[ Candidature ] I-Xelor-I
+7
Jbr
Chnok
Apocalips
Choudar
Leii
Doudou
i-xelor-i
11 participants
Page 1 sur 1
[ Candidature ] I-Xelor-I
Bonjour à tous,
[ IRL ]
Je me nomme Steevens ( c'est peu commun ), je vais bientôt avoir 15ans. Collègiens, je déteste travailler ce n'est pas du tout mon truc, je préfère m'investir dans d'autre chose, tel que la musique. J'ai beaucoup d'amis avec lesquelles je partage ma passion ( la musique ). Concernant Dofus, je passe beaucoup de temps sur ce jeu qui m'a charmés dès le début, il ne se passe pas une minute ou je m'en lasse. Je me connecte tout les jours pour parler avec mes amis, passer des bon moments avec ma guilde, Pvm pvp drop et j'en passe .
J'essaie d'écrire du mieux que je peux ( Language / Ecriture ) malgrés que je ne suis pas un Prof' de Français .
[ IG ]
Je suis un Xelor de type Terre/Sagesse niveau 198 actuellement.
J'ai aussi d'autre personnage tel qu'une Eniripsa niveau 163 et Enutrof 115.
J'aide tant que je peut, si je peut.
Mon but est d'arrivé niveau 200, avec un bon petit Dofus Turquoise pour pouvoir être à 1/2 au coup critique avec mon marteau 'R'ticolis'.
[ Défauts et qualités ]
Je suis une personne amicale, gentille ( on va s'arreter là ? )
Mes défauts, attention ! Jaloux, je respecte tant qu'on me respecte ( même si je ne prend pas trop sa comme un défaut, mieux vaux que vous le sachier ).
[ Raison(s) de départ ]
J'etais le meneur de la guilde 'Pourfendeurs' mais 70 membres à gerer etais trop pour une seul personne... J'ai voulus changer d'air, être avec d'autre personnes.
[ Pourquoi aurais-je choisis Olympe ? ]
Je joue depuis plusieurs années ( 3ans je dirais... ) et c'est une des guildes les plus stables du jeu qui sont encore 'en vie'. Depuis le temps qu'on me dit que c'est une bonne guilde, j'aimerais tenter l'aventure avec vous, si vous m'en donner l'opportunité !
Cordialement,
I-Xelor-I
Je n'ai eu, je n'ai et je n'aurais toujours qu'un dieu dont je n'ose prononcer le nom qu'à moitié, Jbr.
[ IRL ]
Je me nomme Steevens ( c'est peu commun ), je vais bientôt avoir 15ans. Collègiens, je déteste travailler ce n'est pas du tout mon truc, je préfère m'investir dans d'autre chose, tel que la musique. J'ai beaucoup d'amis avec lesquelles je partage ma passion ( la musique ). Concernant Dofus, je passe beaucoup de temps sur ce jeu qui m'a charmés dès le début, il ne se passe pas une minute ou je m'en lasse. Je me connecte tout les jours pour parler avec mes amis, passer des bon moments avec ma guilde, Pvm pvp drop et j'en passe .
J'essaie d'écrire du mieux que je peux ( Language / Ecriture ) malgrés que je ne suis pas un Prof' de Français .
[ IG ]
J'aide tant que je peut, si je peut.
Mon but est d'arrivé niveau 200, avec un bon petit Dofus Turquoise pour pouvoir être à 1/2 au coup critique avec mon marteau 'R'ticolis'.
[ Défauts et qualités ]
Je suis une personne amicale, gentille ( on va s'arreter là ? )
Mes défauts, attention ! Jaloux, je respecte tant qu'on me respecte ( même si je ne prend pas trop sa comme un défaut, mieux vaux que vous le sachier ).
[ Raison(s) de départ ]
J'etais le meneur de la guilde 'Pourfendeurs' mais 70 membres à gerer etais trop pour une seul personne... J'ai voulus changer d'air, être avec d'autre personnes.
Je joue depuis plusieurs années ( 3ans je dirais... ) et c'est une des guildes les plus stables du jeu qui sont encore 'en vie'. Depuis le temps qu'on me dit que c'est une bonne guilde, j'aimerais tenter l'aventure avec vous, si vous m'en donner l'opportunité !
Cordialement,
I-Xelor-I
Dernière édition par i-xelor-i le Sam 25 Juil - 8:26, édité 2 fois
i-xelor-i- Nombre de messages : 4
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: [ Candidature ] I-Xelor-I
17 fautes en comptant le fait que tu n'ai pas lu les règles. En effet tu n'es pas prof de français.i-xelor-i a écrit:Bonjour à tous,
[ IRL ]
Je me nomme Steevens ( c'est peu commun ), je vais bientôt avoir 15ans. Collègiens, je déteste travailler ce n'est pas du tout mon truc, je préfère m'investir dans d'autres choses, tel que la musique. J'ai beaucoup d'amis avec lesquelles je partage ma passion ( la musique ). Concernant Dofus, je passe beaucoup de temps sur (pronom démonstratif) ce jeu qui m'a charmésdès (j'imagine que tu ne parles ni des dés à coudre ni des dés pour jouer) le début, il ne se passe pas une minute ou je m'en lasse. Je me connecte tout les jours pour parler avec mes amis, passer des bon moments avec ma guilde, Pvm, pvp, drop et j'en passe .
J'essaie d'écrire du mieux que je peux ( Language / Ecriture ) malgrésque je ne suis pas un Prof' de Français .
[ IG ]
J'aide tant que je peux, si je peux.
[ Défauts et qualités ]
Je suis une personne amicale, gentille (si c'est une personne que tu es il faut accorder ( on va s'arreter là ? )
Mes défauts, attention ! Jaloux, je respecte tant qu'on me respecte ( même si je ne prend pas trop ça comme un défaut, mieux vaux que vous le sachiez ).
[ Raison(s) du départ ]
Je joue depuis plusieurs années (si ça fait plusieurs il y a un s) ( 3ans je dirais... ) et c'est une des guildes les plus stables du jeu qui soient (je suis pas tout a fait sur mais je crois que c'est mieux. Merci de me confirmer jb encore 'en vie'. Depuis le temps qu'on me dit que c'est une bonne guilde, j'aimerais tenter l'aventure avec vous, si vous m'en donnez l'opportunité !
Cordialement,
I-Xelor-I
Neutre en attendant de voir les autres opinions.
Doudou- Mouton de Dieu Bêêêh
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Désolé pour les fautes mais il y a pire, là c'est vraiment chercher les fautes x).
Regarde toute les candidatures. Merci de ton avis, et si j'ai lus les regles pourquoi dit tu le contraire ?
Regarde toute les candidatures. Merci de ton avis, et si j'ai lus les regles pourquoi dit tu le contraire ?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
[ La phrase n'est pas importante, d'autre candidatures ont etais validée malgrés qu'elle n'y etais pas inscrite... Si ? ]
PS : Je vient de la rajouter, j'attend vos impressions !
PS : Je vient de la rajouter, j'attend vos impressions !
Dernière édition par i-xelor-i le Sam 25 Juil - 8:22, édité 1 fois
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Depuis qu'elle a été instauré, aucune candid n'a été accepté si elle n'était pas présente. A toi de voir si tu édit ou si c'est pas important. Oui c'est cherché les fautes mais elles sont la ...
Si tu as 2 minutes à perdre edit et corrige tes fautes.
Si tu as 2 minutes à perdre edit et corrige tes fautes.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je sais pas pourquoi, mais j'aime bien. (ça doit etre ça l'amour ?)
Je suis Neutre Tendance Pour. Je me co Mardi prochain au Matin, et je repars 1 semaine donc
Je suis Neutre Tendance Pour. Je me co Mardi prochain au Matin, et je repars 1 semaine donc
Leii- La CB, ça me connait !
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
1er Metier : Cordonier
Lvl :
Lvl :
Lvl :
t'as oublié une faute de temps doudou ^^
Malgré que je ne sois* pas un prof' de français
malgrés que je ne suis pas un Prof' de Français
Malgré que je ne sois* pas un prof' de français
Choudar- Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Stop les délires a 2 balles sérieux, osef des fautes du moment que c'est correcte, et la c'est plus que correcte.
Pour.
Pour.
Apocalips- Nombre de messages : 202
1er Metier : Alchimist
Lvl :
2nd Metier : Bijoutier
Lvl :
3rd Metier : Bricoleur
Lvl :
Contre, je n'aime pas, y'a pas grand chose et rien qui retient l'attention...et comme on le dit dans le sondage de Choudar, faut être plus séléctifs.
Chnok- Nombre de messages : 668
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : greensleeves.net
Tu t'en fou* Libre a toi de penser ce que tu veux.Apocalips a écrit:Stop les délires a 2 balles sérieux, osef des fautes du moment que c'est correcte, et la c'est plus que correcte.
Pour.
Moi je trouve ca très qu'a 14 ans on ne sache pas conjuguer le verbe pouvoir au présent.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bon laisser tomber si vous chipoter pour quelques fautes c'est pas la peine puis je n'est pas envie de me faire critiquer à longueur de journée.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Désolé c'est un ptit jeu qu'on a instauré avec Doudou de corriger les fautes (a)
Néanmoins y en a moins de 20, la candidature était pas désagréable, et on ne reprend pas les gens en guilde quand il parle pr quelques fautes (cf : Lofti est tjrs chez ns)
Bref pr moi c'était pour.
Néanmoins y en a moins de 20, la candidature était pas désagréable, et on ne reprend pas les gens en guilde quand il parle pr quelques fautes (cf : Lofti est tjrs chez ns)
Bref pr moi c'était pour.
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Bon laisser tomber si vous chipoter pour quelques fautes c'est pas la peine puis je n'est pas envie de me faire critiquer à longueur de journée.
Si tu est pas content tu peut partir rien ne te retient.
Bonjour les gens comment va ?
Coucou Pyon ça va et toi ?
et pour pas qu'on dise que je flood inutilement, je suis contre.. j'ai déjà fais quelques combats y'a de cela un bout de temps et j'avais pas tellement aimer la mentalité.
et pour pas qu'on dise que je flood inutilement, je suis contre.. j'ai déjà fais quelques combats y'a de cela un bout de temps et j'avais pas tellement aimer la mentalité.
Choudar- Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Coucou Pyon²
Faut que tu reviennes donner ton avis sur les Candidatures, on recrute trop en ce moment.
Faut que tu reviennes donner ton avis sur les Candidatures, on recrute trop en ce moment.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pyon
C'est vrai que le jeu des fautes c'est vexant ^^ Pour I-Xelor-I, dommage. Je suis tout de meme Pour.
C'est vrai que le jeu des fautes c'est vexant ^^ Pour I-Xelor-I, dommage. Je suis tout de meme Pour.
Leii- La CB, ça me connait !
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
1er Metier : Cordonier
Lvl :
Lvl :
Lvl :
On a 19-20 ans pour la plupart et j'suis désolé mais même si c'est vexant je trouve ca abusé. On fait pas de remarque en /g donc les candids sont rédigées avec un minimum de fautes.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je ne peux qu'approuver doudou chéri
Vivement la prochaine candid à corriger
Vivement la prochaine candid à corriger
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Contre, je connais pas specialement la personne mais je ne l'apprecie pas forcement ( Oué je sais Ju et Jb j'aime personne et jvous merde :p )
Wife-Ju- Femelle de luxe à votre service
Classe : Sram
1er Metier : Alchimiste
Lvl :
Lvl :
3rd Metier : Coordo
Lvl :
contre !!!!
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
En fait on est plutot vers les 40 fautes à vu d'oeil xDDoudou a écrit:17 fautes en comptant le fait que tu n'ai pas lu les règles. En effet tu n'es pas prof de français.i-xelor-i a écrit:Bonjour à tous,
[ IRL ]
Je me nomme Steevens ( c'est peu commun ), je vais bientôt avoir 15ans. Collègiens, je déteste travailler ce n'est pas du tout mon truc, je préfère m'investir dans d'autress chosess, telles que la musique. J'ai beaucoup d'amis avec lesquelles je partage ma passion ( la musique ). Concernant Dofus, je passe beaucoup de temps sur (pronom démonstratif) ce jeu qui m'a charmésdès (j'imagine que tu ne parles ni des dés à coudre ni des dés pour jouer) le début, il ne se passe pas une minute où je m'en lasse. Je me connecte tous les jours pour parler avec mes amis, passer des bons moments avec ma guilde, Pvm, pvp, drop et j'en passe .
J'essaie d'écrire du mieux que je peux ( Language / Ecriture ) malgrésque je ne suis pasun(en anglais on dit a teacher mais en français on dira prof' simplement, c'était la minute culture)Prof' de Français .
[ IG ]
J'ai aussi d'autres personnages telles qu'une Eniripsa niveau 163 et Enutrof 115.
J'aide tant que je peux, si je peux.
Mon but est d'arriver niveau 200, avec un bon petit Dofus Turquoise pour pouvoir être à 1/2 aus coups critiques avec mon marteau 'R'ticolis'.
[ Défauts et qualités ]
Je suis une personne amicale, gentille (si c'est une personne que tu es il faut accorder ( on va s'arreter là ? )
Mes défauts, attention ! Jaloux, je respecte tant qu'on me respecte ( même si je ne prends pas trop ça comme un défaut, mieux vaux que vous le sachiez ).
[ Raison(s) du départ ]
J'étais le meneur de la guilde 'Pourfendeurs' mais 70 membres à gérer étaient trop pour une seule personne... J'ai vouluschanger d'air, être avec d'autres personnes.
Je joue depuis plusieurs années (si ça fait plusieurs il y a un s) ( 3ans je dirais... ) et c'est une des guildes les plus stables du jeu qui soient (je suis pas tout a fait sur mais je crois que c'est mieux. Merci de me confirmer jb (en fait le sujet c'est la guilde Doudou mais booon ! :p) encore 'en vie'. Depuis le temps qu'on me dit que c'est une bonne guilde, j'aimerais tenter l'aventure avec vous, si vous m'en donnez l'opportunité !
Cordialement,
I-Xelor-I
Neutre en attendant de voir les autres opinions.
Tout ceci avait pour but de relancer ta candid'. Donc le prends pas mal :°
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Oui bon j'en ai raté 2-3