Fake beta test
3 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Fake beta test
Surtout faites bien attention :
Se machin est une pure merde, engendré par un trou du cul, n'allé pas sur le lien, cela ne sert a rien, encore un fake creer par un p'tit trou du cul
E-mail que j'ai reçus.
--------------------------------------------------------------------------------
Date: Sat, 1 Mar 2008 13:24:11 +0100
From: wakfu.supports@gmail.com
Subject: Ankama Games recrute !
Bonjour,
Ankama Games cherches des bêtas-testeurs pour ouvrir les portes du nouveaux jeux Wakfu.
Le développement de Wakfu avance à grands pas et nous allons bientôt ouvrir une première phase de bêta-test. Pour que ces tests soient les plus efficaces possibles, nous devons choisir au mieux les bêta-testeurs.
Pour cela, nous effectuerons une sélection en fonction de la configuration de vos ordinateurs.
Attention, les grosses configurations ne seront pas préférées aux ordinateurs plus modestes !
Nous sélectionnerons plusieurs testeurs pour chaque type de configuration afin d'effectuer le test dans des conditions représentatives de la réalité.
Si vous souhaitez nous aider à tester Wakfu, vous pouvez aller remplir sur notre site le Formulaire d'inscription a la bêta-test.
Il ne s'agit que de la première phase de bêta-test de Wakfu, ne soyez donc pas déçu si vous n'êtes pas sélectionné cette fois-ci, nous étendrons progressivement notre communauté de bêta-testeurs et vous ferez peut-être partie des phases de test suivantes !
A très bientôt,
L'équipe Ankama Games
Se machin est une pure merde, engendré par un trou du cul, n'allé pas sur le lien, cela ne sert a rien, encore un fake creer par un p'tit trou du cul
Re: Fake beta test
Effectivement,vous voyez la nouvelle.Il faut vous réinscrire à la bêta-test Wakfu afin d'être sûr de nos sélection !
Inscription a la bêta test est possible en cliquant ici
Il ne s'agit que de la première phase de bêta-test de Wakfu, ne soyez donc pas déçu si vous n'êtes pas sélectionné cette fois-ci, nous étendrons progressivement notre communauté de bêta-testeurs et vous ferez peut-être partie des phases de test suivantes !
A très bientôt,
L'équipe Ankama Games
Voila le second mail a la con
Inscription a la bêta test est possible en cliquant ici
A très bientôt,
L'équipe Ankama Games
Voila le second mail a la con
Mace- Nombre de messages : 1432
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
1er Metier : Paysan
Lvl :
2nd Metier : Boulanger
Lvl :
3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Moi j'ai eu ca enfin...du genre
Vous avez était selectionné Pour etre beta testeur...blablabla....cliqué ici pour DL le jeu....
J'ai cliqué comme un con dessu, rien ne se passe (mais on recois un Keylogger) et oui j'ai vu ca se matin sur mon ordi trop tard.... Symptome : Deco de dofus, deconnection de quelqu'un qui utilise le compte....puis dans la nuit hop , mot de passe changé plus de stuff....
Vous avez était selectionné Pour etre beta testeur...blablabla....cliqué ici pour DL le jeu....
J'ai cliqué comme un con dessu, rien ne se passe (mais on recois un Keylogger) et oui j'ai vu ca se matin sur mon ordi trop tard.... Symptome : Deco de dofus, deconnection de quelqu'un qui utilise le compte....puis dans la nuit hop , mot de passe changé plus de stuff....
Invité- Invité
SackaRmor a écrit:Moi j'ai eu ca enfin...du genre
Putin...
Sacka je suis vraiment dsl.. que ces petits trou du cul qu'i n'ont rien à faire que de hack les comptes aillent se faire FOUTRE
Marre de la mentalité de gamin des joueurs de dofus, pourras t'on un jour jouer sur un jeu ou tout le monde respect tout le monde et n'essaie pas de leurs nuirs ?
Je sais très bien que la rep c'est non..
Je vais faire tout mon possible pour t'aider sacka..
Angelo..
Angelo- Nombre de messages : 664
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Perso j'ai reçu ça..
Faut les stopper -_-.
Angelo- Nombre de messages : 664