Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Smokedwhite

4 participants

Aller en bas

Smokedwhite Empty Smokedwhite

Message par smokedwhite Sam 21 Juin - 14:53

Bonjour tout le monde, comme vous pouvez le voir j'adore faire des RP parlant de ma vie et de moi en voila un extrait Razz

Alors que Smokedwhite, jeune iop de lvl 128 rentrait exténué de son assention aux terres du temps ou il apprit à améliorer au maximum chacune de ses caractéristiques vitales, il courut retrouver son fidèle compagnon de longue date, Ronceur-agressif sadi de la confrérie d'Altéria à leurs demeures en terres des Koalaks... Mais arrivé sur place, Smokedwhite trouva la porte clause avec pour seul trace de son mari *Eh oui Temporas est Gay et de plus il est marié à cet homme Embarassed * , un bout de parchemin blanc fixé sur le bois de la porte par une branche provenant probablement du baton de son ami. Smokedwhite, un peu déçu de l'accueil reçu, saisit la lettre sans prendre la précaution d'enlever la branche qui la maintenait en place...

-Cher Smoky mon bien aimé, il n'a pas été de temps plus long pour moi que celui pendant lequel je fusses séparé de toi, j'ai tant de choses à te raconter... Tu as manqué tant d'évènements, je t'en prie retrouve moi à la taverne d'Astrub car je ne possède plus de laisser passer me permettant d'en sortir. Je t'y attend dans les plus brefs délais.

Sans prendre la peine de prendre du repos , Smokedwhite enfourcha sa dragodinde et se mit en route sans plus attendre. Afin de retrouver son ami au plus vite, il décida de passer par le chemin le plus court aussi risqué soit il...
Il emprunta tout d'abord les lacs enchantés qu'il traversa sans trop d'encombres en évitant simplement les pirakalaks qui peuplent le nord du village. Et c'est une fois arrivé au frontières de la forêt des abraknydes sombres que Olga, sa monture, à bout de force, renonça et s'écrasa au sol tel un minotot après le diner... Smokedwhite était maintenant seul au milieu de nul part, il savait qu'ou qu'il aille, il devrait se battre et affronter des monstres probablement beaucoup plus puissants que lui, il décida donc de poursuivre vers la cité d'Astrub en empruntant la forêt... Ce n'est qu'après plusieurs heures de marche que notre compagnon commença à faiblir alors que la forêt ne cessait de s'assombrir. Soudain, les racines d'une énorme souche d'arbre saisirent les pieds de Smoky et sortirent de terre pour élever et suspendre celui-ci dans les airs, des dizaines et des dizaines de souches et d'araignées plus effrayantes les unes que les autres vinrent se poster sous notre ami tels des petits oiseaux attendant d'être gavés.


-Qui ose venir seul en ces lieux?! Lança furieusement le monstre.
-Je, je ne suis qu'un voyageur de passage. Je cherche les terres d'Astrub ou je pourrais retrouver mon ami...
-C'est bien dommage jeune aventurier, mais pour toi le voyage s'arrète ici !
Hurla-il sur un ton menaçant.

C'est alors que dans un grand fracas, d'immenses ronces sortirent de tous les côtés et vinrent saisirent les racines des ennemis de Smoky Plusieurs aiguilles enflammées atteignirent ensuite à toutes vitesses ce qui servait de bras au plus grand d'entre eux ce qui permis à Smoky de se dégager de l'emprise de son agresseur. Plusieurs dragodindes apparurent ensuite sortant de l'ombre des arbres avec sur leurs selles, des combattants vêtus de grandes armures dorée et portant tous Une marque qui semblait les lier... L'un d'entre eux l'empoigna et le souleva à nouveau pour l'installer à l'arrière de son destrier.

-Qui es-tu jeune aventurier, et que fais tu seul au milieu de nul part? Lui demanda celui d'entre eux qui ressemblait le plus à un arbre (xD)
-Je m'appelle Smokedwhite, et je rejoignait mon ami à Astrub quand je fut pris par surprise par ces monstres.
-Ne t'inquiète plus, je te conduis à Astrub ou tu sera je pense en sécurité auprès de ton ami... A présent repose toi, tu me semble épuisé.

Quelques heures plus tard, Smokedwhite se réveilla dans la taverne d'Astrub, replié sur lui même au coin du feu. Il aperçu ensuite son sauveur qui buvait une chopine en compagnie de Ronceur-agressif. Notre ami se leva et se dirigea vers eux...

-Ah te voila réveillé Smokedwhite, à présent que tu va bien et que tu es en la compagnie de ton mari, humm, je peux te laisser et partir en confiance... Déclara le sadida.
-Vous m'avez sauvé la vie, comment puis-je vous remercier? Répondit Smokedwhite...
-Souviens toi simplement de " Olympe "... A propos, je m'appelle Davdav, et ce fut un plaisir de te rencontrer. Prends soin de toi à présent et ne commet plus telle imprudence. A bientôt peut-être. Conclut-il .

A ce moment, Davdav pris une potion dans son grand sac en peau de moon et disparut dans un nuage de fumée bleue...
A dater de ce jour, Smokedwhite fit le serment à son ami d'un jour tenter de faire partie de ces nobles aventuriers...


Enfin je pense être prêt à faire partie des vôtres afin de payer ma dette d'une part et de réaliser mon rêve et ma promesse de l'autre !

The End Very Happy

Voila j'espere que vous avez apprécié ^^"

Amicalement, Adam's, Smokedwhite

P:S: Histoire purement inventé, je suis pas gay vous faites pas d'histoires ^^"[b]

smokedwhite

Nombre de messages : 21
: :
Smokedwhite Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Smokedwhite Right_bar_bleue

Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Smokedwhite Empty Re: Smokedwhite

Message par -Epyon- Sam 21 Juin - 15:46

FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

et ce fut un plaisir de te rencontrer. Prends soin de toi à présent et ne commet plus telle imprudence

dav² il parle pas comme ça, sinon c'est sympa le rp Smile
-Epyon-
-Epyon-
La crevette
La crevette

Nombre de messages : 1647
Age : 39
Classe : Eni
Spé\' : NooB Agi/intel
Alignement : Brak
Situation Ig : N/C
: :
Smokedwhite Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Smokedwhite Right_bar_bleue

Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
Date d'inscription : 03/01/2007

http://www.guilde-olympe.org

Revenir en haut Aller en bas

Smokedwhite Empty Re: Smokedwhite

Message par Angelo Sam 21 Juin - 16:17

-Epyon- a écrit:FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

et ce fut un plaisir de te rencontrer. Prends soin de toi à présent et ne commet plus telle imprudence

dav² il parle pas comme ça, sinon c'est sympa le rp Smile

+1 oupah xD

Très jolie rp

Angelo

Nombre de messages : 664
Age : 32
: :
Smokedwhite Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Smokedwhite Right_bar_bleue

Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Smokedwhite Empty Re: Smokedwhite

Message par Davdav Dim 22 Juin - 5:40

-Epyon- a écrit:FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

et ce fut un plaisir de te rencontrer. Prends soin de toi à présent et ne commet plus telle imprudence

dav² il parle pas comme ça, sinon c'est sympa le rp Smile

FAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, j'tape pas a la ronce O_o
Sinon c'est sympatoche :p
Davdav
Davdav

Nombre de messages : 716
Age : 33
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
: :
Smokedwhite Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Smokedwhite Right_bar_bleue

1er Metier : ROKSOR
Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

2nd Metier : PGM
Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

3rd Metier : DIEU
Lvl :
Smokedwhite Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Smokedwhite Right_bar_bleue

Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Smokedwhite Empty Re: Smokedwhite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser