Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

[Candidature] -> Guilou-

+5
Bnman
Azzor
gei-sha
Angelo
Guilou
9 participants

Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty [Candidature] -> Guilou-

Message par Guilou Mar 12 Fév - 17:58

Guilou entre dans une maison abandonnée tire une chaise, s'assied et pense ;

*s'éclaircit la gorge*
« Heuuu... Rhummm, ô les Olympes...
Je me présente, Guilou *fait une petite courbette ironique*, jeune Eni de mon état, comme vous avez pu le remarquer.
J'entends parler de vous depuis un moment déjà, et je souhaiterais intégrer vos rangs !
J'en suis venu à un point où la vie en solitaire m'insupporte, et en ces temps où cette vengeance maudite d'ailes blanches n'hésite pas à attaquer en bande, il est devenu clair que mes seules glyphes et crocs ne suffiraient pas à dissuader les plumés de me chercher des crosses...
Vos valeurs et votre esprit de famille m'ont fait grande impression, et l'envie d'arborer avec fierté le blason des Olympes s'est éveillée en moi ! »

« On m’a dit qu’il me faudrait vous conter mon histoire, parler de mon passé n’est pas une de mes activités préférées, mais je vais faire un effort pour vous ! »

Guilou toussote, puis, prenant les accents d’un conteur, se mit à narrer l’histoire de sa jeune vie.
Sa voix grave et chaude se réverbère dans la salle.

« Point d’histoire d’orphelin malheureux au sanglant passé, de guerrier sanguinaire, d’amour passionné ou de péripéties mystiques… Ceci est l’histoire de ma vie, elle n’est ni palpitante ni extraordinaire, mais c’est mon histoire, et ce simple fait la rend unique à mes yeux. »

Après cette introduction qui, il l’espérait, était censée faire grande impression, il commença enfin le récit de son passé.

« Ils avaient depuis toujours vécu à ce que l’on appelle désormais « La presqu’île des Dragœufs », bien avant que ce village soit détruit par cette vengeance maudite de reptiles encoquillés…
La maison Satsujin était l’archétype de la famille pauvre, les parents : Oshoku et Junko, et les enfants : Kahei, l’aîné, et Hikaru la petite sœur ; menant tous ensemble une vie simple et monotone, dénuée de tout confort. Oh, ils auraient pu prospérer, et vivre dans de meilleures conditions, si seulement le pater familias, Eni au sang chaud, ne misait pas la quasi-totalité de ses revenus dans les jeux…
Le pire, c’est que cet idiot de pigeon se faisait plumer tous les soirs… Enfin bon, quoi qu’il en soit, la petite famille se débrouillait comme elle pouvait.

Les jours passèrent, encore, encore, et encore, tous semblables au précédent… Jusqu’à ce moment fatidique où Oshoku rentra chez lui, saoul comme un cochon de lait, et annonça à la maisonnée avec la grandiloquence dont les ivrognes font parfois preuve lorsqu’ils vous font part de quelque chose de particulièrement important à leurs yeux (comme spéculer sur la métaphysique ou autres joyeusetés de ce genre), qu’il avait perdu l’intégralité des économies familiales dans une partie de Rekop… Mais Oshoku, dans son brillant génie alcoolique, avait la solution idéale ! Mais alors qu’il s’apprêtait à dévoiler son plan pour conquérir le mon… heuu, pour regagner l’argent qu’il avait perdu, l’Ecaflip s’effondra, vaincu par la dizaine de chopes qu’il avait ingurgité à la taverne du village, remettant ainsi l’exécution dudit plan au lendemain…

Et c’est ainsi que le jour suivant, le jeune Guilou fût vendu à un marchand ambulant pour la modique somme de 500 kamas (Je vous l’avais dit, que Oshoku était un pigeon…), répondant au doux nom de Serv. Le fourbe Eniripsa (car oui, Serv était un pain sur pa… heu, Eniripsa), nouveau propriétaire d’un tout jeune enfant alors seulement âgé de douze printemps, prit l’enfant sous son aile… Il l’emmena dans cette ville fraîchement construite, et pourtant déjà en guerre, que les gens appelaient Brâkmar : la ville natale du marchand, lequel arborait en effet des ailes pourpres élégantes.

Mais évidemment, Serv ne se serait jamais encombré d’un bon à rien sans raison, et lorsque guilou eu un âge que Serv estimait décent, il devint son homme à tout faire (notamment les sales boulots des marchands, assassinat de rivaux, intervention de « persuasion » et bien d’autres choses peu agréables pour les victimes de Kahei… On ne s’attend pas vraiment à ça de la part d’un marchand, hein ?).

L’adolescence de Guilou ne fût pas des plus frivole, comme vous auriez pu vous en douter, néanmoins l'éniripsa ne prenait jamais rien au sérieux, et l’univers violent de Brâkmar ne l’affectait guère plus que cela.
Ses relations avec Serv, déjà peu amicales, se détériorèrent au fil du temps (qui a dit crise d’ado ?), tant et si bien qu’à sa majorité, le 27 maisage 637, il mit fin à ce que son tuteur appelait non sans une pointe d’ironie « leur collaboration ».

Quittant la confortable demeure de Serv, Giulou poussa un profond soupir de soulagement. Une nouvelle vie commençait ! Fini les courbettes face à un nabot prétentieux, désormais, il était libre !
Et, sur le coup d’une subite inspiration, il décida de se donner un nouveau nom, après tout, son sobriquet actuel ne lui avait laissé que des souvenirs peu agréables.
Il réfléchit un moment, puis, d’un pas décidé, il traversa la rue menant au Chabrûlé, se dirigeant là où le destin en déciderait.

Le monde n’avait qu’à bien se tenir, Guilou entre en scène ! »

Terminant son récit sur cette phrase épique digne d’une fin d’épisode de nomépok, le jeune Eni se sentit soudain très ridicule, sentant le rouge lui monter aux joues, il bénît le-féca et les cheveux qui recouvraient son visage, dissimulant sa gêne.

« Herm… J’ai peut-être un peu enjolivé la fin, mais dans l’ensemble, ça colle plutôt bien à ce qui m’est vraiment arrivé.»

Désireux d’abréger son entretien qui semblait empirer de minutes en minutes, Guilou finit par donner le formulaire de présentation demandé par les Olympes.

[HRP]

Candidature Olympe

Quel est ta classe et ton niveau ?
Eniripsa de cercle 165

Quel est ton alignement et tes motivations qui t’ont poussé à avoir cet alignement ?
Je suis Bontarien d’alignement 38.
Pourquoi Bonta ? Eh bien… En hommage à mon passé de bandit des grands chemins lors de l’ancien système d’agression ; parce que je n’aime pas les idéaux angéliques, contradictoires à mes yeux ( Massacrer ses ennemis en prônant les valeurs morales, l'abnégation et la bonté, trouvez-moi la logique ._. ) ; et parce que les ailes blanches sont tellement plus belles… x)

Des métiers ? ( parlez en détails )
Aucun métier pour le moment, néanmoins, j’amasse les ressources nécessaires pour passer Tailleur et Cordonnier d’un niveau correct, et peut-être Bijoutier, si j’ai le courage.

Depuis quand jouez-vous à Dofus ?
J’ai connu Dofus à l’époque de la bêta, mais je n’ai commencé à y jouer sérieusement qu’à partir du 10/06/2006 ( mon 1er abonnement à Dofus ).

Votre motivation pour nous rejoindre ?
Depuis la mort de mon ancienne guilde ( Dream's Familly ), je suis sans blason, et force est de constater que la solitude ne me réussit pas vraiment. Visiter votre forum m’a donné l’impression qu’une bonne ambiance régnait dans votre guilde, en remarquant qu’en plus, aucun plumé ne venait gâcher le décor, j’ai eu envie de poster ma candidature. ^^

Connaissez-vous des membres chez les Olympes ?
Euh ... Personne ^^

Comment avez-vous connu notre forum ?
Je ne me souviens pas vraiment en fait… Je crois que c’est un ami qui m’a passé le lien, mais j’en suis pas sûr.

Vos horaires de jeu ?
Dépend des jours, mais en général souvent le le mercredi entre midi et deux et tout le week-end, (mais surtout le matin).

Passion dans Dofus ?
Fiouuuu, le commerce, les Prismes, les donjons en team, taper les poutch. xD

Age irl ?
15 ans

Infos supplémentaires ( IRL ) :
Mes passions, activités, et autres trucs inutiles qui pourraient ( ne pas ) vous intéresser xD

Tu aimes ?
Tout ce qui touche au graphisme, dessin, peinture, bidouille photoshopesque, toussa…
Les cultures étrangères, Historiquement parlant, mais aussi les coutumes, les mythologies, etc…
La littérature, assez diversifiée, ça peut aller de Voltaire, à Robin Hobb, en passant par Huxley, Kaoru Kurimoto, ou Playboy mag. ( S’pas vrai pour le dernier, hein é_è )
Les blagues pourries. ( Par chance, j’en ai pas sorti beaucoup dans cette candidature )
La musique, là aussi, j’écoute un peu de tout ^^’ Métal, J-pop, Classique, Rock, Rap, Gospel, Techno, toussa…

Tes activités en général ?
Msn
Dofus
Et internet
Surf… sur le web :’D Bah quoi ? C’est déjà bien ._.


*se retire lentement avec la fiereté d'avoir enfin réussi quelque chose ...*

A très bientot j'espere, \o/ cheers
Guilou
Guilou

Nombre de messages : 4
Age : 32
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.leslarmes.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par Angelo Mar 12 Fév - 18:03

Coucou Very Happy

Belle candid, enfin je fais genre car je l'ai pas lu je suis préssé et pis ya trop à lire Laughing

Je m'y attaque plus tard.

T'as l'air sympa, mais tu est le Guilou- des hiros de la luna ?

/w AngeloftheDark à l'occase.

Signé,

Angelo.

[EDIT] : Au début de ton rp tu parle tou seul ?

Angelo

Nombre de messages : 664
Age : 32
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par Guilou Mar 12 Fév - 18:06

Oui je suis ex bras droit de Hiros, mais je l'ai ai quitter pour une meilleur ambiance car malgrais son lvl 42 il n'y a que 14 membres a l'interieur ...
Guilou
Guilou

Nombre de messages : 4
Age : 32
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.leslarmes.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par gei-sha Mar 12 Fév - 18:15

Très chouette candidature.

Pour le moment je n'ai pas d'avis car je ne te connais pas du tout donc mp moi quand tu veux on fera connaissance sunny
gei-sha
gei-sha

Nombre de messages : 765
Age : 36
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 31/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par Azzor Mar 12 Fév - 19:58

rohh jveux rester le best eni d'olympe! :p

je me prononce pas encore, j'attends un mp,

-> /w vitou
Azzor
Azzor
Le dernier dinazaur
Le dernier dinazaur

Nombre de messages : 85
Age : 33
Classe : Osamodas
Spé\' : Feu
Alignement : Brakmarien
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

1er Metier : Kasskooy
Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

2nd Metier : laich'bool
Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

3rd Metier : Farmeur
Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par Bnman Mar 12 Fév - 20:01

Neutre a tendance a trés grosse tendance contre ( j'ai mes raison )
pas lu la candid quand j'ai vu le pseudo malgrés qu'elle est l'air bien construite
Bnman
Bnman

Nombre de messages : 137
Age : 34
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par Ana Mar 12 Fév - 20:04

Connais paaas *Ouai cest bon j'connais personne xD*

Bahh Nous faut des enis nan? Surprised

Mp moi si tu veux :O /w Ana-shadOow Very Happy
Ana
Ana

Nombre de messages : 2293
Age : 32
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue37 / 10037 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue73 / 10073 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue89 / 10089 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par II-asempia-II Mar 12 Fév - 20:30

Je vais le dire haut et fort JE SUIS LE PLUS GRO FÉNEAN D'OLYMPE
donc candid grande = la fleeeemeeee de lire
malgré tout je reste open pour des mp
asempia a votre service
II-asempia-II
II-asempia-II
Mini-Dieu
Mini-Dieu

Nombre de messages : 128
Age : 35
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue145 / 200145 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 13/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par theskater10 Mar 12 Fév - 21:04

Bah moi j'ai tout lu Very Happy ( mode mito, off)

Très bel effort néanmoins, mais la candide ne fait pas tout, et je ne sais pas si la regle qui dit qu'il faut au moins un ami chez nous est toujours d'actu...

/w Winsk , quand tu veux Smile
theskater10
theskater10

Nombre de messages : 762
Age : 32
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue184 / 200184 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par Mace Mar 12 Fév - 22:16

Organise un p'tit event tu connaitra surment du monde ce qui te permettra de faire avancer ta candid'.

Je le connais pas du tout donc j'attends un p'tit msg de sa part

/w Mace-windows Wink
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue198 / 200198 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue45 / 10045 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par Guilou Mer 13 Fév - 9:43

Loul 4 personnes à contacter :s sa fait beaucoup vous aimez bien les mp dans votre guilde hihi ^^ jvais essayer de grouper tout le monde pour que nous puissions faire connaissance ^^
Guilou
Guilou

Nombre de messages : 4
Age : 32
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.leslarmes.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par Angelo Mer 13 Fév - 10:40

J'ai vaguement discuté avec Ig.

Il est sympa et m'as l'air motivé, donc j'en suis venu à être pour une période d'essai.

Angelo.

Angelo

Nombre de messages : 664
Age : 32
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par Guilou Mer 13 Fév - 11:02

Je suis désolé de vous avoir fait ecrire des messages pour rien mais j'annule ma candidature.

Mes raisons :
Votre systeme de recrutement est trop long, j'ai pas le temps de trouver des parains ...

Sur ce bon jeu a tous.

Bye
Guilou
Guilou

Nombre de messages : 4
Age : 32
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/02/2008

http://www.leslarmes.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par Angelo Mer 13 Fév - 11:23

Trouver ces parrains montre ça motivation, il suffit pas de faire une aussi grande candid.

Tu n'étais p-e pas si motivé Wink

Angelo

Nombre de messages : 664
Age : 32
: :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] -> Guilou- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] -> Guilou- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] -> Guilou- Empty Re: [Candidature] -> Guilou-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser