[Candidature] SackaRmor [Recruté]
+7
Poukhram
MCPierre
dragounnet
Black
Karopockle
Nemesnas
Aaliyah
11 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 1
[Candidature] SackaRmor [Recruté]
Bonjour à tous !!
Donc voilà je suis de retour sur Dofus (ouéé youpiii) Je suis parti il y a 6 mois pour un autre MMO mais.... se jeux coûte terriblement cher..(car on peut acheter des Objets sur le net a force ça fait mal au portefeuille), Donc j'ai décidé de revenir sur Dofus. Oui, se jeux à un abonnement mais c'est largement moins cher....
Je voudrais faire mon come back dans le jeu avec la Guilde Olympe qui me parait superbe (en plus il y a davounet, keyounet,Karopocklet (Oo) et Dragouunet (s'il se souvient de moi ). Mon ancienne Guilde est Alliance Immortelle et je suis parti moi-même après un p'tit coup de g***** sur l'exagération des rôles dans cette guilde (Cette Guilde a toujours était bien mais aprés le "ralentissement" de jeu de mahou et la déception que j'ai envers certain membre m'as fait prendre ce choix).
Mon Perso est un feca lvl 142 qui à était pris en charge par ma "maitresse" Delg Et qui a fait de son mieux pour ne pas faire mourir mon feca. Bon il a toujours un Equipement de lvl 120/125 son chacha est décédé (R.I.P) mais le temps que je me mette à jour sur les nouvelles Pano et objet maintenant.
Donc en résumé :
Perso lvl 142
Parrain 0/3 (Je vais voir ça IG avec vos protecteurs)
Niveau Français : je dirais 10/20, passable ?
Et je possède et j'utilise TS.
Mes Heures de Jeu : Je suis en Week End du Jeudi soir au Mardi Matin (donc pas mal de temps) et le Mardi, Mercredi et Jeudi je serai le midi et le soir jusqu'à minuit maxi.
PS1 : Merci http://bonpatron.com/Oui, je suis nul en Ortographe et en Grammaire et Alors ? xD
PS2 : Merci D'avoir Tout lut et RdV IG pour de plus Ample information sur ma personne (ou sur TS)
Edit SackaRmor : Han !!J'ai oublié de dire que je connaissais Karo :O Ne me punis pas Karo !! stp :'(
Donc voilà je suis de retour sur Dofus (ouéé youpiii) Je suis parti il y a 6 mois pour un autre MMO mais.... se jeux coûte terriblement cher..(car on peut acheter des Objets sur le net a force ça fait mal au portefeuille), Donc j'ai décidé de revenir sur Dofus. Oui, se jeux à un abonnement mais c'est largement moins cher....
Je voudrais faire mon come back dans le jeu avec la Guilde Olympe qui me parait superbe (en plus il y a davounet, keyounet,Karopocklet (Oo) et Dragouunet (s'il se souvient de moi ). Mon ancienne Guilde est Alliance Immortelle et je suis parti moi-même après un p'tit coup de g***** sur l'exagération des rôles dans cette guilde (Cette Guilde a toujours était bien mais aprés le "ralentissement" de jeu de mahou et la déception que j'ai envers certain membre m'as fait prendre ce choix).
Mon Perso est un feca lvl 142 qui à était pris en charge par ma "maitresse" Delg Et qui a fait de son mieux pour ne pas faire mourir mon feca. Bon il a toujours un Equipement de lvl 120/125 son chacha est décédé (R.I.P) mais le temps que je me mette à jour sur les nouvelles Pano et objet maintenant.
Donc en résumé :
Perso lvl 142
Parrain 0/3 (Je vais voir ça IG avec vos protecteurs)
Niveau Français : je dirais 10/20, passable ?
Et je possède et j'utilise TS.
Mes Heures de Jeu : Je suis en Week End du Jeudi soir au Mardi Matin (donc pas mal de temps) et le Mardi, Mercredi et Jeudi je serai le midi et le soir jusqu'à minuit maxi.
PS1 : Merci http://bonpatron.com/Oui, je suis nul en Ortographe et en Grammaire et Alors ? xD
PS2 : Merci D'avoir Tout lut et RdV IG pour de plus Ample information sur ma personne (ou sur TS)
Edit SackaRmor : Han !!J'ai oublié de dire que je connaissais Karo :O Ne me punis pas Karo !! stp :'(
Dernière édition par le Jeu 8 Nov - 23:07, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: [Candidature] SackaRmor [Recruté]
Pour , il est gentil
Aaliyah- Miss Olympe
Classe : Nini *
Spé\' : Miss Olympe !
Alignement : Michant démon!
Situation Ig : Marié à Epyon
: :
1er Metier : Alchi
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Pourquoi pas :] T'as quand même posté plus de messages sur ce fofo que les 3/4 des membres de l'Olympe alors...
Contre, dès qu'il me voit en -2 0 il essaye de me casser la gueule x)
Il traine souvent sur le forum, il connait plein de membres, il est asez connu, pas de problim pour moi
(je parraine kurk par contre sackamerde)
Il traine souvent sur le forum, il connait plein de membres, il est asez connu, pas de problim pour moi
(je parraine kurk par contre sackamerde)
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
kurk avais pas bsoin de parrains etant donner qu'il eté chez olympe avant :° fin c'est s'que drago ma dit ^^
Aaliyah- Miss Olympe
Classe : Nini *
Spé\' : Miss Olympe !
Alignement : Michant démon!
Situation Ig : Marié à Epyon
1er Metier : Alchi
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Connait pas mais a l'ari sympa a voir IG
Black- Nombre de messages : 321
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lolo a écrit:kurk avais pas bsoin de parrains etant donner qu'il eté chez olympe avant :° fin c'est s'que drago ma dit ^^
Merde, envolé mon alibi pour envoyer chier les relous ^^'
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Merci pour ses Gentils message, surtout Karo xD
Sinon j'ai une petite Question :
Black, c'est quoi le nom de ton perso IG ? Tiwaldo, Black ou un autre ?
Sinon je ne sais pas si vous avez vu, j'étais dans DarkRequiem pendant cette candidature (c'est la guilde où est née mon feca) donc j'y suis entré pour prendre de leur nouvelle ..ect.... C'était là où mon feca allé finir sa vie avant que je reprenne le jeu. Donc après des Excuse au meneur je l'ai quitté il y aquelque heures.
Karo Vien te battre *,..,*
Sinon j'ai une petite Question :
Black, c'est quoi le nom de ton perso IG ? Tiwaldo, Black ou un autre ?
Sinon je ne sais pas si vous avez vu, j'étais dans DarkRequiem pendant cette candidature (c'est la guilde où est née mon feca) donc j'y suis entré pour prendre de leur nouvelle ..ect.... C'était là où mon feca allé finir sa vie avant que je reprenne le jeu. Donc après des Excuse au meneur je l'ai quitté il y aquelque heures.
Karo Vien te battre *,..,*
Invité- Invité
BLACK-MAGICK
Lvl :
Lvl :
Lvl :
[Candidature] SackaRmor
bas chui pour bien sur toujours aimé te prouté
en ce qui concerne parain je sais pas faut voir avec pouk
en ce qui concerne parain je sais pas faut voir avec pouk
dragounnet- Wanadaube
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bon je suis motivé pour rechercher mes Futur parrain, mais, Le probleme c'est que je n'est pas votre pseudo Exacte IG (comme dragounnet peut pas le MP :'( ) celui de Davounet je pence que c'est -Davdav- , aprés je vois pas beaucoup de membre d'Olympe IG. C'est trés Embetant :p
Invité- Invité
DragonnetII, MaymPopper, Poukhram, Aaliyah, -Epyon-, Karopockle, Yackie, BlackJacks, Amarok...Voila quelques pseudos d'olympiens qui me passait par la tête si ça peux t'aider.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Nan, pas Poukhram
Par contre, on a normalement plus de personnes à l'essai, donc parrainez mes amis, parrainez.
Par contre, on a normalement plus de personnes à l'essai, donc parrainez mes amis, parrainez.
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Cool Merci pour ces pseudo Mc =) j'avais des petits doutes sur l'orthographe.
Si vous voulez me connaitre lors d'un donjon je peu, Sachant que je n'ai plus de Chacha pour le moment n'allez pas me faire faire un donjon Tot ou foux c'est encore trop tot pour moi, il faut que je me remette dans le bain. Ce n'est pas que je ne veux pas faire de donjon, mais ça fait si longtemps que j'en ai pas fait et d'autre que je n'ai jamais fait alors je passerai pour un boulet xD
Edit SackaRmor :
C'est affreux d'être sans guilde xD ça fait partie d'un bizutage non ? xD J'ai des invitations toutes les 5 min ou alors de MP du genre :
Si vous voulez me connaitre lors d'un donjon je peu, Sachant que je n'ai plus de Chacha pour le moment n'allez pas me faire faire un donjon Tot ou foux c'est encore trop tot pour moi, il faut que je me remette dans le bain. Ce n'est pas que je ne veux pas faire de donjon, mais ça fait si longtemps que j'en ai pas fait et d'autre que je n'ai jamais fait alors je passerai pour un boulet xD
Edit SackaRmor :
C'est affreux d'être sans guilde xD ça fait partie d'un bizutage non ? xD J'ai des invitations toutes les 5 min ou alors de MP du genre :
(bon ce message devrai être écrit en SMS mais, je ne sais pas écrire SMS x) ) ."Salut tu veux venir dans ma guilde pour faire venir du monde stp ?"
Invité- Invité
Sackamin il rox trop sa mere ! Jveux sackamain !
Key- Nombre de messages : 135
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'LE PARRAINE je l'aime ce Sacka <3333
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Han !! J'ai un poilu comme parrain !! trop fort \o/
Invité- Invité
mc!!!! je te bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuude!
tu m'a oubliéT_T
tu m'a oubliéT_T
gei-sha- Nombre de messages : 765
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'ai mes 3 parrains !!
- Key-Le-Ouf
- -DavDav-
- Black
Hourra !! :p
- Key-Le-Ouf
- -DavDav-
- Black
Hourra !! :p
Invité- Invité
Depuis quand je parrainne les gayzous moi ? nan je confirme mais il te reste une épreuve (apres hophophop au bizutage) un rancard avec .... POUKKKK !!!
(c'est pire qu'une nuit avec key ;p)
xD il roxx sacka je l'aime bien !!
(c'est pire qu'une nuit avec key ;p)
xD il roxx sacka je l'aime bien !!
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Franchement je ne te connais pas, et tu peut me mp j'ai plus le net mais sinon sa fait lgtps que tu passe sur le fofo, tu a l'air sympa, même si mon pour sert a rien car tu droit etre recruté a l'heure actuelle, je suis pour quand même Hf dans la guilde
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 1