A mon tour...
+3
MCPierre
-Epyon-
beegeebogs
7 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
A mon tour...
Je m'en vais aussi.
J'ai vraiment été déçu de la guilde (attention je ne parle pas des personnes composant la guilde), son ambiance, son fonctionnement.
Bref, pour les maigres moments passés chez vous, je les ai trouvé géniaux mais trop rares à mon goût.
Ma démotivation à évoluer dans ce jeu va de paire avec le fait de mon départ.
Je reste ouvert à toute discussion IG.
Je vous souhaite un bon courage à tous pour faire renaitre la guilde
J'ai vraiment été déçu de la guilde (attention je ne parle pas des personnes composant la guilde), son ambiance, son fonctionnement.
Bref, pour les maigres moments passés chez vous, je les ai trouvé géniaux mais trop rares à mon goût.
Ma démotivation à évoluer dans ce jeu va de paire avec le fait de mon départ.
Je reste ouvert à toute discussion IG.
Je vous souhaite un bon courage à tous pour faire renaitre la guilde
beegeebogs- Nombre de messages : 42
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: A mon tour...
Bonne chance a toi pour la suite beegee.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'en profite pour ne pas faire d'autre post sur les departs tant qu'il y'a celui de beegee.
J'ai l'intention de faire une grosse pause dofus car j'arrive a un moment ou je ne m'amuse plus du tout.
Je vais donc chercher du bonheur sur wow mais je ne vous oublierais pas pour autant, je reste a vos cotés et je viendrais quand meme vous faire un pti coucou tout les jours.
Aussi je m'excuse pour la petite altercation avec miya tout a leur, je n'avais aucune intention d'enervé quelqu'un mais bon certains on le sang chaud.
C'est vrai que j'ai mal formuler ma phrase en disant : les gens de dofus me soulent car je ne penser pas a vous.
Edit : Ah oui aussi, mon ami irl ( --flo-- ) utiliseras mon sadi pour xp son perso donc vous etonnez pas si je suis co tout le temps ^^.
J'ai l'intention de faire une grosse pause dofus car j'arrive a un moment ou je ne m'amuse plus du tout.
Je vais donc chercher du bonheur sur wow mais je ne vous oublierais pas pour autant, je reste a vos cotés et je viendrais quand meme vous faire un pti coucou tout les jours.
Aussi je m'excuse pour la petite altercation avec miya tout a leur, je n'avais aucune intention d'enervé quelqu'un mais bon certains on le sang chaud.
C'est vrai que j'ai mal formuler ma phrase en disant : les gens de dofus me soulent car je ne penser pas a vous.
Edit : Ah oui aussi, mon ami irl ( --flo-- ) utiliseras mon sadi pour xp son perso donc vous etonnez pas si je suis co tout le temps ^^.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Que de tristes nouvelles
*va pleurer dans son coin*
*va pleurer dans son coin*
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
A mon tour...
bon bas ++ beegee et bonne continuation
dragounnet- Wanadaube
Lvl :
Lvl :
Lvl :
mcpierre!
on ne peut pas s'amuser en prenant un jeu trop au sérieux :p
on ne peut pas s'amuser en prenant un jeu trop au sérieux :p
rOg- Nombre de messages : 14
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bon, je joue plus vraiment à Dofus, mais si je devais revenir, ca serait sans Dofus, je vais donc à mon tour quitter la guilde...J'espere pouvoir garder le contact avec les personnes que j'apprecie.... Bonne route
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1