Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

candidature de eni-de-bam

4 participants

Aller en bas

candidature de eni-de-bam Empty candidature de eni-de-bam

Message par enidebam Dim 25 Mai - 8:55

C'etais un jour d'hiver il fesais très froid un eniripsa se mit a l'abris du froid dans l'antre D'Olympe il rencontra les personnages de cette guilde nombreuses il fut connaissance , les membres lui ont donner un morceau de papier et de l'ancre pour ecrire cette candidature .
L'eniripsa commença a ecrire "Candidature de eni-de-bam" ...


Je suis un eniripsa feu niveau 159 , mon alignement est neutre comme sa je peux aller oû j'en ai envie :p

1) bijoutier (57)
mes anciennes guilde sont disciples , Jtn stilet , Les anges des tenebres ; j'ai quitté ces guildes car il fesait tous les xp, drop de leur coté entre hl


Objectifs :
Je me suis fixer comme objectif d'avoir ma panoplie du minotot en entiere et d'être niveau 18x sa me plairais[/color]

Informations personnelles
J'ai connus la guilde Olympe Au zaap -2.0 et aux arenes de bonta

J'ai choisis la guilde Olympe car j'ai apperçus qu'il y avait beaucoup de membre donc il y aurait du monde de conecter souvent et disponible et aussi ils n'ont jamais etait mechan avec moi :p


Si vous me prennez vous ne serais pas perdant car je suis très simpa très serviable :p et toujours de bonne humeure

Ma qualité est à la fois un default c'est que je suis très gourment , j'en veux toujours plus =D


Goût :
Dans dofus j'aime bien m'occuper de mon stuff et xp a grob , grob est mon passe temp sinon apart grob mon passe temp est le zaap -2.0
Mon centre d'interet est le football


Identité :
prénom / surnom : Tony je n'ai presque jamais eu de surnom ^^
Age : 16 ans
Sexe : Masculin
Status : etudiant

enidebam

Nombre de messages : 3
: :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de eni-de-bam Empty Re: candidature de eni-de-bam

Message par Hz-Naio Dim 25 Mai - 9:05

Bravo le copier/coller

http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/le-recrutement-f1/candidature-eni-de-bam-t739.htm

Même si les candidature n'ont pas été postés en même temps ce n'est pas , pour moi , une preuve de motivations .

Bref CONTRE
Hz-Naio
Hz-Naio

Nombre de messages : 222
Age : 31
: :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue108 / 200108 / 200candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de eni-de-bam Empty reponse

Message par enidebam Dim 25 Mai - 9:10

même si c'est du coiper / coller c'est moi qui l'ai ecris et c'est se qui compte :s

enidebam

Nombre de messages : 3
: :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 2000 / 200candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

candidature de eni-de-bam Empty Re: candidature de eni-de-bam

Message par Davdav Dim 25 Mai - 9:25

Contre compte acheté toussa, si c'etais le vrai bam y'aurai pas eu de soucis mais la si Smile
Davdav
Davdav

Nombre de messages : 716
Age : 33
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
: :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue200 / 200200 / 200candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

1er Metier : ROKSOR
Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

2nd Metier : PGM
Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

3rd Metier : DIEU
Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue100 / 100100 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de eni-de-bam Empty Re: candidature de eni-de-bam

Message par Invité Dim 25 Mai - 10:30

Même si je suis pas membre de la guilde(que postulante pour le moment^^) je me permet de dire regarde les autres candidatures et compare à le tienne et tu verra tout de suite le différence.

Voila a bientôt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature de eni-de-bam Empty Re: candidature de eni-de-bam

Message par Aaliyah Dim 25 Mai - 11:37

Contre^^ parce que le vrai bam etais un tréés bonne ami et que j'aime pas les gens qui rachete les comptes :°
Aaliyah
Aaliyah
Miss Olympe

Nombre de messages : 555
Classe : Nini *
Spé\' : Miss Olympe !
Alignement : Michant démon!
Situation Ig : Marié à Epyon
: :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue184 / 200184 / 200candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

1er Metier : Alchi
Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue80 / 10080 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lvl :
candidature de eni-de-bam Left_bar_bleue0 / 1000 / 100candidature de eni-de-bam Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

candidature de eni-de-bam Empty Re: candidature de eni-de-bam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser