Vous ne verrez plus Dofus de la meme maniere....
5 participants
:: Partie Publique :: La Taverne
Page 1 sur 1
Vous ne verrez plus Dofus de la meme maniere....
... ou pas, si vous etiez déjà au courrant ... Pour ma part, certains points notement le bug de l'invisibilité est vrai... Ce qui me fait rire c'est toutes ces info "cachées", topics lock/supprimés sur JOL ou le fofo officiel de Dofus... Trainant souvent sur JOL j'ai vu de mes propres yeux des topics divulgants de sombres informations disparaître dans les abîmes profonde de JOL...
Certains critiqueront le posteur initial, pas mal de noob, Nikkau (un panda chance sur Jiva, chien des devs) et de l'autre coté Zoudoul, une boule de poils génial de Jiva, Ixu une eni qui affirment que les faits décrit dans le post initial sont avérés... Maintenant, oui le posteur initial a peut etre deja touché aux failles et ca ne me dérange pas le moins du monde, il faut bien connaitre la faille pour en faire part au support ou... En faire part à la communauté...
Les devs nous prennent pour des cons? réponse ici
edit: Il en ressort que les devs ne nous prennent pas pour des cons, mais sont tout simplement imcapable de corriger les subsistantes... Sympa tout ca...
Certains critiqueront le posteur initial, pas mal de noob, Nikkau (un panda chance sur Jiva, chien des devs) et de l'autre coté Zoudoul, une boule de poils génial de Jiva, Ixu une eni qui affirment que les faits décrit dans le post initial sont avérés... Maintenant, oui le posteur initial a peut etre deja touché aux failles et ca ne me dérange pas le moins du monde, il faut bien connaitre la faille pour en faire part au support ou... En faire part à la communauté...
edit: Il en ressort que les devs ne nous prennent pas pour des cons, mais sont tout simplement imcapable de corriger les subsistantes... Sympa tout ca...
kikispas- L'Asticot
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Vous ne verrez plus Dofus de la meme maniere....
Je viens de tout lire, et ça fait peur...
Le logiciel que l'on voit avec la trace des packets, je l'utilisais au boulot pour un projet, il ne m'etait jamais venu à l'idée de l'utiliser pour décrypter et modifier les packets de Dofus...
Tout jeu a des failles... quitte aux devs soit de corriger les failles au fur et à mesure qu'elles apparaissent, soit de les anticiper...
AU niveau du favoritisme, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'étonenrait... J'ai été sur AO notamment un testeur privilégié... et des modos m'ont donné des objets super rares sans contrepartie... mais que sur le serveur de Test... que ce soit sur Jiva (ou autre) est inadmissible et devrait conduire au banissement du modo et de ses amis profiteurs.
Le logiciel que l'on voit avec la trace des packets, je l'utilisais au boulot pour un projet, il ne m'etait jamais venu à l'idée de l'utiliser pour décrypter et modifier les packets de Dofus...
Tout jeu a des failles... quitte aux devs soit de corriger les failles au fur et à mesure qu'elles apparaissent, soit de les anticiper...
AU niveau du favoritisme, je ne vois pas pourquoi tout le monde s'étonenrait... J'ai été sur AO notamment un testeur privilégié... et des modos m'ont donné des objets super rares sans contrepartie... mais que sur le serveur de Test... que ce soit sur Jiva (ou autre) est inadmissible et devrait conduire au banissement du modo et de ses amis profiteurs.
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Participant plutot activement à la communauté Dofusienne (JOL surtout, rang dauphin ) j ai entendu pas mal de rumeurs, pas mal de fait avérés et surtout on apprend à connaître les posteurs, et ca fait mal au cul quand ceux la révèlent au grand jours des vérités troublantes...
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Euh ? je vois pas trop de quoi vous parlez ^^'
Plus de précision ? merci =)
Plus de précision ? merci =)
Invité- Invité
Faut cliquer sur le lien de spas, aday mdr.
Sinon moi ça me degoute j'ai rien a dire la dessus.
Sinon moi ça me degoute j'ai rien a dire la dessus.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je sais pas si c est mon pc qui bug mais je ne vois aucun lien x)
Sir-Ducato- Le Mécontent
Lvl :
Lvl :
Lvl :
[quote="kikispas"]...
quote]
Tu clique sur ici ! lol
quote]
Tu clique sur ici ! lol
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
UP !!! ajout de 4 videos !!!! tout en bas ou en haut
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
ah mais lol, ca marche vraiment en plus...
Amis olympe ne tombez pas dans le cheat...
Le coup des jetons dans la foire est tout bonnement ... énorme
Amis olympe ne tombez pas dans le cheat...
Le coup des jetons dans la foire est tout bonnement ... énorme
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je viens de voir un peutout ça ..
c est un peu le meme cas pour moi , il me bannissent deja sans explication , et au lieu de m'aider pour mon hack il m'enfoncent encore plus .
En tout cas ce type a raison a 100%
c est un peu le meme cas pour moi , il me bannissent deja sans explication , et au lieu de m'aider pour mon hack il m'enfoncent encore plus .
Sir-Ducato- Le Mécontent
Lvl :
Lvl :
Lvl :
gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, l'abus, comment demontré tout simplement qu'il y a de quoi se poser des questions. :><: :><: :><:
Ah moi il n'y avez pas de lien quand j'ai lu x[
Bon je cours lire ça et j'éditerais mon post
Bon je cours lire ça et j'éditerais mon post
Invité- Invité
Sir-Ducato a écrit:Je viens de voir un peutout ça ..
Ils ne t'enfoncent pas ils te protegent... Tu leur dis t'être fait hacké... Pour pas que le hackeur pourrisse ton compte, il le banisse et c'est au vrai proprio (toi) de venir le réclamer en le prouvant
Sinon euh le coup du bug des HDV est encore pire... Pas de videos la dessus comme il est réparé mais certains se sont bien gavé d'autant plus qu'apparement aucune sonction n'est encore tombé sur Raval
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
spas Ils me protegent de rien du tout >< javais deja changé mon mot de passe et ils me bannissent apres .. tss
Et de toute manière il est deja pourri mon compte ><
Et de toute manière il est deja pourri mon compte ><
Sir-Ducato- Le Mécontent
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Aller, on prend les mêmes et on recommence ici
Nouvelle faille (enfin ancienne apparement...) permettant de recolter n'importe quoi (poissons, manganese, kobalt, orme, ebene etc...) sur des céréals. Ca doit etre possible sur tout et n'importe quoi mais les champs de Bonta sont tellement immenses que c est plus facil de recolter de l'orme ici
Nouvelle faille (enfin ancienne apparement...) permettant de recolter n'importe quoi (poissons, manganese, kobalt, orme, ebene etc...) sur des céréals. Ca doit etre possible sur tout et n'importe quoi mais les champs de Bonta sont tellement immenses que c est plus facil de recolter de l'orme ici
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
ah mais lol
J'en ai jamais vu des comme ca, et vous?
J'en ai jamais vu des comme ca, et vous?
Lvl :
Lvl :
Lvl :