre con mais bon je l'avais cherché aussi...

JIVA:

Pendant environ 6 mois je n ai joué qu'occasionnellement, grâce à la semaine gratuite de l'époque, j'ai fait plusieurs rencontre sympa puis un jour je me suis lancé, j'ai commencé par créer un sram puis vers le lvl40 je me suis reconverti en feca... J'ai integré une guilde somptueuse, formée par 4 amis soudés. A l'époque tout était plus dur, plus long, l'xp, le drop etc... Et la guilde avait une dimention toute autre... Puis la guilde s'est disloquée, certains arretèrent Dofus, mais je fis la ma plus grosse erreur... Alors que je droppais aux gelées (la panoplie gélax était nouvelle) Bloodfeca voulais me recruter pour sa nouvelle guilde, "La croisade Lunaire", et j'ai malheureusement accepté... C'était pendant les vacances d'été, et j'ai passé des journées entières à jouer pour être à la hauteur de la guilde, une de ces guildes de HL qui ne dure qu'un temps, malgré tout l'ambience était plutôt agréable et personne ne se sentait à l'écart... Bref, de^puis ce jour j'ai joué plus souvent, trop souvent... Puis en cotoyant Bloodfeca, j'ai cotoyé ce qu'on pourrait appeler le "grand Jiva", les anciens... J'ai apprit le passé du serveur, histoire plutôt noire où triche était le maître mot... Une seule personne me raccrochait à Jiva alors...

Un soir alors que je craftait des fées d'artifices (elles était nouvelle, je testais alors des recettes) une jolie demoiselle s'approcha de moi pour me demander ce que je faisais... Cette demoiselle c'était Caitness, membre des Cawottes Wapées (puis membre du KEK aux dernières nouvelles, mais ca commence à dater). Connut sous le nom d'Iseult sur le forum de la guilde, elle me cite même anonymement et en effet c'est grace à moi qu'elle rédigea cela: fée d artifice
On se lia d'amitié et un jour, je ne sais plus comment j'apprit qu'une nouvelle connaissance que j'avais fait était la maman de Caitness, étrangement on s'attacha l'un à l'autre pis un beau jour, j'ai décidé de changer de serveur...

RAVAL:

La vous connaissez plus ou moins mon histoire, un forgeur de marteau qui grandit principalement dans les aurorae predatoris, une guilde formidable... Puis Olympe et voilà.... Certaines choses m'ont marqué sur Raval, tout comme d'autres m'ont marqué sur Jiva...
Sur Raval j'ai eu la chance d'être un grand artisan au début du serveur, ce qui permet de belles rencontres comme Loussy, mais aussi d'avoir une idée de la mentalité du serveur par rapport à ses clients... Ce qui est amusant c'est que le monde, ou plutôt le serveur est petit... Poukhram, une personne Ô combien respectable, que j'admire sincèrement, a été l'une des premières connaissance de ce serveur, on s'est perdu de vu puis retrouvé dans Olympe, des mois après...
Une autre fois, alors que j'étais au dessus du zaap d'astrub j'ai secouru une sacrieuse, elle me remercia, je lui ai dit que c était normal et je n'ai pas cherché à en savoir plus sur elle... Déjà parce que j'étais persuadé que c'était un gars pis parce que faut faire le tri, on peut pas apprendre à connaître tout le monde... Pis.... Un beau jour, Mafia m'invita à fouxer... J'ai accepté et la il me présenta sa femme... La sacrieuse que j'avais sauvé, il y a longtemps... Je ne m'en souvenais pas, car ca ne m'avait pas marqué, mais elle si, elle s'en souvenait, je l'avais sauvé et ca comptait pour elle... Deux ou trois fois je lui dit bonjour au zaap -2 0 en temps que femme de Mafia puis un jour je l'ai invité à la taverne, on a fait connaissance et c'est ainsi que je fis connaissance d'une des personne les plus importante dans ma vie Dofusienne tout serveur confondu, vous l'avez biensur reconnut, Miss Epona... Une véritable briseuse de coeur innocente, une amie formidable, plein de souvenirs inoubliables, que ce soit les transpositions ratées de grobe qui ont fait perdre tout une équipe, faisant rager tout le monde sur le coup mais te pardonnant la minute suivante, ou alors la soirée passé avec démé pour chercher les pseudo du forum, la soirée passé dans la grotte de Dofus, ou encore l'une des dernière fois ou l'on a joué ensemble, dans les landes de Sidimote... Epona aura été synonyme pour moi de plein de choses, mais ce fut principalement une raison pour moi de continuer à jouer à Dofus, un fil conducteur...
Des rencontres comme celle la j'en ai fait plusieurs, plus ou moins intense, je voudrais aussi parler de Demetrius, sans lui ma vie sur Raval n'aurait pas été aussi joyeuse... Avec tous ces moments de blues, le lunatique sram Olympien...Un des rares joueurs de la guilde avec qui j'ai joué quand la guilde allait mal apres le départ de Sad, Sinphou etc... On se remontait le moral mutuellement, c'était une belle époque, j'en garde un bon souvenir même si c était pas toujours gai Wink J'espère sincèrement garder le contacte avec toi aussi longtemps que possible, pas seulement pour te mettre une pillule sur CS mais aussipour parler de tout et surtout de rien, comme on sait si bien le faire sur Skype ...
Je pourrai aussi parler de Tirsha mais je pourrai choquer des âmes sensibles alors... Je garderai tout ca pour moi, des bons souvenirs qui resteront entre nous Wink Dofus est vraiment monotone alors jouer avec des quebecois ca brise cette monotonie et ca fait vraiment du bien...

Je ne vais pas pouvoir parler de tout le monde, je vais en oublier, ne serait-ce le trio Zoubie, Angeceleste et Miyina, une époque particulière, de bons souvenirs malgré tout. Tous les artisans du KEK formidable aussi cette époque en début de serveur...

Points Négatifs:

Je retiendrais de Dofus, une certaine monotonie, c est un peu un essaie avant Wakfu, pas mal de trucs bancals mais c est aussi ca qui fait le charme de Dofus... Et surtout une grande, très grande inégalité des chances...Les premiers joueurs du serveur ont un avantage colossale par rapport à la vague suivante. Un multi compte obligatoire à haut niveau (heureusement que les codes audio sont la) et pour finir un système de forgemagie qui permet de rater 45 fois le changement d'élément alors que d'autres y arrivent en moins de 10 fois... Qu'il y ait une part d'aléatoire dans le jeu ok, c est le cas pour le drop, mais pour des choses essentielles telle que la forgemagie des armes, non...

Points Positifs:

Dofus est une sorte de grand melting pot, on y trouve un tas de gens, plein de mentalités differentes et c'est vraiment génial de rencontrer tout ca, en allant au delà de la barrière géographique, qui permet par exemple de cotoyer des quebecois. Pour moi Dofus ca restera une aventure humaine bien au delà du kikitoudur.

Dofus, une drogue?

Pour ma part, oui j'ai eu de véritables periodes d'addictions, ca occupait mes heures creuses, j'empiétais sur ma scolarité, on s'en rend pas compte... Ou alors si, mais on se dit qe c'est pas si grave que ca... Pour ma part je ne regrette absolument rien, tout au long de mon parcours de Dofus, c'est une experience particulière, ca a prit un temps de ma vie mais je suis pas décut, ca m'aura vraiment apprit beaucoup de choses, notement ma rencontre avec la Miss.

Il y a quelques temps j'ai voulut faire une pause, je m'ennuyait sur Dofus... J'ai comblé tout le temps que j'y passait dessus par d'autres hobbies, comme le poker grace à mon mentor Poukhram, CZ grâce à Démé et j'ai revu des amis que j'avais pas vu depuis longtemps... Je ne pense pas rejouer à Dofus, c'est un peu comme... une histoire qui se termine bien, où il ne faudrait plus rien toucher, la dernière page se tourne et il faut l'accepter. Que ce soit mon féca, mon xelor ou mon enu, font parti de ma vie, j'y ai consacré du temps, c'est un peu mes bébés et un jour si je dois me reconnecter à Dofus pour faire un p'tit coucou j'ai envie de retrouver ces p'tits bonhommes tel que je les ai laissé, ne défiant pas le temps, restant tels quel... C'est pourquoi non démé tu n'aura pas ma cape meulou, je sais que ca te chagrine, voit ca comme un choix égoïste si tu veux... mais ces bonhommes c'est les miens, j'ai jamais prété mon compte pour qu'on me fasse prendre des lvl (seul toi poukhram a eut les passe pour nourrir mes familiés quand j ai été abscent), pour fantomette, comme tu le sais, je l'avais créé avec miyina, c'est pas à moi, et donc elle tu pourra l'utiliser à ta guise...

The End:

Voilà.... J'crois que c'est la qu'on se quitte... J'ai beaucoup de choses à faire, choses que je ne voyais pas quand je jouais à Dofus, je dos m'occuper de ma chiwie, déjà que ces choses la prennent du temps celle-ci en demande encore plus car elle à une maladie qui lui touche une jambe l'obligeant à porter des bequilles pendant encore 3 voir 4 mois... J'ai aussi trouver comment finir ma scolarité, je vais tout faire pour faire de mon mieux, si tout ce passe bien dans 2 ans je rentre dans le monde du travail, j'essaie de trouver un appart sympa, les soirées entre potes toussa... Bref maintenant j'ai envie de ca et plus de Dofus... Cela dit on se revera peut être sur Wakfu... Dans 2 ans, dans mon bel appart Wink
Bonne continuation à vous tous, vraiment tout le monde, ce qui auront tout lu, ceux qui s'en fouttent, ceux qui posteront un message par politesse, tous :p J'ai vraiment été content de tous vous connaître et je ne vous oublierai pas de si tôt...
Ma boîte à MP reste ouverte sur le forum, sur JOL (compte spasxv) et sinon sur msn pour ceux qui ont mon adresse Wink

J'vous embrasse tous, prenez soin de vous....
kikispas
kikispas
L'Asticot
L'Asticot

: :
Autobiographie et départ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Autobiographie et départ Right_bar_bleue

Lvl :
Autobiographie et départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Autobiographie et départ Right_bar_bleue

Lvl :
Autobiographie et départ Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Autobiographie et départ Right_bar_bleue

Lvl :

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable

Revenir en haut Aller en bas

Autobiographie et départ Empty Re: Autobiographie et départ

Message par -Epyon- Jeu 31 Mai - 12:10

triste pleure

+ spaschou, je passerai te metre ta branlé a cz Very Happy
-Epyon-
-Epyon-
La crevette
La crevette

Classe : Eni
Spé\' : NooB Agi/intel
Alignement : Brak
Situation Ig : N/C
Autobiographie et départ Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Autobiographie et départ Right_bar_bleue

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable

http://www.guilde-olympe.org

Message par -demetrius- Jeu 31 Mai - 12:23

kikispas a écrit:Avec tous ces moments de blues, le lunatique sram Olympien
Sa c'est moi Very Happy
C'ets vrai qu'il y a eu des periode pas joyeuse autant pour moi que pour toi Smile
Mais au final j'en suis content gravce à sa on a fais connaissance et je ne voudrai pas changer sa Smile

kikispas a écrit:
C'est pourquoi non démé tu n'aura pas ma cape meulou, je sais que ca te chagrine, voit ca comme un choix égoïste si tu veux... mais ces bonhommes c'est les miens, j'ai jamais prété mon compte pour qu'on me fasse prendre des lvl (seul toi poukhram a eut les passe pour nourrir mes familiés quand j ai été abscent), pour fantomette, comme tu le sais, je l'avais créé avec miyina, c'est pas à moi, et donc elle tu pourra l'utiliser à ta guise...

les pass de fanto je ne te les avais pas demander je l'ai eu au depart pour te rendre service en premier lieu j' ai attendu longtemps avant de m'en servir pour un usage personnel est je te l'ai même demander avant sur msn

en se qui concerne ta cape meulou c'ets pas que sa me chagrine je m'en moque si je te soulait avec sa c'était surtout pour ta taquiner j'ai pas passez tant de temps avec toi que se soit sur msn ou sur dofus dans un but purement egoïste ou pour te taxer tes items, se temps je l'ai passer avec toi en premier parce que je t'apprecie et que sa fais plaisir de jouer avec des personne comme toi, enfin j'espere que tu le sais et que tu ne me ovis pas copmme un profiteur Sad

En tout cas j'attendait se post j'était quasiment sur que tu arreterait te reconnectant même pas pour nourrir tes familiers

En tout cas sa me manquera ces soirée drop pour decouvrir les nouveauté, ou ces moment prise de tête avec dofus pour decouvrir comment ouvrir une porte...
Ou c'est grand moment de solutide ou tu faisait des poutou a ta femme et que je restait comme un con à glander :/

A tu va me manquer spas heuresement msn et skype existe Razz
Va falloir que tu pense à venir un jour a nancy toi faut que je te rencontre en vrais

Bon aller je m'arrete là ou tu va me faire pleurer :'(

Bisous mon spas d'amour Smile
-demetrius-
-demetrius-
Le caméléon

Autobiographie et départ Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Autobiographie et départ Right_bar_bleue

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par kikispas Jeu 31 Mai - 12:32

-demetrius- a écrit:
En tout cas sa me manquera ces soirée drop pour decouvrir les nouveauté, ou ces moment prise de tête avec dofus pour decouvrir comment ouvrir une porte...
Ou c'est grand moment de solutide ou tu faisait des poutou a ta femme et que je restait comme un con à glander :/

A tu va me manquer spas heuresement msn et skype existe Razz
Va falloir que tu pense à venir un jour a nancy toi faut que je te rencontre en vrais

Bon aller je m'arrete là ou tu va me faire pleurer :'(

Bisous mon spas d'amour Smile

pleure pleure pleure

Console toi en te disant que des nouveautés y'en a plus Sad Et je sais que tu me taquine quand tu parle de ma mastra ou autre Razz

Et oui si y'a moyen je passerai sur Nancy mais tu peux passer toi aussi hein lol!
kikispas
kikispas
L'Asticot
L'Asticot

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Autobiographie et départ Empty Toutes les bonnes choses ont une fin :)

Message par Miss-Epona Jeu 31 Mai - 13:56

Avant tout, bonjour à tous!

Bon et bien voilà...On y est...
Je m'y attendais depuis pas mal de temps et j'avoue que mes sentiments sont partagés Rolling Eyes D'un coté je suis triste et touchée par ton message, et d'un autre plutôt en colère, oui en colère et je ne vais pas te mentir car tu m'as un peu laissé tombé ces temps ci...Beaucoup d'incompréhension confused
Je reste persuadée qu'on avait encore des choses à se dire car sans rentrer dans les details, la dernière fois que je t'ai parlé tu ne m'as pas laissé le temps de m'exprimer et par respect je n'ai pas non plus voulu remuer le couteau dans la plaie!
Aujourd'hui je suis certaine que tu as fait le bon choix, tu sais ce que j'en pense, et je sais également ce que tu penses!
Je vais revenir sur un des sujet que tu as citer qui me touche particulièrement Sad
Le sujet étant bien sur notre rencontre Smile
Je ne me souviens plus de la date exacte mais oui je me souviens du pourquoi et du comment et de quelle façon tout à commencé!
En effet j'étais à l'époque mariée à Mafia et je me trouvais au dessus du zaap d'Astrub et la quelq'un m'a agressé, j'étais complètement seule et impuissante...Et la un charmant Xelor est arrivé pour me sauver Very Happy
On a gagné grace à lui et, suite à ça je l'ai remercié...Chose normal après ce qu'il avait fait pour moi!
Après nos chemins se sont à nouveau croisé, et la raison qui a fait que je ne t'ai pas envoyé ballader est que tu étais la sans attendre quoi que se soit en retour...Tu n'as pas cherché à me draguer, ou à me demander mon msn ou encore même mon numero de telephone...Car vous n'êtes pas sans savoir que je suis une nana, et sans pretention aucune, vous comme moi savons que le peu de nanas se trouvant sur dofus se font courtiser! Et Spas (alias Nico, excuse moi mais c'est quand même avant tout à Nicolas que je m'adresse) n'était pas de ce genre la...Il a été tout naturellement gentil, discret et sincère avec moi des le debut! Sans jamais avoir une parole déplacée, toujours pret à rendre service ou à consoler les personnes quand ça ne va pas! Et je parle en connaissance de cause car nous avons partagé des bons et des mauvais moments, des fous rires, des pleures etc.. Ensuite une amitié sincère s'est installée, des discussions serieuses et d'autres moins, des disputes et j'en passe... Tout ça en passant par msn team speak, skype ou le telephone!
Aujourd 'hui je ne regrette rien je suis heureuse de t'avoir rencontré et d'avoir partagé des moments inoubliables avec toi, tu vas sur 21ans mais tu es un sacré petit bonhomme, rien de pejoratif dans ce que je dis car parodoxe: je pense que tu es un mec bien, intelligent avec un coeur enorme et tu debordes de gentillesses et de sincerité!
Ce qui est drôle c'est que suite à ça nous nous sommes marié sur dofus... Ce fut drôle émouvant mais comme on dit toute les bonnes choses ont une fin Smile
C'est important que justement les autres sachent comment ca s'est passé et qui tu es Very Happy
Nicolas, je ne vais pas te dire que je suis triste que tu arrêtes parce que ce serai mentir...Donc je vais au contraire te dire que je suis ravie, que c'est ce qui pouvait t'arriver de mieux car tu as tellement de choses à vivre et tellement d'amour à donner que rester derrière un ecran aurait pourri tout ce que tu as de beau en toi!
Encore une fois tu es quelqu'un de bien, et je suis heureuse de savoir que tu as rencontré une chiwie, prenez soin de vous, et profitez pleinement de la vie! Le jeu doit rester un loisir avant tout, et non un moyen d'échapper à vos problèmes. Car tôt ou tard les problèmes ressurgissent et c'est encore plus douloureux qu'on ne le pense!
C'est valable pour chacun d'entre vous, et ça s'applique aussi à moi Very Happy
Je n'ai pas d'ordres à vous donner, c'est certain mais sachez que quand le pc est bien utilisé il peut être un outil formidable, mais ne le laissez pas vous bouffer ou prendre le dessus parce qu'il peut également vous faire plonger très vite...Et quand il s'agit de se relever la il ne faut compter que sur nous même la plupart du temps!
Je passe de temps en temps sur Dofus pour faire coucou mais je suis au stade ou aujourd 'hui le pc n'est plus m'a priorité et je suis contente que toi Nico tu ais atteind ce stade la!
Je pense bien à vous tous, et ce n'est pas parce que je passe rarement que j'oublie les moments passés en votre compagnie loin de la! Seulement j'ai un homme formidable dans ma vie qui m'ouvre les yeux et qui m'a fait comprendre beaucoup de choses, et aujourd'hui il est ma priorité! C'est vrai que je pensais autrement il y a encore quelques mois et je l'avoue mais ce n'est plus le cas, je suis heureuse et comblée et j'espère que vous l'êtes aussi?!?
Ma phrase du moment: Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps; il se suffit, il réalise l'absolu.
Je te souhaite que du bon au quotidien et une grosse "merde" pour tes exams Nico, et j'espère à bientôt, tu sais ou me trouver Wink Bisous kiss
Bisous à vous tous biz
Miss-Epona
Miss-Epona
La blonde colombe

Lvl :

Lvl :

Lvl :

https://olympe.forumsactifs.com

Message par -demetrius- Jeu 31 Mai - 15:25

[modo=on]je l'ai pas preciser dans mon post je ne pensait que sa devait être dits mais neanmoins pas aquit de conscience je prefere prevenir, le premier qui viendra flooder se sujets ou dire des connerie dessus se verra supprimez sont postet ban du forum pour un certain temps, si tout le monde se comprte bien il ne devrai pas y avoir de problême mais comme en tout homme se cache le diable le pire peut arriver, alors merci de respecter se sujet

P.S: c'est peut être de l'abus de pouvoir mais je m'en fous[/modo]
-demetrius-
-demetrius-
Le caméléon

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par kikispas Jeu 31 Mai - 16:44

pleure Comme tu t'en doutes j'ai pleuré en lisant ton message... J'ai déconné j't'ai pas laissé t'expliqué, on en discutera sur msn si tu veux, ca ne regarde que nous et j'veux bien en parler en privé Wink

Oui, le PC est un(un ou une?) echapatoire... Mais même si y'a une addiction, ca vaut pas les autres drogues, et si on s'amuse vraiment, qu'on apprend des trucs, qu'on "grandit moralement" alors ca ne me dérange pas plus que ca qu'on loupe certaines choses de la vie pour se consacrer à un MMORPG mais en y jouant intelligement ca peux être une très bonne expérience...

Bref... Ca m'a vraiment touché ce que t'as écrit Alexandra... biz calin
kikispas
kikispas
L'Asticot
L'Asticot

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Miss-Epona Jeu 31 Mai - 17:06

Et bien oui je m'en doutais Wink
Ce n'était pas volontaire mais bon à nous deux on aurait rempli une piscine Razz
Mais je suis à ta disposition si tu veux en discuter, je suis la!!! Et ça sera avec grand plaisir cheers

Bisous biz

Ps: Pour Démé: Merci et sache que je ne t'ai pas oublié d'ici la fin de semaine je te donne ce que tu attends youpi
Miss-Epona
Miss-Epona
La blonde colombe

Lvl :

Lvl :

Lvl :

https://olympe.forumsactifs.com

Message par MCPierre Jeu 31 Mai - 17:29

Bonne continuation à toi spas Smile .
MCPierre
MCPierre

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Nemesnas Jeu 31 Mai - 18:17

A vrai dire...ça ne me choque pas plus que ça...

Je ne te voyais plus du tout sur Dofus, je me demandais ce que tu devenais...
Et miss qui ne se connectait plus...J'ai pigé maintenant...J'aurais aimé de dire un p'tit aurevoir IG avant que tu partes, me souvenir de ce à quoi tu ressemblais (je ne t'ai pas beaucoup croisé, on a un peu parlé sur TS mais Skype a l'air plus intéressant...J'étais la à la distribution des pseudo, j'ai bien rit ^^).

Bonne continuation IRL Nico et repasse quand tu veux, ton perso restera dans la guilde comme celui de Roland ou de Ecsta...

Hmm désolé Spas, j'me suis emporté, bonne route et a la prochaine!

Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:29, édité 1 fois
Nemesnas
Nemesnas
Forest

Lvl :

Lvl :

Lvl :

http://blog.alpha-legion.com

Message par -demetrius- Jeu 31 Mai - 18:33

kikispas a écrit:mais tu peux passer toi aussi hein lol!

file moi ton adresse precise sur msn, se soir je regarde la route pour voir combien de temps sa risque de me prendre Wink , on sais jamais si je me decide un jour a venir je serai pret Very Happy
-demetrius-
-demetrius-
Le caméléon

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par kikispas Jeu 31 Mai - 19:16

Merci Mc, neme et les autre et pour mon adresse, tu l auras Wink
kikispas
kikispas
L'Asticot
L'Asticot

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Yackie Jeu 31 Mai - 21:45

arf...... et dire que je ne te connais pas ....
Bah à charge de revenche, à la prochaine (sur TS, Very Happy )

Yackie
Invité

Message par Karopockle Jeu 31 Mai - 21:52

Merci pour ce que tu as fait pour moi et pour le peu, mais intense qu'on a vécu ensemble...
Messieurs dames, un grand (petit) bonhomme nous quitte !

See you later boy !
Karopockle
Karopockle

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Davdav Ven 1 Juin - 5:26

Bonne route a toi Spas profite bien de ta vie ^^

Même si j'ai pas joué enormement avec toi, tu resteras dans mon experience dofusienne une personne que j'ai beaucoup appreciée Smile
Davdav
Davdav

Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
Autobiographie et départ Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Autobiographie et départ Right_bar_bleue

1er Metier : ROKSOR
Lvl :
Autobiographie et départ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Autobiographie et départ Right_bar_bleue

2nd Metier : PGM
Lvl :
Autobiographie et départ Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Autobiographie et départ Right_bar_bleue

3rd Metier : DIEU
Lvl :

Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !

Message par kikispas Ven 1 Juin - 8:05

Arretez euuuh pleure
kikispas
kikispas
L'Asticot
L'Asticot

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Dudinsky Ven 1 Juin - 8:49

Un grand nom du serveur de + qui s'en va Sad

On a pas eu l'occas de beaucoup de connaître mais bon..

a bientot monsieur Sad
Dudinsky
Dudinsky

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Kor-abidan Ven 1 Juin - 9:28

Au revoir Spas,

Je ne t ai connu que vers la fin lors de notre petite mission dans la tour de Bonta ( kikadit qu'on s etait planqué ? Laughing ). J'ai passé un bon moment et j espere que toi aussi.

Reste comme tu es, bonne continuation a toi. Bye Spas thanks
Kor-abidan
Kor-abidan

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par kikispas Ven 1 Juin - 10:46

Merci Dudu et Kor thanks Oui c'était vraiment sympa calin
kikispas
kikispas
L'Asticot
L'Asticot

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé