Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Candidature de Dragon-Brak

3 participants

Aller en bas

Candidature de Dragon-Brak Empty Candidature de Dragon-Brak

Message par dragon-brak Sam 17 Mai - 17:41

Bonjour je me présente:



Race:Sram

niveau:134

Spécificité: Agi/terre

Alignement : Ange Grade 3

Métier(s) : Bijoutier lvl 45

Hum alors les raisons de mon départ de mon ancienne guilde : Je n'est pas quitté mon ancienne guilde , ont a été tousse bannie par un Brad-droit dans la Guilde Power's , alors je n'est plus de guilde xD.

Mais équipements:



Coiffe:Solomonk

Amulette:Torque Ancestral

Cape:Abracapa Ancestrale

Ceinture:Ceinture Chafeuse

Bottes:Protege Tibia Ancestraux

Objectif: Panoplie meu² en craft, parchottage 101 agi,101 force.Lvl 17* Fin des grande vacances.

Information personnelle:


Dans quelles circonstances avez-vous connu la guilde -Olympe- ? Par des amies. Ex =Alysse

Pourquoi avez-vous choisi la guilde -Olympe- ? J'ai choisie la Guilde -Olympe- car elle est réputé comme une guilde qui s'entraide et il y a de l'ambiance et beaucoup de gens co.

Pourquoi devrions nous vous prendre ? Que pouvez apporter à la guilde ? Pourquoi me prendre car j'aide les gens a drop et a xp et je fais beaucoup de sortie en DJ alors si vous voulez en faire un avec moi (avec plaisir).Et je peut apporter des fanes xD grâce a mais
vidéo lol.

Quels sont vos qualités ? Je suis simple ^_^'

Quels sont vos défauts ? Ralala mais défauts euh...je c'est pas trop lol non vraiment pas, je c'est pas

2) Goût

Qu'aimez vous faire dans dofus ? Mon passe-temps favoris c'est d'xp et faire connaissance avec des gens.

Quels sont vos centres d'intérêt dans la vraie vie ?
-Sport: Foot,Patinoire,Tennis,Football Américain.
-Sortie entre pote
-les fille :p
-Musique

3) Identité

Prénom/ surnom : Emré surnom j'en est pas

âge : 14ans née le 7 Novembre 1993

Sexe : M

Statut : étudiants


Bon jeux a vous tousse.

PS: mon blog ou il y a mais screen et video: www.ma-pomm3-a-moi.skyblog.com
Cool

dragon-brak

Nombre de messages : 1
: :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 17/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragon-Brak Empty Re: Candidature de Dragon-Brak

Message par Da_RoNaLdO Sam 17 Mai - 18:37

Coiffe:Solomonk

Amulette:Torque Ancestral

Cape:Abracapa Ancestrale

Ceinture:Ceinture Chafeuse

Bottes:Protege Tibia Ancestraux

Objectif: Panoplie meu² en craft, parchottage 101 agi,101 force.Lvl 17* Fin des grande vacances.

Moi je dis que vu son stuff , c'est pas n'importe qui .. Recruté le .

A non , candid fermé , quel dommage
Da_RoNaLdO
Da_RoNaLdO

Nombre de messages : 189
Age : 34
: :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragon-Brak Empty Re: Candidature de Dragon-Brak

Message par Hz-Naio Sam 17 Mai - 18:50

De plus http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/le-recrutement-f1/candidature-de-dragon-brak-t723.htm

Bravo tu connais la fonction copier/coller
Hz-Naio
Hz-Naio

Nombre de messages : 222
Age : 31
: :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue108 / 200108 / 200Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dragon-Brak Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dragon-Brak Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragon-Brak Empty Re: Candidature de Dragon-Brak

Message par Invité Sam 17 Mai - 19:04

Candid Fermé ne reposte pas la prochaine fois.


Et pour être Méchant, STOP ton blog ca suxs :p (http://ma-pomm3-a-moi.skyrock.com/1.html)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dragon-Brak Empty Re: Candidature de Dragon-Brak

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser