Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

---Odul-yan---

+6
Key
Strawelotte
Poukhram
Da_RoNaLdO
-Epyon-
odul-yan
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

---Odul-yan--- - Page 2 Empty Re: ---Odul-yan---

Message par odul-yan Lun 18 Juin - 6:36

Bonjour les Olympien(e)s

Je suis désoler de n'avoir pas pu donner de mes nouvelle IG ou sur le forum mais ce week -end comme un peu tout les week-end enfaite je fait la fête mais la c'était tout le week-end Very Happy .Voila c'était pour donner de mes nouvelles car je suis toujours motivée pour venir chez vous Wink

@pluche bon game

Odul-yan
odul-yan
odul-yan

Nombre de messages : 17
Age : 38
: :
---Odul-yan--- - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200---Odul-yan--- - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
---Odul-yan--- - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100---Odul-yan--- - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
---Odul-yan--- - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100---Odul-yan--- - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
---Odul-yan--- - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100---Odul-yan--- - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

---Odul-yan--- - Page 2 Empty Re: ---Odul-yan---

Message par Poukhram Mar 19 Juin - 8:30

Tu as montré pendant cette candidature un aspect qui ne nous plait pas : le fan pressé.
Tu es motivé, enjoué, tu as des qualités indéniables, mais comme l'a dit sablina, tu est trop demandeur.
Je sais que c'est pas facile, mais il faut résister à la tentation de venir trop souvent relancer des personnes, ou un forum, ça a tendance à les brusquer et au lieu de te parrainer, ils votent contre.

Désolé, mais cette candidature est, il me semble, vouer à un échec pour excès de motivation.

être motivé, c'est bien, il en faut pour venir chez Olympe, mais trop motivé, pour parler djeuns, ça saoule ! :)


Je te propose de repasser faire une candidature dans quelques semaines, par exemple, apres l'été. Va voir les filles, va bronzer, va déstresser :)

Bonne continuation,
Poukhram
Poukhram
La pleurnicheuse

Nombre de messages : 495
Age : 51
: :
---Odul-yan--- - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200---Odul-yan--- - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
---Odul-yan--- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100---Odul-yan--- - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordomage
Lvl :
---Odul-yan--- - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100---Odul-yan--- - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
---Odul-yan--- - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100---Odul-yan--- - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser