Postulation De Sombre-X !! *_*
+5
Angelo
Nemesnas
Hz-Naio
Ana
Matétéusz
9 participants
Page 1 sur 1
Postulation De Sombre-X !! *_*
Amis du soir, Bonsoir!!
Bon je vais faire court parce que les postulations ce n'est pas ma plus grande qualité huhu, voilà donc je commence par irl :
Je m'apel *Mateusz* prénom polonais sa se prononce Matéouche j'ai 17 ans et demi, je suis actuellement dans une école en alternance, ( école, boulot ) Section : Cuisine, Wiii parske j'aimerais devenir cuisinier hi² mais sé pas gagner haha!
Caracère : Je suis quelqu'un de sympa enfin je pense *_* quelqu'un qui aime rigoler sortir avec ses amies ou meme passer des soirées sur Dofus
IG : Je suis un feca 152 nommé Sombre-X toujours partant pour xp, dropé ou meme rien faire ^_^ mon stuff : Talisman Du Chêne Mou, Gélano +1 PA +22Intel, Alliance Feudala +45intel +3cc, Botte Du Dragoeuf, Xénature, CaC Fendoir Tichaud, Dora Bora Et Cape Ortiz ( dans 4 lvl Cape Tot hiii ) Voila je ses que pour quelque personne le stuff 'Osef' mais ma postulation fesait court donc fallait que j'écrive quelque chose encore xD fin bref voila peut-être a bientôt parske Olympe sé La Guilde de Dofus!!! depuis mon lvl 8x je veut y rentrer dommage qu'il faut postuler sur forum car je suis vraiment nul pour ça fin j'aurais essayer A++ Les Olympiens
Bon je vais faire court parce que les postulations ce n'est pas ma plus grande qualité huhu, voilà donc je commence par irl :
Je m'apel *Mateusz* prénom polonais sa se prononce Matéouche j'ai 17 ans et demi, je suis actuellement dans une école en alternance, ( école, boulot ) Section : Cuisine, Wiii parske j'aimerais devenir cuisinier hi² mais sé pas gagner haha!
Caracère : Je suis quelqu'un de sympa enfin je pense *_* quelqu'un qui aime rigoler sortir avec ses amies ou meme passer des soirées sur Dofus
IG : Je suis un feca 152 nommé Sombre-X toujours partant pour xp, dropé ou meme rien faire ^_^ mon stuff : Talisman Du Chêne Mou, Gélano +1 PA +22Intel, Alliance Feudala +45intel +3cc, Botte Du Dragoeuf, Xénature, CaC Fendoir Tichaud, Dora Bora Et Cape Ortiz ( dans 4 lvl Cape Tot hiii ) Voila je ses que pour quelque personne le stuff 'Osef' mais ma postulation fesait court donc fallait que j'écrive quelque chose encore xD fin bref voila peut-être a bientôt parske Olympe sé La Guilde de Dofus!!! depuis mon lvl 8x je veut y rentrer dommage qu'il faut postuler sur forum car je suis vraiment nul pour ça fin j'aurais essayer A++ Les Olympiens
Matétéusz- Nombre de messages : 3
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Postulation De Sombre-X !! *_*
Comme tu as dit, court et tu met ton stuff
Contre
Contre
Ana- Nombre de messages : 2293
Classe : Sadida
Spé\' : Terre de Mer(de)
Alignement : Bonnne (à rien)
Situation Ig : Célib à Terre
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Cordonnier
Lvl :
3rd Metier : Bijoutier
Lvl :
Prend exemple sur les autres candidatures acceptés et edit la tienne ,
NEUTRE en attendant ce changement ,
Dommage j'aimais bien ton prénom sa ressemble a :" mate-et-touche "
NEUTRE en attendant ce changement ,
Dommage j'aimais bien ton prénom sa ressemble a :" mate-et-touche "
Hz-Naio- Nombre de messages : 222
Lvl :
Lvl :
Lvl :
On se doute de ma réponse ?
Angelo- Nombre de messages : 664
Lvl :
Lvl :
Lvl :
tout ce qu'on aime pas dans une candid! --> []
gei-sha- Nombre de messages : 765
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Contre :p
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
pour il détaille même les cc et tout
super précis un sens de la finission parfait
un gros pour
super précis un sens de la finission parfait
un gros pour
Alysse- Nombre de messages : 378
Lvl :
Lvl :
Lvl :