Hackage
+2
Nemesnas
kenking
6 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Hackage
Bon bah comme certain le savent deja hier soir je me suis fait hcker mon msn puis le compte de mon sadi...
J'ais pencer a mettre le steuf de mon enu sur un pot et ce matain en me reveillant plus d'enu non plus(il existe encore maisp lus de mot de passe)
Donc voila apparement mon avnture sur dofus s'arrete ici sauf si je retrouve mes personnages!!! ce en quoi je ne croi plus vraiment.
Et puis ca fera plaisir a mes parent de plus me voir scother devant l'ecran.
Bon bah bon jeux a vous (si vous voyez mon perso se connecter incendiez le juste pour lui pourir le jeu)
Peut-etre a une prochaine!
J'ais pencer a mettre le steuf de mon enu sur un pot et ce matain en me reveillant plus d'enu non plus(il existe encore maisp lus de mot de passe)
Donc voila apparement mon avnture sur dofus s'arrete ici sauf si je retrouve mes personnages!!! ce en quoi je ne croi plus vraiment.
Et puis ca fera plaisir a mes parent de plus me voir scother devant l'ecran.
Bon bah bon jeux a vous (si vous voyez mon perso se connecter incendiez le juste pour lui pourir le jeu)
Peut-etre a une prochaine!
kenking- Nombre de messages : 24
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Hackage
J'ai vu ton enu hier en 8.30.
Bon courage ça doit pas être facile...
Bon courage ça doit pas être facile...
I-riku-I- Nombre de messages : 124
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Eh beh...
Bonne continuation à toi...
Peux-tu nous dire comment il s'y est pris le type? Je ne comprends toujours pas comment on peut hacker via MSN...
Bonne continuation à toi...
Peux-tu nous dire comment il s'y est pris le type? Je ne comprends toujours pas comment on peut hacker via MSN...
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Trouve la reponce a la question secrete ? xD
puis si le joueur utilise la meme adresse que celle qui a donné a dofus...c'est son probleme xD
Perso j'ai une adresse diferente sur chaque jeu...et une Adresse pour les forum...
puis si le joueur utilise la meme adresse que celle qui a donné a dofus...c'est son probleme xD
Perso j'ai une adresse diferente sur chaque jeu...et une Adresse pour les forum...
Invité- Invité
Je crois que par msn on peux hacker en envoyant un fichier, par exemple :Poukhram a écrit:
Jackie dit :
Waaa trop fort matte mon screen !
Jackie vous envoie le fichier ' kikoolol '
Accepter Refuser
Jean-Roger dit :
Wa t'a battu Jacques-Alain en agro, abusay gg !
Et la un jolie keylogger sur le screen qui enregistre le prochain mot de passe et compte mis sur la fenetre dofus, ce qui est con c'est que si on donne son mdp à ses potes et qu'il se prend un keylogger, on bouffe aussi.
Je suis sur de rien mais j'pense que les hacks msn viennent de la.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Euh voila kenking je serais toi j'enverrais un MP au support pour le dire ce qu'il t'ais arrivé. Le support est composé de gens très sympas et a ton écoute, il te rendront surement ton personnage. Je suis ave toi dans cette "épreuve" mais en ce moment il faut avouer que les hackeurs ne dorment pas et je commence a stresser un peu pour mon compte aussi.... Enfin bonne hance avec le support.
Bremen- Nombre de messages : 29
Lvl :
Lvl :
Lvl :
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1