Olà !
+3
dragounnet
Davdav
Ecsta
7 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Olà !
Parcourant le forum dont j'ai récemment trouvé l'adresse pour venir aux nouvelles, je me suis dit qu'un petit coucou serait fort opportun et me voici donc !
Il y a tant à lire que je ne saurais être informé de tout ce qui m'amène à la question suivante : "Qué news ?!".
En espérant que ce p'tit coucouw vous fasse plaisir :p
Ecsta, "A plumes, A poil."
Ps : Très très joli forum agréable à lire et à naviguer, Good Game à l'auteur !
Il y a tant à lire que je ne saurais être informé de tout ce qui m'amène à la question suivante : "Qué news ?!".
En espérant que ce p'tit coucouw vous fasse plaisir :p
Ecsta, "A plumes, A poil."
Ps : Très très joli forum agréable à lire et à naviguer, Good Game à l'auteur !
Ecsta- Nombre de messages : 3
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Olà !
KIKOOOOOOOOOO ECSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANAAAAAAAAAAAAAAAABBBBBBBBBBEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEE =)))))
Viens faire un gros bisou a Davounetttttttttttt xDDDDDD
Ps: Voui ca fait plaisir :pppp
Viens faire un gros bisou a Davounetttttttttttt xDDDDDD
Ps: Voui ca fait plaisir :pppp
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Olà !
bonjour ecsta
je n'ai pas eu le temp de te connaitre :'( mais black ,kesh et copain m'ont dis que tu étais super :p
viens faire un tour sur dofus un de ces quatres
bisous :p
je n'ai pas eu le temp de te connaitre :'( mais black ,kesh et copain m'ont dis que tu étais super :p
viens faire un tour sur dofus un de ces quatres
bisous :p
dragounnet- Wanadaube
Lvl :
Lvl :
Lvl :
@Drago : Ah oui Black Kesh et Posei t'ont dit ça ? Bah c'est faux je suis la pire des raclures ha ha !
Venir dire un petit coucou InGame m'a traversé l'esprit cependant, lacher un code audio juste pour dire "Salut !" ça fait un peu cher et en bonne raclure internationale je ne peux me permettre un tel acte
@Dav : Tu es chaud et bon et ta fourrure est douce, cependant la belle Ecstasia chasse le même gibier que toi si tu vois ce que je veux dire ;-)
@all J'ai cru lire que vous envisagiez une fusion avec YY, qué passa ? Tell me more !
Ecsta, "Save the cheerleader, save the world !"
Venir dire un petit coucou InGame m'a traversé l'esprit cependant, lacher un code audio juste pour dire "Salut !" ça fait un peu cher et en bonne raclure internationale je ne peux me permettre un tel acte
@Dav : Tu es chaud et bon et ta fourrure est douce, cependant la belle Ecstasia chasse le même gibier que toi si tu vois ce que je veux dire ;-)
@all J'ai cru lire que vous envisagiez une fusion avec YY, qué passa ? Tell me more !
Ecsta, "Save the cheerleader, save the world !"
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Salut ecsta, c'est pour faire passer un message t'a qu'a cliquer sur le lien .Ecsta a écrit:
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ah effectivement c'est crade cette histoire et comment ça s'est fini ? Si ça se trouve je peux faire quelque chose (certains savent de quoi je parle).
Je ne veux pas trop m'avancer mais j'ai, et ce quand je repense à Dofus, un goût de "pas fini"... WoW ne me satisfaisant plus (à peine tu arrives à la moitié d'une extension en PvE on t'en remet une dans la foulée -__- <----- Ecsta saoulé) j'envisage des possbilités pour meubler mon peu de temps libre.
Ecsta, "Over the Edge"
Je ne veux pas trop m'avancer mais j'ai, et ce quand je repense à Dofus, un goût de "pas fini"... WoW ne me satisfaisant plus (à peine tu arrives à la moitié d'une extension en PvE on t'en remet une dans la foulée -__- <----- Ecsta saoulé) j'envisage des possbilités pour meubler mon peu de temps libre.
Ecsta, "Over the Edge"
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Mais pourquoi tout le monde croie qu'on veut fusioner avec YY -_-
Ecsta -> Pour le forum, merci a Talu, Deme, un peu pouk, moi même et j'en oublie je pense
Ecsta -> Pour le forum, merci a Talu, Deme, un peu pouk, moi même et j'en oublie je pense
Yop Ecsta il gérait mon frangin sur WoW ? xD
Rien a foutre que tu reviennes sur dofus ou pas t'facon chui plus laaaa
Rien a foutre que tu reviennes sur dofus ou pas t'facon chui plus laaaa
ecsta qui revien mais c la fete di donc que devien tu depuis le temp x)
II-asempia-II- Mini-Dieu
Lvl :
Lvl :
Lvl :
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1