Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

candidature de -sacri-air-

5 participants

Aller en bas

candidature de -sacri-air- Empty candidature de -sacri-air-

Message par sacri air Mer 7 Mai - 18:37

bonjour ,

je me présente , je suis une sacri 159 , nommée -sacri-air-

le personnage:


sacri air , lvl 159 , pas grand choses a dire sur les caractéristiques ^^" (c'est un sacri coi... lol) parchos 50 agi/force 25sagesse

le stuf:


je suis equipé donc agi (normal...) dagues ou marteau (lassay/ gamine zoth)
cape: itaine flamme
coif: solomonk
bottes:ceremonial
amu:ceremonial
ceinture:chafeuse
anneaux: gelano/dragon cochon

d'autres guildes?


oui , j'ai passé la majeur parti de mon existence cher II-neo-divinity-II (meneur sacao) , guilde que j'ai quitté il y a 2 semaines car l'ambiance se dégradais

mes motivations pour la guilde:

tout d'abord , j'ai connu votre guilde par réputation (dans l'élevage notamment...) je recherche une guilde avec tout d'abord de bons niveau , mais ensuite une bonne ambiance (sa je ne peut pas savoir sans être dans la guilde mais...je pense que si votre guilde a résisté c'est que l'ambiance est bonne =p)


apporter des choses a la guilde?

j'espère apporter (en priorité) de l'aide (en donjon notamment) et aussi éventuellement un peut d'humour? =)

présentation IRL

IRL , je m'appel alexandre ,j'ai 13 ans et j'habite les bouches du rhone.Je suis en classe de 4°.En loisir j'aime ... dofus? Wink , le tennis et je pratique le tir...


en espérant que vous me pardonnerez mes nombreuses erreurs sur l'orthographe


-sacri-air-

ps: si vous voulez plus de renseignements , hésitez pas , /w -sacri-air-

sacri air

Nombre de messages : 1
: :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de -sacri-air- Empty Re: candidature de -sacri-air-

Message par Alysse Mer 7 Mai - 19:01

Encore une fois:

OSEF DU STUFF, linkez pas vos items quoi -_-"
Alysse
Alysse

Nombre de messages : 378
Age : 33
: :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 07/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de -sacri-air- Empty Re: candidature de -sacri-air-

Message par Apocalips Mer 7 Mai - 19:04

Nous ne recrutons plus pour le moment No

(tu vas te faire incendié pour la partie "stuff" de ta candid malade
Apocalips
Apocalips

Nombre de messages : 202
Age : 34
: :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue193 / 200193 / 200candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimist
Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

2nd Metier : Bijoutier
Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue74 / 10074 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

3rd Metier : Bricoleur
Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue68 / 10068 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de -sacri-air- Empty Re: candidature de -sacri-air-

Message par -Epyon- Mer 7 Mai - 19:06

Le gnome j'ai supr ton com, tu voulais bien faire j'comprend mais il n'a pas sa place ici; si tu a un soucis avec ma reaction go ma boite a mp Smile

Ensuite a toi, le recrutement est closed, le stuff osef, candid trop aéré, si tu enleve le stuff et les blanc il reste rien, repasse faire une candid quand on auras reouvert merci Smile
-Epyon-
-Epyon-
La crevette
La crevette

Nombre de messages : 1647
Age : 39
Classe : Eni
Spé\' : NooB Agi/intel
Alignement : Brak
Situation Ig : N/C
: :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue1 / 2001 / 200candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

http://www.guilde-olympe.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature de -sacri-air- Empty Re: candidature de -sacri-air-

Message par Kaytoune Mer 7 Mai - 19:28

je t'ai vu dans la guilde vitam aeternam Mad Evil or Very Mad
Kaytoune
Kaytoune
Frimeur des bac à sables
Frimeur des bac à sables

Nombre de messages : 1114
Age : 31
Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
: :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue198 / 200198 / 200candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de -sacri-air- Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de -sacri-air- Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de -sacri-air- Empty Re: candidature de -sacri-air-

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser