Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

desertik

2 participants

Aller en bas

desertik Empty desertik

Message par desertique Ven 6 Juil - 11:32

Bonjour a tous ,

IG:

Je suis un cra terre lvl 114 qui se nomme ledesertique de sexe mâle. Je possède trois metiers qui sont les suivants :
- boulanger llv 64
-alchimiste lvl 54
-cordonier llv 11
Je suis un petit cra sui aime faire des activité en groupe et entre amis, bien sur je ne demande pas que sa ! :p je ne suis pas collant ne vous inquietez pas mais j'aime beaucoup parler avec les membre de la guilde et bien rigoler. Je suis disponible pour n'importe quel donjon qui va du tofu au donjon minotot.

IRL:
je me nomme maxime un adolescent de 16ans qui aime faire la fête discuter avec ses ami(e)s mais qui aime aussi se détendre devant son ordinateur je suis brun au yeux vert tres clair. J'habite dans une ville pommé dans l'oise ( 60 ) au dessus de paris a a peine 60km de là ^^. Dans tout sa je vous laisse decider de mon sort a bientôt


Ledesertique

desertique

Nombre de messages : 2
: :
desertik Left_bar_bleue0 / 2000 / 200desertik Right_bar_bleue

Lvl :
desertik Left_bar_bleue0 / 1000 / 100desertik Right_bar_bleue

Lvl :
desertik Left_bar_bleue0 / 1000 / 100desertik Right_bar_bleue

Lvl :
desertik Left_bar_bleue0 / 1000 / 100desertik Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

desertik Empty Re: desertik

Message par Pam Ven 6 Juil - 11:35

Candidarure baclée, contre pour l'instant Exclamation
Pam
Pam

Nombre de messages : 99
Age : 31
: :
desertik Left_bar_bleue0 / 2000 / 200desertik Right_bar_bleue

Lvl :
desertik Left_bar_bleue0 / 1000 / 100desertik Right_bar_bleue

Lvl :
desertik Left_bar_bleue0 / 1000 / 100desertik Right_bar_bleue

Lvl :
desertik Left_bar_bleue0 / 1000 / 100desertik Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 01/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

desertik Empty Desertik

Message par desertique Ven 6 Juil - 11:52

Bien, desolé si cela a ete baclée j'en refais donc une.

Je suis un cra terre/cc/agi level 114 equipé pour le moment de ceci: guenille + 10cc, bekille, gelano,lutination,anneau jeune vald, orino, amulette aerdala. Je suis un cra du genre assez piplette mais pas trop gavant non plus j'aime discuter et rigoler avec les membres de la guilde mais aussi parler serieusement quand il le faut. J'aime bien le travai d'equipe dans ce jeu, le drop a 8 mais aussi l'xp qui se fait a plusieur ( foux, grobe ect ...), je possède 3 metiers qui sont les suivant: Boulanger lvl 6x, alchi lvl 6x et paysan lvl 2 ... -_- .

Maintenant ma vrai vie,

Je m'apelle Maxime j'habite dans le 60 dans l'oise ( picardie ) dans une petite ville qui s'apelle Cires-lès-Mello ( petit truck pommé dans la cambrousse). J'ai 16ans, brun , yeux vert , 1m78, 62kg. J'aime le sport, tout se qui est sport collectif mais aussi sport individuelle du style velo, tir a l'arc ( d'où avoir choisi un cra ) moto ect ... j'aime aussi rester devant la télé, devant l'ordinateur afin de joué a mon jeu preféré Smile qui est dofus et aussi aller me balader avec mes potes histoire de prendre un peu l'air de temp en temp .

Pourquoi avoir choisi cette guilde ?

Et bien pour etre franc je ne connais pas grand monde de cette guilde mais le peu de mp que j'ai envoyé au membre je me suis rendu conte qu'ils etaient gentil et j'ai penser que l'ambiance avait l'air sympatique et pas enguelade tout les jour ...Je pense aussi que cette guilde sais s'entraider quand il le faut et rester solidaire l'un envers l'autre.

Mes salutations les plus sincères, Ledesertique

desertique

Nombre de messages : 2
: :
desertik Left_bar_bleue0 / 2000 / 200desertik Right_bar_bleue

Lvl :
desertik Left_bar_bleue0 / 1000 / 100desertik Right_bar_bleue

Lvl :
desertik Left_bar_bleue0 / 1000 / 100desertik Right_bar_bleue

Lvl :
desertik Left_bar_bleue0 / 1000 / 100desertik Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 03/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

desertik Empty Re: desertik

Message par Yackie Ven 6 Juil - 12:15

Toute façon on cloture

Yackie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

desertik Empty Re: desertik

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser