Rest in peace
+5
Bnman
Angel-of-bodom
Black
-Epyon-
Nemesnas
9 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Rest in peace
Bien que j'suis pas un Olympien, j'voulais vous avertir de mon départ de Dofus car j'apprécie votre guilde.
Bon j'vous le cache pas, Dofus et moi ça va bientôt faire 3 ans, 3 ans à faire la même chose pour au final rater mon année de seconde et ne toujours pouvoir rien faire IG ( pvp = pas la peine, xp = ras le cul, pvm multi = mentalité noobiste des joueurs ).
A vrai dire, je sature. J'ai donc décidé d'arrêter définitivement Dofus.
Ce jeu était parfait au début, au temps où il fallait 3 mois pour avoir un lvl 100 sur un serveur. Maintenant en 1 mois et demi on se paye déjà des 135 kikitoudur qui se la frime pas croyable.
Je me suis rendu compte sur j'arriverais jamais à rien dans ce jeu, car il demande trop d'investissement, et surtout qu'il faut en avoir envie.
Malheureusement j'ai plus envie.
Je donne donc mon xélor à mon frère, en attendant de savoir ce que j'en ferais.
J'avais fais une pause Dofus pour tester un jeu 3D gratuit ( Flyff ). Mais à l'époque il était en anglais et j'appréciais pas vraiment la communauté anglaise. La je viens d'apprendre que le 30 aout la version officiel française sortira, ça sera l'occasion pour moi de gouter à un MMO 3D gratuit en t'en que Casual Gamer.
C'est donc en ce jour du Lundi 27 Aout 2007 que je décide de mettre un terme à 3 ans de jeu.
Bye les gars, j'vous souhaite bonne chance pour otomai et la blinde de joueur qui vont se parcho, et bonne continuation IG et IRL.
Bon j'vous le cache pas, Dofus et moi ça va bientôt faire 3 ans, 3 ans à faire la même chose pour au final rater mon année de seconde et ne toujours pouvoir rien faire IG ( pvp = pas la peine, xp = ras le cul, pvm multi = mentalité noobiste des joueurs ).
A vrai dire, je sature. J'ai donc décidé d'arrêter définitivement Dofus.
Ce jeu était parfait au début, au temps où il fallait 3 mois pour avoir un lvl 100 sur un serveur. Maintenant en 1 mois et demi on se paye déjà des 135 kikitoudur qui se la frime pas croyable.
Je me suis rendu compte sur j'arriverais jamais à rien dans ce jeu, car il demande trop d'investissement, et surtout qu'il faut en avoir envie.
Malheureusement j'ai plus envie.
Je donne donc mon xélor à mon frère, en attendant de savoir ce que j'en ferais.
J'avais fais une pause Dofus pour tester un jeu 3D gratuit ( Flyff ). Mais à l'époque il était en anglais et j'appréciais pas vraiment la communauté anglaise. La je viens d'apprendre que le 30 aout la version officiel française sortira, ça sera l'occasion pour moi de gouter à un MMO 3D gratuit en t'en que Casual Gamer.
C'est donc en ce jour du Lundi 27 Aout 2007 que je décide de mettre un terme à 3 ans de jeu.
Bye les gars, j'vous souhaite bonne chance pour otomai et la blinde de joueur qui vont se parcho, et bonne continuation IG et IRL.
Invité- Invité
Re: Rest in peace
Domage, je t'es pas vraiment connu, même pas eu mon defie tant atendu, en tout cas bonne chance pour tes etudes
-Epyon- a écrit:Domage, je t'es pas vraiment connu, même pas eu mon defie tant atendu, en tout cas bonne chance pour tes etudes
Bouh tout le monde sait que j'te pwned =°
Pour Flyff j'me joue pas comme un malade, j'joue en temps que Casual ( pas plus de 2h par jours, pas envie de replonger ).
En tout cas merci de vos réponses, j'en ai déjà plus que sur le forum de ma guilde ...
Invité- Invité
Amuse toi bien. ^^
Au fait je trouve ton analyse de dofus assez juste. Moi je joue que pour les amis que je m'y suis fait
Au fait je trouve ton analyse de dofus assez juste. Moi je joue que pour les amis que je m'y suis fait
Yackie- Invité
Bonne continuation IRL je te connait pas trop juste un souvenir avec toi au croco il y a bien longtemp mais bref les etudes avant tout tu as bien raison
Bonne chance sur flyff aussi
Bonne chance sur flyff aussi
Black- Nombre de messages : 321
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Coucou Aday
Vu que je ne vais plus sur le forum Zouzou..
Jte souhaite une bonne continuation irl, et j'espere qu'on se refera vite un ciné
Bisous à bientot.
Vu que je ne vais plus sur le forum Zouzou..
Jte souhaite une bonne continuation irl, et j'espere qu'on se refera vite un ciné
Bisous à bientot.
Angel-of-bodom- Nombre de messages : 5
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bonne continuation Aday
si je peut te conseiller un MMO ya biensur Ragnarok mais il y a aussi Archlord qui est devenu gratuit que tu poura trouve sur le site de jeux online ou encore Rose moi je te conseil Archlord si tu est a la recherche d'un jeu
si je peut te conseiller un MMO ya biensur Ragnarok mais il y a aussi Archlord qui est devenu gratuit que tu poura trouve sur le site de jeux online ou encore Rose moi je te conseil Archlord si tu est a la recherche d'un jeu
Bnman- Nombre de messages : 137
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Merci pour vos réponses.
Angel-a, quand tu veux le ciné, j'serais ravi de te revoir ^^
Bnman, merci, mais Flyff me convient ^^ Je compte finir mon expérience mmorpg sur un jeu sympatoche qui demande pas trop d'investissement
Angel-a, quand tu veux le ciné, j'serais ravi de te revoir ^^
Bnman, merci, mais Flyff me convient ^^ Je compte finir mon expérience mmorpg sur un jeu sympatoche qui demande pas trop d'investissement
Invité- Invité
Bonne continuation Adayounettechou
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Davdav a écrit:Bonne continuation Adayounettechou
Naaaahhhhh dit moi pas que t'es métrosexuel !
Merci de ta réponse Davdavounette
Invité- Invité
Bonne continuation a toi, si tu veut teste aussi metin2. J'y joue et c'est vraiment pas mal.
I-riku-I- Nombre de messages : 124
Lvl :
Lvl :
Lvl :
On se reverra sur msn.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ben je te souhaite évidemment bonne continuation à toi même si je n'ai pas eu trop le temps de te connaître chez les zouzou, tu étais une personne sympa et dynamique.
Voilà donc bon courage pour la suite Adayleunaingay
Voilà donc bon courage pour la suite Adayleunaingay
Ze-Elias- Nombre de messages : 25
Lvl :
Lvl :
Lvl :
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1