Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...)

2 participants

voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...) Empty voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...)

Message par II-mate-II Mar 6 Mai - 16:32

1. un jour ... je cesserait de t'aimer mais je ne cesserai d'aimer le jour ou je t'ai aimer

2. le seul péché qui exsiste est le vole la preuve quand on commet un homicide on vole une vie , un mari a une femme un pére à ses enfant etc ..

3.
9 mois de grossesse
8 kilos de fraise
7 prénoms en tête
6
5 rendez vous chez le ginécologue
4 grand parents heureux
3 prénoms de garcon
2 parents heureux
1 heureux événement
0 alcool
(aidez moi pour le 6 j'ai pas trouver ^^")

4. thomas si tu veux divorcer fait le sous la pluie comme ca tu ne pourra pas voir mes larmes coulé

5. matenergizer a mangé tellement de cacahuète qu'il en chie des snickers

6. qui se couche les fesse qui grattent se réveille le doigt qui pue....

7. il y a des jours avec et des jours sans , et les jours sans il faut faire avec

Voilà votez pour votre préféré et donnez moi des idée, je les rajouterais :p et dites aussi celle que vous n'aimez pas je les enlèverai ...

Dernière édition par II-mate-II le Mer 7 Mai - 13:41, édité 2 fois
II-mate-II
II-mate-II

Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
: :
voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...) Left_bar_bleue1 / 2001 / 200voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...) Right_bar_bleue

Lvl :
voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...) Right_bar_bleue

Lvl :
voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...) Right_bar_bleue

Lvl :

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable

Revenir en haut Aller en bas

voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...) Empty Re: voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...)

Message par Nemesnas Mar 6 Mai - 18:07

Topic inutile (grosse envie de copier une image ubber-roxxative de Sinph' mais j'pense pas que ce soit une idée ici), mais j'vais quand même dire 6; c'est un dicton que j'ai coutume d'employer (En remplaçant fesse par cul)
Nemesnas
Nemesnas
Forest

: :
voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...) Left_bar_bleue0 / 2000 / 200voter pour votre phrase préféré ! ( drole , mignon etc ...) Right_bar_bleue

Lvl :

Lvl :

Lvl :

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable

http://blog.alpha-legion.com

Revenir en haut Aller en bas