Candidature : le-chef-de-l-etendue [Recruté]
+7
Ameril
Nemesnas
-demetrius-
Taluha
-Epyon-
Miss-Epona
le-chef-de-l-etendue
11 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 1
Candidature : le-chef-de-l-etendue [Recruté]
Salut les gars, je suis comme la plupart des gens le savent, le fils de Brezoc, je vais sur TS en tant que " Junior " mais mon vrai prénom est Joan. J'aimerais intégrer votre guilde. Je ne suis pour l'instant que lvl 90 mais j'intention de monter rapidement lvl 1xx. Je ne suis pas Crâ intel comme mon père mais Crâ force CC. Rejoindre votre guilde n'est pas pressant mais le plus tôt sera le mieu au fait : bonne année à tous, bonne santée et meilleurs voeux
le-chef-de-l-etendue- Junior
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Candidature : le-chef-de-l-etendue [Recruté]
J'ai mis un post un peu court ^^" je vais donc me présenter un peu mieu... je suis un mec de 14 ans je me co pas bcp pendant la semaine (sauf le mercredi aprème) et le week-end je suis un no-life je connais " l''esprit Olympe " (aider un gars à crafter un truc et lui donner le drop) je suis plutôt là pour aider les autres, j'aurais besoin d'aide au lvl 120 et p-e seulement; je suis donc plutôt là pour aider les autres (bien que mon aide ne soit pas des plus grandes ^^" ) je suis plutôt un gars cool, qui évite les embrouilles et je suis assez dévoué. J'aimerais bien être jugé pour ma propore valeur et non pas pour être le fils de Brez, si je ne suis pas accepté du coup, je passerais des lvls et réesserrais une prochaine fois. J'aimerais votre avis sur mon intégration dans la guilde ainsi que le pourquoi. A bientôt je l'espère Et gg pour le nouveau forum
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je vote "POUR"
De plus tu fais deja parti de la famille vu que tu es souvent sur ts;)
De plus tu fais deja parti de la famille vu que tu es souvent sur ts;)
moi je suis pour ! et puis ta voix me fait délirer donc envi de t'etendre plus souvent ^^
Invité- Invité
Idem : Pour je ne vois pas grand chose a lui reprocher a part qu'il ma tuer en defi xD
Taluha- Neptune
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour pour deux raisons!
1- fils de brezoc ( qui a dis que le piston ne mène a rien )
2- cra terre CC! j'ai envie de voir se que sa donne vu que j'avais essayé d'en monter un..
donc un pour de ma pars
1- fils de brezoc ( qui a dis que le piston ne mène a rien )
2- cra terre CC! j'ai envie de voir se que sa donne vu que j'avais essayé d'en monter un..
donc un pour de ma pars
-demetrius-- Le caméléon
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour, je l'entend de temps en temps sur TS il a l'air simpas, lvl respectable ^^'
Cra terre ca peut toujours aider ^^
(A noter qu'il a demandé a etre reconnu pour son perso et sa personnalité, non pas parce que son père est dans la guilde )
Cra terre ca peut toujours aider ^^
(A noter qu'il a demandé a etre reconnu pour son perso et sa personnalité, non pas parce que son père est dans la guilde )
Tu ne veux pas etre pris sur piston??? Cela t'honores, c'est pourquoi je te laisse la chance de Refaire une candid propre, claire et concise alors?
Ameril- La blazée
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je suis d'accord avec Ameril sur ce coup
Si tu veux te démarquer de papounet, fais une candidature TRES propre, sans fautes, décrivant exactement ce que nous voulons savoir à savoir :
tes motivations
ton parcours IG
ce que tu comptes apporter à Olympe
Maispar défaut, je suis pour, évidemment, on te connait bien et puis si tu fais une bêtise, on sait que le papa sera pas loin
Si tu veux te démarquer de papounet, fais une candidature TRES propre, sans fautes, décrivant exactement ce que nous voulons savoir à savoir :
tes motivations
ton parcours IG
ce que tu comptes apporter à Olympe
Maispar défaut, je suis pour, évidemment, on te connait bien et puis si tu fais une bêtise, on sait que le papa sera pas loin
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Pas trop grand chose à dire .... ou beaucoup trop en fait peut être pour avoir a les dire
En tout cas je suis daccird avec les 2 postes précédents et avec ta prof de Français au passage
Alors fait toi plaisir, tu nous fais une petite rédaction cool mais classe et on verra quelle note tu auras
En tout cas je suis daccird avec les 2 postes précédents et avec ta prof de Français au passage
Alors fait toi plaisir, tu nous fais une petite rédaction cool mais classe et on verra quelle note tu auras
Brezoc- Nombre de messages : 5
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bon, vous aurez sans doute remarqué que la mise en forme d'un texte n'est pas mon point fort; je vais cependant m'y efforcer......
Je reprend depuis le début : (Attention le texte et cette fois-ci plus long)
Je m'appelle Joan, j'ai mon compte sur TS (sous le nom de "Junior") d'où la connaissance de certaines personnes. J'habite avec toute ma famille (dont vous connessez le père) à Lyon et je n'ai que 14 ans tout juste. Je suis donc en classe de 3ème, je n'ai pas l'occasion de jouer souvent en semaine (sauf le mercredi) et le week-end, je ne fais pratiquement que çà. J'ai donc commencé Dofus en Février dernier sur Djaul, 3 semaines avant le début de Raval; au début de Raval,je n'ai pas su décider quel perso j'allais prendre, j'en ai fait plusieurs mais sans succès. Dès que j'ai décider de faire mon crâ, j'étais encore noob (d'où mon pseudo et la couleur de mon perso :/ je vous rassure tout de suite, je ne suis plus un noob, enfin; j'espère :p ). Je suis un cra force CC lvl 90 et j'utilise un arc du pêcheur pour l'instant. Je suis rentré dans certaines guildes afin de, je le croyais, avoir trouvé la bonne : Angel-Stars (dont la meneuse était Micounette). Plus tard, mon père a repris la guilde... Parmis les bras droits, il y avait ma femme IG (qui est aujourd'hui sur Maimane), lorque mon père a quitté cette guilde,pratiquement tout le monde l'a quitté, ma femme en a créé une dans laquelle les 3/4 des Angels-Stars étaient venu...ce fût peu de temps avant qu'elle ne change de serveur, elle m'a donc un jour, sans me prévenir, mis meneur et a quitté la guilde. Par la suite, d'autres personne ont quitté la guilde sous prétexte que tout le monde partait; j'ai donc revendu la guilde en ayant mal au coeur. Je suis ensuite allé dans la guilde du mari IG de ma soeure IRL histoire d'avoir de la compagnie et de pouvoir dropper et xp un peu en groupe; elle était pour moi depuis le début une guilde "passagère". J'ai donc commencé à chercher une bonne guilde et c'est là que je me suis dis que mon lvl était suffisant pour intégrer Olympe... j'ai donc fait une demande de recrutement. J'attend plus que tout d'Olympe obtenir certains conseils quand le moment arrivera... cependant, je pense pouvoir lui approter certains conseils éventuellement mais surtout de l'aide pour dropper.
Donc ben voilà, je pense avoir fait le tour de tout, je pense cette fois que cette candidature sera bonne; j'accepte tout types de remarques, soyez sincères.
A bientôt, je l'espère.
Je reprend depuis le début : (Attention le texte et cette fois-ci plus long)
Je m'appelle Joan, j'ai mon compte sur TS (sous le nom de "Junior") d'où la connaissance de certaines personnes. J'habite avec toute ma famille (dont vous connessez le père) à Lyon et je n'ai que 14 ans tout juste. Je suis donc en classe de 3ème, je n'ai pas l'occasion de jouer souvent en semaine (sauf le mercredi) et le week-end, je ne fais pratiquement que çà. J'ai donc commencé Dofus en Février dernier sur Djaul, 3 semaines avant le début de Raval; au début de Raval,je n'ai pas su décider quel perso j'allais prendre, j'en ai fait plusieurs mais sans succès. Dès que j'ai décider de faire mon crâ, j'étais encore noob (d'où mon pseudo et la couleur de mon perso :/ je vous rassure tout de suite, je ne suis plus un noob, enfin; j'espère :p ). Je suis un cra force CC lvl 90 et j'utilise un arc du pêcheur pour l'instant. Je suis rentré dans certaines guildes afin de, je le croyais, avoir trouvé la bonne : Angel-Stars (dont la meneuse était Micounette). Plus tard, mon père a repris la guilde... Parmis les bras droits, il y avait ma femme IG (qui est aujourd'hui sur Maimane), lorque mon père a quitté cette guilde,pratiquement tout le monde l'a quitté, ma femme en a créé une dans laquelle les 3/4 des Angels-Stars étaient venu...ce fût peu de temps avant qu'elle ne change de serveur, elle m'a donc un jour, sans me prévenir, mis meneur et a quitté la guilde. Par la suite, d'autres personne ont quitté la guilde sous prétexte que tout le monde partait; j'ai donc revendu la guilde en ayant mal au coeur. Je suis ensuite allé dans la guilde du mari IG de ma soeure IRL histoire d'avoir de la compagnie et de pouvoir dropper et xp un peu en groupe; elle était pour moi depuis le début une guilde "passagère". J'ai donc commencé à chercher une bonne guilde et c'est là que je me suis dis que mon lvl était suffisant pour intégrer Olympe... j'ai donc fait une demande de recrutement. J'attend plus que tout d'Olympe obtenir certains conseils quand le moment arrivera... cependant, je pense pouvoir lui approter certains conseils éventuellement mais surtout de l'aide pour dropper.
Donc ben voilà, je pense avoir fait le tour de tout, je pense cette fois que cette candidature sera bonne; j'accepte tout types de remarques, soyez sincères.
A bientôt, je l'espère.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Hé bah voila, moi je suis pour
Ameril- La blazée
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Hum *A envie de faire son chieur*
Moi c'est non car tu es trop jeune *sifflote* xxx=)
Bah quoi faut bien quelques nons après il va etre trop content d'avoir que des oui xD
Bon plus serieusement moi ca me derange pas qu'il soit recruté donc je dis oui
Moi c'est non car tu es trop jeune *sifflote* xxx=)
Bah quoi faut bien quelques nons après il va etre trop content d'avoir que des oui xD
Bon plus serieusement moi ca me derange pas qu'il soit recruté donc je dis oui
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Bon etant donné que nous avons deja 3 personne a l'essaie actuellement,
tu doit attendre pour ton recrutement néanmoins sache que des que tes parrains trouvés,
et une place libre le vote sera lancé de suite.
tu doit attendre pour ton recrutement néanmoins sache que des que tes parrains trouvés,
et une place libre le vote sera lancé de suite.
Les personnes à l'essai ne l'étant plus (à l'essai) il serait bon de trouver tes 3 parrains... enfin 2, vu que ton père je pense va te parrainer (ou pas.. j'dis ça, j'dis rien)
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je suis dac d'ailleurs niveau recrutement vous faites fort en ce moment! Ne serait il pas serieux de faire un trie dans la guilde plutôt que de faire poiroter les gens... Je sais bien que je suis pas souvent la mais a ce tarif la nous allons être 50 dans la guilde ceci dit le-chef-de-l-etendu bienvenu à toi
Huhu, on sera jamais 50 dans la guilde
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Deja vu le nombres de mules tu veux qu'on arrive a 50 comment ???????
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Bon bah voilà, j'ai trouvé mes trois parrains qui sont :
- Copain-Xelor
- Ameril
- Miss-Epona
C'est maintenant le moment de décider...
A bientôt, et un grand merci à mes parrains
- Copain-Xelor
- Ameril
- Miss-Epona
C'est maintenant le moment de décider...
A bientôt, et un grand merci à mes parrains
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ok, je vais lancer le vote (si j'y arrive )
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bé dites donc quelle histoire entre tous ces personnages de te famille ig et irl hi hi!
Je suis bien evidemment pour egalement!
Bonne chance pour les votes
Je suis bien evidemment pour egalement!
Bonne chance pour les votes
sablina- L'escargot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 1