Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

[Candidature] Bullnor

5 participants

Aller en bas

[Candidature] Bullnor Empty [Candidature] Bullnor

Message par -Bullnor- Sam 13 Jan - 15:21

Humm,Humm

Je me presente Bullnor, xelor lvl 85, demon grade 3 .

IRL:

Prenom: Benjamin
Age: 19
Taf: Bac S en poche
Localisation: Par ici, par là

Motivation:

J'ais fais pas mal de donjon déjà comme bouftou, kitsounes forgeron ...
Je voudrais rejoindre Olympe pour partager mon jeu avec des personnes qui par connaisssance m'ont l'air sympathique. Aussi pouvoir m'aider à évoluer dans Dofus.
Je suis actuellement dans Recess, j'ais fais pas mal de petites guildes mais aussi de grande guilde comme Providence.
Je pense apporté a cette guilde toute l'aide que je peux donné que ce soit ressource ou l'aide de moi même .

Mon Rp:

L’histoire commença d’une façon un peu étrange et brutale, puisque que Bullnor un jour se réveilla dans la ville d'Amakna, l’esprit vide de tout souvenir ...
Il n’avait aucune idée de l’endroit où il se trouvait, ni de ce qu’il y faisait.
Perdu dans un monde très étrange répondant au nom du monde des 12 dieux, qui n’était apparemment pas le sien, il finit par comprendre qu’il se trouvait dans un royaume aux multiples factions, mais qui avait pour dirigeant des dieux dieffrents à chaque classe d'habitants de ces terres mystérieuses.
Très vite, il comprit les fondements des principes de la terre que foulaient ses pieds : le monde comptait de multiples guildes aux idéaux et aux objcetifs différents.
Après quelques mois d’errance dans la petite bourgade d'Amakna, Bullnor réussit à économiser suffisamment d’argent pour se payer un équipement correct, et pouvoir survivre quelque temps en vivant chichement (pauvrement).
Là, il décida de partir en quête d’aventure, de puissance et de richesse en parcourant le vaste monde, et de donner un sens à sa vie ...

Avec le temps, Bullnor comprit que son amnésie n’avait pas affecté ses capacités intellectuelles, et qu’il pouvait se servir de sa ruse, dans le monde des 12 dieux, afin de parvenir à survivre dans un monde hostile qui ne pardonne pas la faiblesse.
Il voyagea de longues années, accumulant expérience et puissance mais son cœur ne se satisfaisait pas de cette vie et, le soir, en se couchant en regardant les étoiles Bullnor ruminait sans cesse les mêmes réflexions.
D’abord il faisait le point sur sa vie puis il en chercha le sens, le fil conducteur de son existence qu’il ne parvenait à trouver, mais aussi ce qu'on attendait de lui dans ce monde.
Ces pensées lui laissaient un goût amer, et il s’endormait le cœur lourd sans penser au lendemain, à son quotidien fade, sans saveur et dépourvu de toute signification ...
Bullnor foula le sol d’innombrables lieux tous plus différent les uns que les autres, mais sans jamais y trouver le réconfort qu’il attendait depuis tant d’années .

Voici un jouli screen de mon xelor :

[Candidature] Bullnor Screenshot004ge2qh4

Voila j'éspère rejoindre votre belle communauté.

IG je m'appelle III-BULLNOR-III
-Bullnor-
-Bullnor-

Nombre de messages : 1
: :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 13/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bullnor Empty Re: [Candidature] Bullnor

Message par Davdav Dim 14 Jan - 18:32

Pour moi ce serai plutot contre tu as l'air de ne connaitre personne de la guilde
Davdav
Davdav

Nombre de messages : 716
Age : 33
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
: :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue200 / 200200 / 200[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

1er Metier : ROKSOR
Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

2nd Metier : PGM
Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

3rd Metier : DIEU
Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bullnor Empty Re: [Candidature] Bullnor

Message par -Epyon- Lun 15 Jan - 9:03

Mouais, candid sympa : je suis neutre car tu est deja dans une guilde
-Epyon-
-Epyon-
La crevette
La crevette

Nombre de messages : 1647
Age : 39
Classe : Eni
Spé\' : NooB Agi/intel
Alignement : Brak
Situation Ig : N/C
: :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

http://www.guilde-olympe.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bullnor Empty Re: [Candidature] Bullnor

Message par Poukhram Lun 15 Jan - 11:06

belle candidature, mais quelques points noirs...

Tu dis toi même avoir fait plusieurs 'petites' guildes, pourquoi? Pourquoi ne pas être resté sans guilde le temps de trouver la bonne, celle qui correspond à tes attentes?

Tu dis aussi que les Olympe ont l'air sympathiques Smile NON, on ets pas sympathiques, on est des tueurs ! des assoiffés de sang ! des violeurs de bouftou ! hein? ah oui, ma pilule rose...
Plus sérieusement, on ne rejoint pas olympe parce qu'ils ont l'air sympathiques Smile
Poukhram
Poukhram
La pleurnicheuse

Nombre de messages : 495
Age : 51
: :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordomage
Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bullnor Empty Re: [Candidature] Bullnor

Message par Sleepy-Hollow Mar 16 Jan - 14:40

Bonjour,

Conseil d'ami :p MP des membres, ca les aide pas mal à se faire des idées.
Sleepy-Hollow
Sleepy-Hollow

Nombre de messages : 239
: :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 2000 / 200[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bullnor Empty Re: [Candidature] Bullnor

Message par -Epyon- Mar 16 Jan - 20:05

Humhum, des nouvelles ??? sa serait bien que tu reponde a se que l'on te dit ....
-Epyon-
-Epyon-
La crevette
La crevette

Nombre de messages : 1647
Age : 39
Classe : Eni
Spé\' : NooB Agi/intel
Alignement : Brak
Situation Ig : N/C
: :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue1 / 2001 / 200[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

http://www.guilde-olympe.org

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bullnor Empty Re: [Candidature] Bullnor

Message par Poukhram Lun 22 Jan - 10:35

Pas de nouvelles?
Direction poubelle !

(quel poête !)
Poukhram
Poukhram
La pleurnicheuse

Nombre de messages : 495
Age : 51
: :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue188 / 200188 / 200[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordomage
Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Lvl :
[Candidature] Bullnor Left_bar_bleue0 / 1000 / 100[Candidature] Bullnor Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Candidature] Bullnor Empty Re: [Candidature] Bullnor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser