recrutement enu
+15
theskater10
Jeffbuckley
-Epyon-
skimeur
badtis
Marie-Poppies
--Templier-xelOr--
Horu
Eucalyptus
Mace
Juu
Hoxygene
II-mate-II
Reito-Yagami
nippofem
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
recrutement enu
*Après certes mûres réfléxion, nippo décida de prendre une plume de corbac qu'Elle avait déplumé hier et un parchemin lié destiné a A la maison mère d'Olympe et commenca sa présentation...*
Oyez,Oyez chers Olympiens et Olympiennes
Lisez vite car ce parchemin s'auto détruira dans 2min 37,8 sec...Nan C'est une pitite blague pas marrante...
Bon je m'arrête la et je passe aux choses sérieuses...
Présention IG :
-Pour commencé, Mon personnage s'appelle dropeur-de-nippofem, Une enu de Cercle de puissance 172 et de spécialité chance (eau)
-Au niveau du stuff...Je suis pour l'instant équipé Marteau Ubohu avec Coiffe Roissingue, cape roissingue , ceinture sula , anneau roissingue , sandales titude et torque ancestral , ce qui me permette d'avoir un minimum de sagesse tout en ayant un certains cape de chance .
-Niveau Caractéristique je suis parchoté 50 chance, 25agi pour le momment mais j'envisage de parcho chance et sagesse au maximum après avoir fini le stuff de mon personnage.
-Au sujet de mes autres perso, J'ai en ma possession un Eniripsa Feu de lvl 90 qui me suis presque partout ou je vais.
Présentation IRL:
Donc In Real Life je m'appelle Maxime, J'ai 17 ans, J'habite En Seine-Maritime, le 76 Près de Rouen,je suis en cap cuisine , passioné par mon métier .En parlant de mon temps irl, mon métier me laisse mes après-midi tranquille pour tout ce qui est de l'entraide, sorties, donjons et principalment faire connaissance
Information Guildes :
J'ai voyagé tel un nommade a travers pas mal de guilde...je sais ca me donne pas de bos avantages dans cette candid' mais je n'ai jamais sû trouver mon bonheur qui sont principalement l'entraide et la convivialité, Démmarrant par chadow-woriore , en passant par Les Tsujido , je n'ai pas sû forcément m'adapter a leur style de jeu/pencée...J'espere trouvé cela dans cette guilde :')
Information Globales et Aventures de droopeur ^^'
Tout a commencé avec cet émerveillement devant touts ces petits points de vie que les enu aquiérissaient (oO) au fure et à mesure dans leurs progrès, Il fallait que je m'en fasse un...Et J'en ai fait un comme vous devez sûrement vous en doutez ^^'.Mais...Comme touts les enu que j'avais pu voir auparavant, il y avait un problême, Le prix du pain , Et la j'ai eu la solution de l'année ! Faire un Eniripsa x).
Donc me voila parti a l'aventure aux plaines de cania pourchassant touts les kanigrous pour choper leurs xp( c'est qu'ils courent vite les pti gros la).
Grapillant peu à peu des lvl et de l'experience dans ce jeu, j'arrivait au moment de choisir une guilde stable que je n'est pas trouver...impossible de trouvé LA guilde qu'il lui convienne, Ce qui m'amene tout doucement chez vous, Guilde ayant su acquerir l'expérience nécessaire pour faire peur aux aventuriers juste avec son blason...
Voili,Voilou Je pence avoir tout dit,
*Avec le peu d'encre de Krala qu'il restait a Droppeur, Elle décida de signer et d'envoyer son pioute envoyer le message...*
Amicalement,maxime =)
PS : Bonnes Fêtes de fin d'année a toutes et a tous
Oyez,Oyez chers Olympiens et Olympiennes
Lisez vite car ce parchemin s'auto détruira dans 2min 37,8 sec...Nan C'est une pitite blague pas marrante...
Bon je m'arrête la et je passe aux choses sérieuses...
Présention IG :
-Pour commencé, Mon personnage s'appelle dropeur-de-nippofem, Une enu de Cercle de puissance 172 et de spécialité chance (eau)
-Au niveau du stuff...Je suis pour l'instant équipé Marteau Ubohu avec Coiffe Roissingue, cape roissingue , ceinture sula , anneau roissingue , sandales titude et torque ancestral , ce qui me permette d'avoir un minimum de sagesse tout en ayant un certains cape de chance .
-Niveau Caractéristique je suis parchoté 50 chance, 25agi pour le momment mais j'envisage de parcho chance et sagesse au maximum après avoir fini le stuff de mon personnage.
-Au sujet de mes autres perso, J'ai en ma possession un Eniripsa Feu de lvl 90 qui me suis presque partout ou je vais.
Présentation IRL:
Donc In Real Life je m'appelle Maxime, J'ai 17 ans, J'habite En Seine-Maritime, le 76 Près de Rouen,je suis en cap cuisine , passioné par mon métier .En parlant de mon temps irl, mon métier me laisse mes après-midi tranquille pour tout ce qui est de l'entraide, sorties, donjons et principalment faire connaissance
Information Guildes :
J'ai voyagé tel un nommade a travers pas mal de guilde...je sais ca me donne pas de bos avantages dans cette candid' mais je n'ai jamais sû trouver mon bonheur qui sont principalement l'entraide et la convivialité, Démmarrant par chadow-woriore , en passant par Les Tsujido , je n'ai pas sû forcément m'adapter a leur style de jeu/pencée...J'espere trouvé cela dans cette guilde :')
Information Globales et Aventures de droopeur ^^'
Tout a commencé avec cet émerveillement devant touts ces petits points de vie que les enu aquiérissaient (oO) au fure et à mesure dans leurs progrès, Il fallait que je m'en fasse un...Et J'en ai fait un comme vous devez sûrement vous en doutez ^^'.Mais...Comme touts les enu que j'avais pu voir auparavant, il y avait un problême, Le prix du pain , Et la j'ai eu la solution de l'année ! Faire un Eniripsa x).
Donc me voila parti a l'aventure aux plaines de cania pourchassant touts les kanigrous pour choper leurs xp( c'est qu'ils courent vite les pti gros la).
Grapillant peu à peu des lvl et de l'experience dans ce jeu, j'arrivait au moment de choisir une guilde stable que je n'est pas trouver...impossible de trouvé LA guilde qu'il lui convienne, Ce qui m'amene tout doucement chez vous, Guilde ayant su acquerir l'expérience nécessaire pour faire peur aux aventuriers juste avec son blason...
Voili,Voilou Je pence avoir tout dit,
*Avec le peu d'encre de Krala qu'il restait a Droppeur, Elle décida de signer et d'envoyer son pioute envoyer le message...*
Amicalement,maxime =)
PS : Bonnes Fêtes de fin d'année a toutes et a tous
Dernière édition par nippofem le Mer 21 Jan - 21:49, édité 3 fois
nippofem- Nombre de messages : 8
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: recrutement enu
Quelques fautes d'orthographe mais j'aime bien la candid', et tu m'as mp
Donc Pour.
Donc Pour.
Reito-Yagami- Nombre de messages : 481
Classe : Féca feu
Spé\' : Dire des conneries
Alignement : Démon
Situation Ig : Marié
1er Metier : Alchimiste
Lvl :
2nd Metier : Paysan
Lvl :
3rd Metier : Boulanger
Lvl :
c'est bon j'ai corriger mes fautes =p merci reito ..
Lvl :
Lvl :
Lvl :
neutre mp moi IG :p
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Tu ma Mp, tu est plutot sympa donc POUR
Hoxygene- Nombre de messages : 101
Classe : Xelor
Spé\' : Hard Gay ! FOuuuu
Alignement : Neutre
Situation Ig : taupe zecrait §§
1er Metier : Joillomage
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
3rd Metier : Mineur
Lvl :
Lien utile : Haloa.fr
La maison du portable
www.reitoapoilalacam.com
bonne candid puis m'a mp, pour mais attention au harcèlement
Juu- Mini-Dieu
Classe : Feca-Poutch
Spé\' : Feu (car est trop pauvre pour payer sa panop krala)
Alignement : Ange (mais ne pvp pas car n'a tjrs pas payé sa panop krala !)
Situation Ig : Voeuf ! (avec un magnifique Amant)
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Mouai...
Neutre
Neutre
Mace- Nombre de messages : 1432
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
1er Metier : Paysan
Lvl :
2nd Metier : Boulanger
Lvl :
3rd Metier : Pécheur
Lvl :
je trouve la candidature pas mal , tendance Pour =D
Mp moi =)
Mp moi =)
Eucalyptus- Nombre de messages : 136
Classe : ecaflip
Spé\' : =p
Alignement : Bontarien
Situation Ig : j'en ai pas :'(
1er Metier : Mineur
Lvl :
2nd Metier : Tailleur
Lvl :
3rd Metier : Coordonier
Lvl :
J'ai connu Nippo il y a 2 ans . Maintenant si cay toujours le même, Oupas ! J'en sais rien
( Sur Xeli ou tout début et puis Sadias , Clan du Soleil x'd )
Si c'est toujours la même personne, dessus , un grand Pour .
Sinon à voir Ig .
( Sur Xeli ou tout début et puis Sadias , Clan du Soleil x'd )
Si c'est toujours la même personne, dessus , un grand Pour .
Sinon à voir Ig .
Horu- Nombre de messages : 268
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Partie IG mal faite ou inutile^^
Me mp plus.
NEUTRE Tendance contre [Guildé en ce moment Tsujido]
Me mp plus.
NEUTRE Tendance contre [Guildé en ce moment Tsujido]
Dernière édition par --Templier-xelOr-- le Jeu 22 Jan - 19:56, édité 1 fois
--Templier-xelOr--- Nombre de messages : 103
Classe : XelOr
Spé\' : XelOr EnFLaMé
Alignement : N'AnnnGeee
Situation Ig : CééliiiB'
1er Metier : Bijoutier
Lvl :
2nd Metier : Joaillomage
Lvl :
3rd Metier : Achimiste
Lvl :
Lien utile : Olympe
Pour :p
Marie-Poppies- Nombre de messages : 615
Classe : Xelor
Spé\' : Terre
Alignement : Bontarien
Lvl :
Lvl :
Lvl :
pour mais mp quand meme
badtis- Nombre de messages : 29
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pas du tout conquis , Neutre tendance Contre .
skimeur- Nombre de messages : 144
Classe : féca
Spé\' : feu
Alignement : bonta
Situation Ig : marié
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Les gens, j'vais vous prevenir, sa candid q etait copier/coller de la candid de quelqu'un d'autre d'un autre forum certainement.
Je m'explique, son anciene candid il sort un torchon, un vrai de vrai et se fait passer pour alex, la il sort un bon truc ca colle pas du tout...
De plus la phrase :
A eté editer, malheuresement je me souvient plus quel pseudo etait a la place de "Droppeur" mais c'etait pas le siens.
A bon entendeur, pour ma part ta candid tu peut te la mettre ou je pense, sachant qu'en plus elle a etait edité 3 fois ....
Edit : ne sachant pas quoi foutre, et en cadeaux :
http://ying-yang.realbb.net/candidatures-classees-f7/toc-toc-toc-y-a-quelqu-un-t1498.htm
De rien les gens
Je m'explique, son anciene candid il sort un torchon, un vrai de vrai et se fait passer pour alex, la il sort un bon truc ca colle pas du tout...
De plus la phrase :
A eté editer, malheuresement je me souvient plus quel pseudo etait a la place de "Droppeur" mais c'etait pas le siens.
A bon entendeur, pour ma part ta candid tu peut te la mettre ou je pense, sachant qu'en plus elle a etait edité 3 fois ....
Edit : ne sachant pas quoi foutre, et en cadeaux :
http://ying-yang.realbb.net/candidatures-classees-f7/toc-toc-toc-y-a-quelqu-un-t1498.htm
De rien les gens
PYON DIEU a parlé...
vtp avec ta candid fake :p (contre bien sur )
vtp avec ta candid fake :p (contre bien sur )
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
je suis complétement dessus car j'ai mis + de 1H00 a fair cette candidature , de plus je dois avoué que la 1er frase et la derniere frase à été copie . Jai commême fait l'effort de "mp" presque tous les membres de votre guilde et essayer de sympathisé même ceux qui ons mis un neutre , alors maintenan à vous de me jugé je pensse avoir fait le maximume qui étais en mon pouvoirs ( )
maxime,
maxime,
Lvl :
Lvl :
Lvl :
II-mate-II Jeu 22 Jan - 21:01
--------------------------------------------------------------------------------
PYON DIEU a parlé...
Pas la peine d'en dire plus <3
Contre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je pense que Pyon à raison :
Contre
Contre
Jeffbuckley- Nombre de messages : 76
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ahahaha, t'a mis une heure ? hahaha, ta juste changé se qui t'interessé, enlever 2-3 passage pour par que ca ressemble trop, corigé deux trois faute, et s'too tu t'es fait chier une heure ouais... a C/C le tas et modif des passage, tu peut pas pondre une candid comme ca en une heure, même une journé, apres avoir pondu un torchon digne d'un candi d de kevin/kikoo overpasroxor qui s'la pete...
de plus, ca pue le compte acheté ca aussi j'peut pas blairé, donc comme j'l'ai dit, go reroll en quelque chose qui en vaut la peine, et revient( oupas d'ailleur) essayer de poste un semblant de vrais candid.... pas une merde qui cours trop souvent se forum...
de plus, ca pue le compte acheté ca aussi j'peut pas blairé, donc comme j'l'ai dit, go reroll en quelque chose qui en vaut la peine, et revient( oupas d'ailleur) essayer de poste un semblant de vrais candid.... pas une merde qui cours trop souvent se forum...
Dernière édition par -Epyon- le Jeu 22 Jan - 20:34, édité 1 fois
vous pouvez me dire contre , aucun probleme mais je ne veut pas que vous croyé que ma candide je les copier coller!!! je les faite jvou jure!! bref...
Lvl :
Lvl :
Lvl :
je ne veut pas t'offenssé mais je ne té pas manquer de respect donc ne me manque pas de respect , si tu di que jai fait un capier coller prouve le moi en retrouvent l'original!!! U_u
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pourquoi le site de dofus marche pas? <33
Lvl :
Lvl :
Lvl :
nippofem a écrit:je les faite jvou jure!! bref...
Ouais, ouais, et la marmote ?
Sisi j'te jure qu'elle le met dans du papier d'alu....
Ptn les copiers coller s'pour les mongoles, allez vous faire sodomiser au lieu de poster si c'est pour faire ça
theskater10- Nombre de messages : 762
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Epyon , si tu est si sur de toi sur ma candide prouve le!! montre le lien qui prouve que je les copier!! U_u
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Page 1 sur 2 • 1, 2