un petit xelor :D
+2
-Epyon-
juloxelor
6 participants
Page 1 sur 1
un petit xelor :D
Je m'appel juloxelor (lvl82) je suis né du coté du bois de Litneg d'une famille pauvre vivant en otarcie.D'une mère Eniripsa et d'un père Xelor. Je passe mes journées à chasser mes proies à coups de marteau pour nourir ma famille. Un jour mon père dû partir en mission pour defendre amakna du terrible Dark Vlad. Accompagné par un maitre cra nommé "oeil de lynx" , il combatèrent , combatèrent afin de terrasser l'ennemi. Trois ans plus tard cette terrible bataille ,mon père succombat au blessure que Dark Vlad lui avait infligé. Je promit a ma mère et a tout ceux que j'aimais d'honorer la memoire de mon père en tenant ma promesse... ètre le meilleur guerrier d'amakna!
Maintenant je continu ma route sans métier mais l'espoir plein les main en esperant continuer ma route parmis vous. Je suis deja passer par quelque guilde que vous connaissez surment alliance immortel , hydrogene , black moon... Etre avec vous serai un plaisirs de vous connaitre plus et vous donnez se que je peut.
Voila ce n'etait pas trés long mais j'espère que ca vous aura plus et vous donnera l'envie de m'accepter parmi vous ;] .
Maintenant je continu ma route sans métier mais l'espoir plein les main en esperant continuer ma route parmis vous. Je suis deja passer par quelque guilde que vous connaissez surment alliance immortel , hydrogene , black moon... Etre avec vous serai un plaisirs de vous connaitre plus et vous donnez se que je peut.
Voila ce n'etait pas trés long mais j'espère que ca vous aura plus et vous donnera l'envie de m'accepter parmi vous ;] .
juloxelor- Nombre de messages : 9
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: un petit xelor :D
Mdr ce rp je l'ai vu dans une vingtaine de candid sans rire, le vilain pas beau qui tue son papa et on veux le venger . Paye ton rp ^^".
Sinon je ----->[]
Sinon je ----->[]
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
bas irl j'ai 16 ans je suis de elbeuf (haute normandi) sinon ma passion les fille l'informatique et l'om mes motivation pour etre parmi vous bas parmi les autre de mon lvl on me laisse a par et les plus petit ne vive que de moi donc je me suis quoi de mieux que la grande olympe meme si se ne sont pas des hl que je cherche mais des amis sur qui compté et pas des ami qui vous laisse tomber aprés un hack voila quoi vous dire d'autre poser les question
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Désolé, mais je suis contre ta candidature...
Apparemment tu n'as pas lu les autres candidatures pour te permettre d'écrire sans AUCUNE ponctuation sur 5 lignes (pas loin du record mondial).... Un mec qui lit ta phrase à voix haute meurt asphyxié parce qu'il n'y a ni point, ni virgule, ni retour a la ligne... Bref, j'appelle ça de la sténo, pas du français...
De plus nous avons quelques belles candidatures sur le feu, donc quitte à choisir, je ne te choisis pas.
Bonne chance pour le futur
Apparemment tu n'as pas lu les autres candidatures pour te permettre d'écrire sans AUCUNE ponctuation sur 5 lignes (pas loin du record mondial).... Un mec qui lit ta phrase à voix haute meurt asphyxié parce qu'il n'y a ni point, ni virgule, ni retour a la ligne... Bref, j'appelle ça de la sténo, pas du français...
De plus nous avons quelques belles candidatures sur le feu, donc quitte à choisir, je ne te choisis pas.
Bonne chance pour le futur
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Même moi je m'applique plus :OOO
Bon faut pas le dire mais en espagnol je parle le frangrol xDDDD
Sinon je suis largement d'accord avec poukhounette c'est vraiment galere de te lire sans s'arreter :/
Bon faut pas le dire mais en espagnol je parle le frangrol xDDDD
Sinon je suis largement d'accord avec poukhounette c'est vraiment galere de te lire sans s'arreter :/
Davdav- Nombre de messages : 716
Classe : PGM
Spé\' : TRIPLEPGM
Alignement : PGM INSIDE
Situation Ig : CA PUE LES SITUATIONS, FAUT ETRE SOLO
1er Metier : ROKSOR
Lvl :
2nd Metier : PGM
Lvl :
3rd Metier : DIEU
Lvl :
Lien utile : ILS SONT PAS UTILES TES LIENS PYON PFFFF !
"Apparemment tu n'as pas lu les autres candidatures pour te permettre d'écrire sans AUCUNE ponctuation sur 5 lignes (pas loin du record mondial)...."
il y a eu un livre d'une centaine de pages sans ponctuation!
il y a eu un livre d'une centaine de pages sans ponctuation!
rOg- Nombre de messages : 14
Lvl :
Lvl :
Lvl :
dsl , mais j'ai l'habitude de ne pas metre de ponctuation sur dofus .
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Supporter de l'om, NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Poukhram a écrit:donc quitte à choisir, je ne te choisis pas.
Attention le cinglant pouk est parmis nous (hihihihi)
Sinon idem que mes chez confrere Contre.
je m'en douter un peu , et je sais que se sera tous contre ...donc sur seux vive l'om
Lvl :
Lvl :
Lvl :
juloxelor a écrit:je m'en douter un peu , et je sais que se sera tous contre ...donc sur CE vive l'om
Je dirai juste a mort l'OM
lol oki je dit plus sa mais alors vous ete contre mon recrutement ?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
mouais je pense que oui dsl, de plus certaines personne voudraient stoper le recrutement alors je sais pas trop
bas si sais non j'aurai au moin essayer d'etre parmi les plus grand !! et merci d'avoir pris le temps de me repondre .
Lvl :
Lvl :
Lvl :
plus la pene pour moi on ma hacker
Lvl :
Lvl :