[Aliénation] Un vieux qui pue [belle candid donc garder]
+4
gei-sha
-Epyon-
Karopockle
-BarbeDor-
8 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 1
[Aliénation] Un vieux qui pue [belle candid donc garder]
Je vais vous conter mon aventure, une aventure pas commune, une aventure pas banale, une aventure épique, une aventure envoûtante, une aventure sofistiquée, bon ca vous fait chiez les vieilles intro de deux lignes pour rien dire je suppose, alors soyons courtois et commençons:
Il y a de ce peu, un gringalet naquit, du nom de -BarbeDor-, surnomé Barbish. Il était frêle et son pére ne savait que faire de lui, son pére qui était un iop reconnu par ses actes héroïques et à ses nombreuses conquêtes féminines. Athor, son frére, avait la charge de lui apprendre le maniement des armes, dure quand on a deux mains gauches. Ils commencérent pas la rustique épée de bois... mais Barbish était une pieux combattant... ensuite Athor décida de lui faire travailler son doigté pour manier les baguettes mais Barbish ne fît pas d' étincelle, et toutes les armes y passa... alors son pére le laissa dans la forêt avec un vittel fraise, une paille et une pelle, et il s' en alla.
Avec la paille, barbish se construit un cur-dent, le vittel fraise finit dans les mains d' un mendiant, mais sa pelle lui confia un merveilleux pouvoir, Barbish se sentait revivre, reprendre des forces. Il avait vaincu toutes les méchantes bébétes d' Astrub-city et il décida d' aller visiter les plaines environnantes. BarbeDor fit la connaissance de maintes personnages mystérieux, mais forts sympathiques.
Quelques années plus tard, alors qu' il tapait sur la tête d' un champ champ pour receuillir son sperme, Reistop arriva, Reistop travaillait pour Etsop Al, et c' était un bon ami à Barbish:
-Oh Gros, tu connais pas la nouvelle
-Quoi, Martine Michtoune avec eul Bestiaux
-Nan gros, une alliance, une puissante alliance qui impose sa domination sur la veuve et l' orphelin, on l' apelle Olympe
-C'est pas eux qui faut protéger ?
-Arrête tu m' embrouilles. Enfin c'est mecs c'est pas des tendres, on dit même qu' ils mangent des tartines qui tombent côté beurré...
Qui tombent côté beurré, cette phrase sonna avec amplitude dans la tête de Barbish.
-Ils me plaisent ceux là
Alors Barbish partit à leur rencontre. Il demanda ou il pouvait trouver leur 'repére' à un mendiant tout bizarre avec un vittel fraise comme pendentif:
-Salut l' ami, dis donc, tu sais où je pourrai trouver la guilde Olympe
-Marche au nord, tu finiras bien par tomber dessus, impossible de les rater.
Sur ce, Barbish partit dans la-dîte direction, et tapa sur quelques sangliers pour le souper.
Le lendemain, Barbish tomba nez à nez sur une splendide demeure. Un immense portail orné de feuilles d' Or et incrusté de Rubis, Saphir et autres surplombait l' imposante bâtisse. Les immenses portes étaient gardées par 2 miliciens à l' affût, et lorsque BarbeDor voulut passer, 2 épées lui barrérent la route:
-Oh l' inconnu, qu' est-ce que tu viens faire ici ?-Je suis là pour une requête l' ami
-Et je peux savoir en quoi elle consiste cette requête
-Je viens quémander une place dans votre alliance
-T' as pas l' impression de péter plus haut que ton cul, t' as vu tes bras, qu' est-ce que tu veux qu' on fasse de toi ?
-J' applaudis l' hospitalité mon coco mais si tu veux bien, je voudrai passer.
-Okay le vélux, passes donc!
Barbish passa les gardes en leur jetant un oeil noir, et il chercha la salle de recrutement
-Hey l' ami tu cherches à te faire recruter toi aussi,l' interppela un jeune iop,rien de plus facile, tu prends la premiére à droite à côté de l' auberge du sanglier tribûchant, ensuite tu longes la riviére sigmoïde de tes valvules paraboliques.Aprés il te faut couper une branche de l' arbre gripal pour te fouetter les fesses et t' arrives devant la salle normalement.
-Gné! tu me l' as refait s' il te plait?
-Suis les panneaux d' indication, je peux pas être plus claire, fit-il en lui adressant un large sourire. Barbish suivit donc les vieux panneaux et arriva devant une immense file d' attente, mais à grand coup de pelle, il n' en restait finalement que de l' engrais.
L' homme qui s' occupait des candidatures leva un oeil, puis deux (c' était un iop chinois alors faut le temps de l' envoie de l' image) et lui demanda:
-L' Olympe va te recevoir dans 2 petites minutes, alors attends un peu mon coco
-Ca va je suis pas pressé aujourd' hui
-Bon, petite boutade, tu peux rentrer maintenant
Barbish pénétra dans une immense salle, avec au centre, un tabouret qui pronait et en face, une table en chêne massif avec assis derrière l' Olympe, et aprés les quelques élocutions de politesse échangées, le questionnement commenca:
-Bon, T' es qui ? T' es quoi ? Qu' est-ce tu veux ?
Brêve mais rapide, ca à le mérite d' être claire
-Bah, je m' apelle -BarbeDor-, je suis un énu lvl 94, j' ai début dofus depuis l' ouverture du serveur, mais le temps m' a séparé du jeu pendant longtemps. Et je voudrai rentrer dans votre alliance
-Pourquoi ?
C' était une voie douce, une belle voie de femme qui prit la parole.
-On m' a fait l' éloge de votre alliance, vous m' avez l' air solidaire et j' ai envie de casser du Meulou avec vous, je suis motivé et j' ai la gniak.
-Okay, tes précédentes guilde ?
C' était un voie masculine là, une grosse voie roque, genre fumeur des années 80.-Je suis allé dans les Big Brothers Angels, mais ca date de début d' année et aprés je n' ai pu joué, j' ai passé mon compte à un ami, et il y a de ce peu j' ai repris le compte, j' ajoute que mon stuff est plutôt minable et que j' ai pas pu suivre le cour des prix du serveur. Mais aujourd' hui j' ai repris du poil de la bête et je voudrai continuer les péripéties dofustesques avec vous.
-Bien, tu peux aller à la taverne. Nous délibérerons prochainement de ta candidature.
-Merci et bonne continuation !
Barbish partit, plein d' espoir dans le coeur....
Et en prime, spécial dédicace pour Mireille Mathieu, quelques screens en photo:
Il y a de ce peu, un gringalet naquit, du nom de -BarbeDor-, surnomé Barbish. Il était frêle et son pére ne savait que faire de lui, son pére qui était un iop reconnu par ses actes héroïques et à ses nombreuses conquêtes féminines. Athor, son frére, avait la charge de lui apprendre le maniement des armes, dure quand on a deux mains gauches. Ils commencérent pas la rustique épée de bois... mais Barbish était une pieux combattant... ensuite Athor décida de lui faire travailler son doigté pour manier les baguettes mais Barbish ne fît pas d' étincelle, et toutes les armes y passa... alors son pére le laissa dans la forêt avec un vittel fraise, une paille et une pelle, et il s' en alla.
Avec la paille, barbish se construit un cur-dent, le vittel fraise finit dans les mains d' un mendiant, mais sa pelle lui confia un merveilleux pouvoir, Barbish se sentait revivre, reprendre des forces. Il avait vaincu toutes les méchantes bébétes d' Astrub-city et il décida d' aller visiter les plaines environnantes. BarbeDor fit la connaissance de maintes personnages mystérieux, mais forts sympathiques.
Quelques années plus tard, alors qu' il tapait sur la tête d' un champ champ pour receuillir son sperme, Reistop arriva, Reistop travaillait pour Etsop Al, et c' était un bon ami à Barbish:
-Oh Gros, tu connais pas la nouvelle
-Quoi, Martine Michtoune avec eul Bestiaux
-Nan gros, une alliance, une puissante alliance qui impose sa domination sur la veuve et l' orphelin, on l' apelle Olympe
-C'est pas eux qui faut protéger ?
-Arrête tu m' embrouilles. Enfin c'est mecs c'est pas des tendres, on dit même qu' ils mangent des tartines qui tombent côté beurré...
Qui tombent côté beurré, cette phrase sonna avec amplitude dans la tête de Barbish.
-Ils me plaisent ceux là
Alors Barbish partit à leur rencontre. Il demanda ou il pouvait trouver leur 'repére' à un mendiant tout bizarre avec un vittel fraise comme pendentif:
-Salut l' ami, dis donc, tu sais où je pourrai trouver la guilde Olympe
-Marche au nord, tu finiras bien par tomber dessus, impossible de les rater.
Sur ce, Barbish partit dans la-dîte direction, et tapa sur quelques sangliers pour le souper.
Le lendemain, Barbish tomba nez à nez sur une splendide demeure. Un immense portail orné de feuilles d' Or et incrusté de Rubis, Saphir et autres surplombait l' imposante bâtisse. Les immenses portes étaient gardées par 2 miliciens à l' affût, et lorsque BarbeDor voulut passer, 2 épées lui barrérent la route:
-Oh l' inconnu, qu' est-ce que tu viens faire ici ?-Je suis là pour une requête l' ami
-Et je peux savoir en quoi elle consiste cette requête
-Je viens quémander une place dans votre alliance
-T' as pas l' impression de péter plus haut que ton cul, t' as vu tes bras, qu' est-ce que tu veux qu' on fasse de toi ?
-J' applaudis l' hospitalité mon coco mais si tu veux bien, je voudrai passer.
-Okay le vélux, passes donc!
Barbish passa les gardes en leur jetant un oeil noir, et il chercha la salle de recrutement
-Hey l' ami tu cherches à te faire recruter toi aussi,l' interppela un jeune iop,rien de plus facile, tu prends la premiére à droite à côté de l' auberge du sanglier tribûchant, ensuite tu longes la riviére sigmoïde de tes valvules paraboliques.
-Gné! tu me l' as refait s' il te plait?
-Suis les panneaux d' indication, je peux pas être plus claire, fit-il en lui adressant un large sourire. Barbish suivit donc les vieux panneaux et arriva devant une immense file d' attente, mais à grand coup de pelle, il n' en restait finalement que de l' engrais.
L' homme qui s' occupait des candidatures leva un oeil, puis deux (c' était un iop chinois alors faut le temps de l' envoie de l' image) et lui demanda:
-L' Olympe va te recevoir dans 2 petites minutes, alors attends un peu mon coco
-Ca va je suis pas pressé aujourd' hui
-Bon, petite boutade, tu peux rentrer maintenant
Barbish pénétra dans une immense salle, avec au centre, un tabouret qui pronait et en face, une table en chêne massif avec assis derrière l' Olympe, et aprés les quelques élocutions de politesse échangées, le questionnement commenca:
-Bon, T' es qui ? T' es quoi ? Qu' est-ce tu veux ?
Brêve mais rapide, ca à le mérite d' être claire
-Bah, je m' apelle -BarbeDor-, je suis un énu lvl 94, j' ai début dofus depuis l' ouverture du serveur, mais le temps m' a séparé du jeu pendant longtemps. Et je voudrai rentrer dans votre alliance
-Pourquoi ?
C' était une voie douce, une belle voie de femme qui prit la parole.
-On m' a fait l' éloge de votre alliance, vous m' avez l' air solidaire et j' ai envie de casser du Meulou avec vous, je suis motivé et j' ai la gniak.
-Okay, tes précédentes guilde ?
C' était un voie masculine là, une grosse voie roque, genre fumeur des années 80.-Je suis allé dans les Big Brothers Angels, mais ca date de début d' année et aprés je n' ai pu joué, j' ai passé mon compte à un ami, et il y a de ce peu j' ai repris le compte, j' ajoute que mon stuff est plutôt minable et que j' ai pas pu suivre le cour des prix du serveur. Mais aujourd' hui j' ai repris du poil de la bête et je voudrai continuer les péripéties dofustesques avec vous.
-Bien, tu peux aller à la taverne. Nous délibérerons prochainement de ta candidature.
-Merci et bonne continuation !
Barbish partit, plein d' espoir dans le coeur....
Et en prime, spécial dédicace pour Mireille Mathieu, quelques screens en photo:
-BarbeDor-- Nombre de messages : 12
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: [Aliénation] Un vieux qui pue [belle candid donc garder]
Han c'est beau...
Je vois a peu près qui tu es, mais vu que je te connais pas on va dire neutre a tendance pour x]
-> par mp sur le fofo pour me contacter
Je vois a peu près qui tu es, mais vu que je te connais pas on va dire neutre a tendance pour x]
-> par mp sur le fofo pour me contacter
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
très belle candidature j'aime le style rp ;maintenant il est vrai que le lvl peut peut etre poser probleme
enfin neutre a tendance pour
enfin neutre a tendance pour
gei-sha- Nombre de messages : 765
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Okay, merci les gens
Ensuite pour le level, ça fait 2 semaines environs que j' ai recommencé à jouer, bon ceci n' explique pas cela, mais je vais essayer de faire des efforts et de bien xp jusqu' à mon lvl 100.
Ensuite, quelques précisions IRL s' impose:
-J' ai 15 ans (pas toutes ces dents)
-Je suis en seconde, donc je boss comme même un minimum, mais je reste un no life par intérim.
-Et je suis connecté le soir et week-end.
Aprés je suis vraiment motivé, et vous pouvez toujours me contacter dans le jeu.
/w -BarbeDor-
Ensuite pour le level, ça fait 2 semaines environs que j' ai recommencé à jouer, bon ceci n' explique pas cela, mais je vais essayer de faire des efforts et de bien xp jusqu' à mon lvl 100.
Ensuite, quelques précisions IRL s' impose:
-J' ai 15 ans (pas toutes ces dents)
-Je suis en seconde, donc je boss comme même un minimum, mais je reste un no life par intérim.
-Et je suis connecté le soir et week-end.
Aprés je suis vraiment motivé, et vous pouvez toujours me contacter dans le jeu.
/w -BarbeDor-
Lvl :
Lvl :
Lvl :
RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on dit pas comme même -_-
En même temps Pyon on dit pas "responsabilitées" ^^
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ahhhhhhhhhhhh nan mazette, Mordicus.
Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie,
Que n’ai-je tant vécu que pour cette infamie ?
Voir tomber un à un : amis et ennemis
Pour trouver face à moi, une toute autre vie !
Quelle est cette existence que le destin m’apporte ?
Serait ce une pénitence qui frappe à ma porte ?
Ou trop d’exaltation qui coulent dans mes veines,
Et prolongent sans fin et mes joies et mes peines ?
Je partage avec vous ,amis, tous mes désirs,
Mes plaintes , mes regrets, ainsi que souvenirs.
Si j’apprivoise la Mort pour en faire une amie,
C’est pour mieux vous quitter et mieux quitter la vie !
Parce que je peux aussi être cultivé.
Oh rage, oh désespoir, oh vieillesse ennemie,
Que n’ai-je tant vécu que pour cette infamie ?
Voir tomber un à un : amis et ennemis
Pour trouver face à moi, une toute autre vie !
Quelle est cette existence que le destin m’apporte ?
Serait ce une pénitence qui frappe à ma porte ?
Ou trop d’exaltation qui coulent dans mes veines,
Et prolongent sans fin et mes joies et mes peines ?
Je partage avec vous ,amis, tous mes désirs,
Mes plaintes , mes regrets, ainsi que souvenirs.
Si j’apprivoise la Mort pour en faire une amie,
C’est pour mieux vous quitter et mieux quitter la vie !
Parce que je peux aussi être cultivé.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bon je vais te dire d'entrer ma rep... non.
Car tout simplement tu as pas le lvl requis. On a des conditions, j'aimerais quelles soient respectées. Car on peut pas gueuler de recrutement trop rapide si derrière on repecte pas ce qu'on a dit...
PS : j'ai aimé l'effort fait dans ta candid. Reviens une fois ton 100 atteint
PS 2: le poème peut venir dun ctrl c/ctrl v alors ça prouve rien
Car tout simplement tu as pas le lvl requis. On a des conditions, j'aimerais quelles soient respectées. Car on peut pas gueuler de recrutement trop rapide si derrière on repecte pas ce qu'on a dit...
PS : j'ai aimé l'effort fait dans ta candid. Reviens une fois ton 100 atteint
PS 2: le poème peut venir dun ctrl c/ctrl v alors ça prouve rien
Invité- Invité
Le poéme n' est pas de moi, il est de Pierre Corneille tiré de Le Cid un roman de chevalerie.
C'est un auteur que j' aime beaucoup. Je peux comprendre quevous ne voulez pas de moi. Je suis pas à la hauteur, mais j' aurai bien aimé partager de mon temps avec vous, surtout que vous m' avez l' air de sacré bout en train.
Je ne sais pas quand j' intaindrai le lvl 100, je dois refaire mon stuff, mais une fois acquis, si je ne suis pas pris là, je reviendrai postuler.
Mais je voudrai bien avoir l' avis de tout le monde (héhéhé le chieur )
C'est un auteur que j' aime beaucoup. Je peux comprendre quevous ne voulez pas de moi. Je suis pas à la hauteur, mais j' aurai bien aimé partager de mon temps avec vous, surtout que vous m' avez l' air de sacré bout en train.
Je ne sais pas quand j' intaindrai le lvl 100, je dois refaire mon stuff, mais une fois acquis, si je ne suis pas pris là, je reviendrai postuler.
Mais je voudrai bien avoir l' avis de tout le monde (héhéhé le chieur )
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je comprends mais je te donne mon point de vue
Et je savais que ct pas de toi pas ça que je voulais dire mais c'pas grave ^^
en tout j'espère que tu repostuleras à ton lvl 100
Et je savais que ct pas de toi pas ça que je voulais dire mais c'pas grave ^^
en tout j'espère que tu repostuleras à ton lvl 100
Invité- Invité
Pas mal, je pense que la voix féminine que tu as entendue provenait d'Epyon, la voix rauque...Qui d'autre a part le vieux Poukhram?
Pour il est a 6 petits lvl du seuil, c'est rien (le temps que le recrutement se fasse il les aura ^^
Pour il est a 6 petits lvl du seuil, c'est rien (le temps que le recrutement se fasse il les aura ^^
Moi chui Pour joulie candid'
Aaliyah- Miss Olympe
Classe : Nini *
Spé\' : Miss Olympe !
Alignement : Michant démon!
Situation Ig : Marié à Epyon
1er Metier : Alchi
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ca met du baume au coeur. Sinon couillu le cariboux a frappé sur moi aujourd' hui. Un solopiot a réussi à me piquer le peu d' équipement que j' avais... Je suis dégouté, en plein restuff. Bon, c'est pas aussi grâve que MCPierre, mais je tombe des nues. Je suis pas là pour me lamenter, juste pour faire part, je veux pas non plus que ca rentre en considération dans la candidature, je veux pas qu' on s' appitoie sur moi. Je ne dis pas ça pour avoir plus de chance d' être pris, au contraire, ca devrait être, pour vous, un point péjoratif et un malus pour moi. Ouai recruter un gugus sans équipement c'est comme un bidet sans raclure
Mais je suis pas découragé pour autant.
Allez, Bonne nuit les filles.
Mais je suis pas découragé pour autant.
Allez, Bonne nuit les filles.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Osef de ton stuff
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Jure ?
Moi ca m' a tellement fait chiez que je voulais revendre mon énu.
Mais faut pas désespéré. Faut voir le bon côté, j' ai toujours 50 000 kamas
Moi ca m' a tellement fait chiez que je voulais revendre mon énu.
Mais faut pas désespéré. Faut voir le bon côté, j' ai toujours 50 000 kamas
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Stu rentre je te filerais un coup de patte pour tes Dj Abra
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Okay merci
Sinon, pano DC elle est bien ?
Et là je pensais soit faire une dragocoiffe ou courrone du roi gelax ?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Beh a moi de dire ce que je pense.
Bonne candid', amusante et tout et tout...
Stuff, tu rentres a poil ou en bete de guerre, m'en fout au final, c'pas important.
Par contre, en effet le principal soucis, c'est que la règle canon, c'est : lvl 100.
Sans stuff c'est peu être là le soucis. 'Fin j'taiderais aussi pour tes AA si tu entre si y'a besoin, ca me gene pas de faire des trucs chiants pour aider.
Vi merci ^^ on doit être plusieurs a connaitre le Cid (nous partimes 500 mais pas un etc...), ca fait pas de mal un p'tit bouillon de culture de temps en temps.
En plus ca serait amusant d'avoir un papie actif dans la guilde.
Bonne candid', amusante et tout et tout...
Stuff, tu rentres a poil ou en bete de guerre, m'en fout au final, c'pas important.
Par contre, en effet le principal soucis, c'est que la règle canon, c'est : lvl 100.
Sans stuff c'est peu être là le soucis. 'Fin j'taiderais aussi pour tes AA si tu entre si y'a besoin, ca me gene pas de faire des trucs chiants pour aider.
Vi merci ^^ on doit être plusieurs a connaitre le Cid (nous partimes 500 mais pas un etc...), ca fait pas de mal un p'tit bouillon de culture de temps en temps.
En plus ca serait amusant d'avoir un papie actif dans la guilde.
kurk-de-naheulbeuk- Nombre de messages : 137
Lvl :
Lvl :
Lvl :
-BarbeDor- a écrit:Okay merci
J'espère que c'est un gros fake parce que là on dirait vraiment que tu viens pour te stuffer :s
ON A DIT OSEF DU STUF OMG
Au pire pour le lvl 100 on lui réserve la place et il rentre quand il est 100.
NON. Les conditions pour poster et être recruter sont claires. Je dis on lock, il prend contact et refait une candid à son lvl 100 (la même je m'en fou). Y a un rêglement on l'applique
Invité- Invité
Le reglement est strict il vaut mieux s'y contraindre pour ne pas créer de "cas particuliers" pas toujours évident à gérer. Cependant, il peut garder ce post ouvert pour y mettre ses impressions, ses attentes, son évolution
Quand à la remarque de kurk, il a du m'oublier dans les "papys actifs"
Pouk
Quand à la remarque de kurk, il a du m'oublier dans les "papys actifs"
Pouk
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Kant dis qu'il ne faut pas user de la violence même contre un dictature, sinon on crée un précédent et on aura plus de recours quand ce sera nous la victime de l'exception...
[cours de de la journée de POC, toujours content d'appliquer ce qu'il apprend ]
[cours de de la journée de POC, toujours content d'appliquer ce qu'il apprend ]
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Okay, bon les gens, je pense quitter le serveur, j'ai commencé sur le nouveau, bon un peu barbant de tout recommencer, mais c'est sympa pour le moment.
Je viendrai faire un tour sur le fofo de temps en temps pour dire bonjour ^^
Je viendrai faire un tour sur le fofo de temps en temps pour dire bonjour ^^
Lvl :
Lvl :
Lvl :