Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

arnaudom

2 participants

Aller en bas

arnaudom Empty arnaudom

Message par arnaudom Dim 29 Juil - 21:08

Bonjour a tous, certain me connaissent déjà, mais je vais quand meme me présenté:

ig :arnaudom
irl: ba arnaud^^

Arrow je suis actuellement lv 125, j'ai récamment eu ma bora jet assez bon, j'ai également une xenature, un ortiz, des bottes animal, une ceangal 80% feu, une amu minotoror. Je travaille en ce moment sur une médaille kido(pour remplacé mon amu toror) et sur une cape minotot pour me faire un peu d'argent XD ( j'ai vendu mon ano minotot 2m900kk^^)

je suis actuellement grade 4, et si je pense perde un agro.. Arrow jakchi arc histoire de e pas perdre inutilement.

j'organise souvent de gros donjon ( comme le donjon minotot avec key le ouf ou j'ai été déco a la dernier salle pale )

Ce qui me pousse a venir ici? Déja quelques amis comme dragonnetII,key-le-ouf et l'ennuis dans mais anciennes guildes (evil reborn dont les principales membres sont partie pour cette raisons)(meneur:evil-skwiz)

Je suis actuellement bricoleur lv 34, paysans lv 75, et boulanger lv 100^^

ig: j'aime les gros donjon^^ , les captures,les agro/ défenses perco,et tenté des trucs fous ( style grobe a 3, attaqué perco providence solo..)

irl: j'aime le sport, le tennis, le vélo, et l'ordi^^. j'ai une soeur qui jouait a dofus avant que Oo-feca-du-ciel-oO la hacke, j'ai 16 ans, bientot 17, et je suis plein de vie^^( ont pourra remarqué que de temps en temps je suis la jusqu'a 5-6h du matin)

Je pense avoir tous dis, si il manque des choses, je tenterai d'éditer ma candid, j'espere avoir bientot des réponse et etre admis

arnaudom

Nombre de messages : 1
: :
arnaudom Left_bar_bleue0 / 2000 / 200arnaudom Right_bar_bleue

Lvl :
arnaudom Left_bar_bleue0 / 1000 / 100arnaudom Right_bar_bleue

Lvl :
arnaudom Left_bar_bleue0 / 1000 / 100arnaudom Right_bar_bleue

Lvl :
arnaudom Left_bar_bleue0 / 1000 / 100arnaudom Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 29/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

arnaudom Empty Re: arnaudom

Message par Key Lun 30 Juil - 11:35

La personne est vraiment sympa , ( m'avait invité a un Tot ) , par contre la candidature reste réelement ... basique

Neutre

Key

Nombre de messages : 135
Age : 33
: :
arnaudom Left_bar_bleue0 / 2000 / 200arnaudom Right_bar_bleue

Lvl :
arnaudom Left_bar_bleue0 / 1000 / 100arnaudom Right_bar_bleue

Lvl :
arnaudom Left_bar_bleue0 / 1000 / 100arnaudom Right_bar_bleue

Lvl :
arnaudom Left_bar_bleue0 / 1000 / 100arnaudom Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser