Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

candidature : ijox

5 participants

Aller en bas

candidature : ijox Empty candidature : ijox

Message par ijox Jeu 6 Mar - 12:02

Pour commencer salut tout le monde =)

Bon ba bonjour , je m'apelle ijox , je suis un ecaflip terre lvl 128 ^^
J'exerce le metier de boulanger dont je suis un maitre et je suis un ange que se soit de mon attitude ou de mon alignement Very Happy .

En irl : Je m'apelle ibrahim , j'ai 14 ans ,je suis encore au collége en 4e Smile et mes activiés preferer sont le sport ( le football principalement ) et biensur dofus ^^.

J'aimerais integrer votre super guilde car je trouve que les membres de votres guilde sont super sympas et comprehensible avec les autres joueurs qui debute.
Je voudrais particulierement integrer olympe et devenir olympien car comme je dis juste avant les gens de la guilde sont super sympas mais pas seulemen , la chose que vraiment j'adore avec votre guilde c 'est que personne ne se croit superieur aux autre qui debutent le jeu.
Comme exemple quand defois je mp des HL il ne me reponde pa pourtant il reponde aux autre qui sont devant moi alors qu'a chaque fois que j'ai mp un membre de votre guilde il ma toujours repondu meme si quelque minute plus tard il a prit la pein de me repondre avec grande gentilese .

Ma guilde principal était celle des dragons-du-destins et ICEDI comme meneur.
Serieusement la raison pour la quelle j'ai quiter les dragosn c'est qu'ils y a u des problemes de hackage et qu'un membre de la guilde était un hackeur mais pa simplement il y a des gens dans cette guilde qui gache l'ambiance et se croivent "superieur" aux autres .

Je n'ai pas bien comprit le fait des parrains ^^' mais merci de votre ecoute et j'espere vraiment etre integrer dans votre super guilde et devenir votre amis et un olympien Very Happy

ijox

Nombre de messages : 1
: :
candidature : ijox Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature : ijox Right_bar_bleue

Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 05/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : ijox Empty Re: candidature : ijox

Message par Saya Jeu 6 Mar - 15:31

Contre

Trop de membres a l'essai et plus de parrains dispo Neutral nul
Saya
Saya

Nombre de messages : 214
Age : 29
Classe : Pedobear
Spé\' : Pedobear
Alignement : Pedobear
: :
candidature : ijox Left_bar_bleue153 / 200153 / 200candidature : ijox Right_bar_bleue

Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : ijox Empty Re: candidature : ijox

Message par Ana Jeu 6 Mar - 17:40

Neutre, trop de candids :/


Dernière édition par Ana_ le Sam 8 Mar - 13:06, édité 1 fois
Ana
Ana

Nombre de messages : 2293
Age : 32
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
: :
candidature : ijox Left_bar_bleue188 / 200188 / 200candidature : ijox Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue37 / 10037 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue73 / 10073 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue89 / 10089 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature : ijox Empty Re: candidature : ijox

Message par Mace Sam 8 Mar - 11:43

Certes beaucoup de candid' il y a, mais rien ne t'empeche de continuer a faire connaissance avec les membres d'olympe.

Neutre
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
candidature : ijox Left_bar_bleue198 / 200198 / 200candidature : ijox Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue45 / 10045 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature : ijox Empty Re: candidature : ijox

Message par Mace Mar 11 Mar - 12:06

Des nouvelles sur ta candid' ?
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
candidature : ijox Left_bar_bleue198 / 200198 / 200candidature : ijox Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue45 / 10045 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature : ijox Empty Re: candidature : ijox

Message par Bnman Mer 12 Mar - 11:43

Candid trop courte sa me sool
Bnman
Bnman

Nombre de messages : 137
Age : 34
: :
candidature : ijox Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature : ijox Right_bar_bleue

Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Lvl :
candidature : ijox Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature : ijox Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 27/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature : ijox Empty Re: candidature : ijox

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser