Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Postulation d'un Chat

+8
gei-sha
II-mate-II
Seigneur-Bouftou
Alexdelalonde
Ana
Marie-Poppies
Doudou
Dixon
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Postulation d'un Chat - Page 2 Empty Dixon

Message par Dixon Jeu 25 Sep - 18:36

A parce que tu ma parler a cette date c'est bizarre j'ai rien ressu dac et j'aurais bien vu car je répond a tout le monde vulcain et tu veux que je te prouve quoi ? que ton pote ou chez pas ma pas répondu moi je te le dit et franchement il ma pas répondu Wink

Dixon

Nombre de messages : 9
: :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un Chat - Page 2 Empty Re: Postulation d'un Chat

Message par Doudou Jeu 25 Sep - 21:04

J'essaye juste de te faire comprendre qu'on est pas derriere le pc H24 que comme toi on a plusieurs compte qu'on a p-e pas vu.Mais je pense que meme avec tes 'pseudos' explications j'aurais gardé mon contre..
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Nombre de messages : 1493
Age : 35
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
: :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un Chat - Page 2 Empty Re: Postulation d'un Chat

Message par Jbr Jeu 25 Sep - 22:53

Dixon a écrit:Vulcain tu devrais dire a ta sois disant personne qu'elle regarde un peux mieux les mp car moi je sais pas si c'était toi mais en tou cas je t'est mp pour ces histoires et ta personne la n'était même pas foutu de répondre donc ...... Tu peux pas dire que je mitonne car moi je suis pas bête je sais se que je fait et je sais que je t'ai mp pour sa pas de ma faute maintenant si ta personne ne te la pas dit ou chepa quoi Wink


Vulcain tu devrais dire à la soit-disant personne sur ton compte, de regarder un peu mieux tes car moi je ne sais pas si c'était toi, mais en tout cas je t'ai mp pour t'expliquer l'histoire et la personne n'était même pas foutue de répondre donc ...
Tu ne peux pas dire que je mitonne, car moi je ne suis pas bête (va piger le rapport), je sais ce que je fais et je sais que je t'ai mp pour ça, pas ma faute maintenant si la personne ne te l'a pas dit ou autre Wink (smiley de péteux, hautain)

Go Bescherelle
Go Ponctuation
Les personnes du jeu ne se possèdent pas

Une mentalité indéniablement ..., hum, plus que critiquable.

Bonne nuit
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un Chat - Page 2 Empty Dixon

Message par Dixon Ven 26 Sep - 14:43

Attend t'est entrain de dire que je suis 24h sur 24 derrière mon ordinateur ? Comment peux tu parler a ma place mec je sort toujours moi je reste pas chez moi a monter plusieurs comptes ou chez pas quoi tu vois c'est pas de ma faute maintenant si toi et ton pote vous allez sur les même comptes et que vous arrivez pas a vous mettre d'accord pour une histoire de mp mais la chose qui ma fait marrer c'est ta phrase la (ont est pas 24/24 sur l'ordinateur) Mdr Wink je pense que ta encore plein de choses a apprendre dans la vie et ta peut être 20 ans mais moi je te dit que ta encore plein de choses a apprendre et dit moi toi a quoi sa sert de rester derrière un ordinateur toute ses journées alors que tu peux profiter de la vie de sortir avec des gens et pas faire l'accro (je reste avec mes amies de jeux (IG) O_o) Bref je pense que j'ai fini avec toi Wink.

Je passe juste dire que je retire ma candidature même si peut-être j'allais pas rentrer car si je doit aller dans une guilde pour avoir des histoires de gamins avec toi Vulcain non merci bon jeux a tous et bonne continuation dans votre vie et vos professions.




DixOn.

Dixon

Nombre de messages : 9
: :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un Chat - Page 2 Empty Re: Postulation d'un Chat

Message par Alexdelalonde Ven 26 Sep - 15:37

CONTRE , on parle pas comme sa , je suis désoler
Alexdelalonde
Alexdelalonde

Nombre de messages : 113
Age : 31
: :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue175 / 200175 / 200Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 27/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un Chat - Page 2 Empty Re: Postulation d'un Chat

Message par Wife-Ju Ven 26 Sep - 15:52

Contre aussi vu comme tu parle a doud c'est mort Smile
Wife-Ju
Wife-Ju
Femelle de luxe à votre service
Femelle de luxe à votre service

Nombre de messages : 510
Age : 32
Classe : Sram
: :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Coordo
Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un Chat - Page 2 Empty Re: Postulation d'un Chat

Message par Doudou Ven 26 Sep - 18:00

Dixon a écrit:Attend t'est entrain de dire que je suis 24h sur 24 derrière mon ordinateur ? Comment peux tu parler a ma place mec je sort toujours moi je reste pas chez moi a monter plusieurs comptes ou chez pas quoi tu vois c'est pas de ma faute maintenant si toi et ton pote vous allez sur les même comptes et que vous arrivez pas a vous mettre d'accord pour une histoire de mp mais la chose qui ma fait marrer c'est ta phrase la (ont est pas 24/24 sur l'ordinateur)

En fait je voulais juste dire qu'il nous arrive d'etre connecté mais pas derriere l'ordi ( oui a moi aussi ca m'arrive de profiter du soleil de nettoyer ma piscine mes poulailler etc ( D10Kss a jb ))

Dixon a écrit: je pense que ta encore plein de choses a apprendre dans la vie et ta peut être 20 ans mais moi je te dit que ta encore plein de choses a apprendre

Tu te répetes oui j'ai beaucoup de chose a apprendre c'est pour ca que je reste en contact avec ma famille, et que je vais encore a l'école.

Dixon a écrit:et dit moi toi a quoi sa sert de rester derrière un ordinateur toute ses journées alors que tu peux profiter de la vie de sortir avec des gens et pas faire l'accro (je reste avec mes amies de jeux (IG) O_o)

Je le dis en toute modestie je suis ceinture noire de judo je pense que ca veut dire que je passe aussi pas mal de temps en dehors de chez moi ...

Dixon a écrit:Bref je pense que j'ai fini avec toi Wink.

Trop aimable a bientot j'espere que tu vas répondre a ce message.

[quote="Dixon"Je passe juste dire que je retire ma candidature même si peut-être j'allais pas rentrer car si je doit aller dans une guilde pour avoir des histoires de gamins avec toi Vulcain non merci bon jeux a tous et bonne continuation dans votre vie et vos professions.[/quote]

En effet tu avais peu de chance d'etre pris et j'aurai tout fait pour faire modifier les pour en neutre ou contre Smile
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Nombre de messages : 1493
Age : 35
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
: :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Postulation d'un Chat - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Postulation d'un Chat - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Postulation d'un Chat - Page 2 Empty Re: Postulation d'un Chat

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser