L'enu qu'il vous manquez .
+9
Apocalips
Kaytoune
Doudou
II-mate-II
Juu
Jbr
Saya
Selimm
the-dwopeuse
13 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
L'enu qu'il vous manquez .
Bonjour a tous et a toutes !
Tout d'abord je vais vous parlez de moi :
Je m'apelle Geoffrey , j'ai 15 ans . Je pratique le bodyboard , le tennis et Dofus
Je suis assez souvent co , j'habite a la reunion donc j'ai juste 2 heures de decalage avec les autres dofusiens ce qui me permet de partager des donjons ou des promenades avec des amis . Je joue avec un petit groupe amis a dofus la plupart sont plus de lvl 100 . Enfin voila
Passons a mon personnage :
Enutrof lvl 142 , bien stuff . J'ai pas trop de soucis avec les kama . Je vien d'avoir ma DD indigo/prune et ma dragoune . Je me suis aussi acheter une ceinture fulgu afin de taper deux fois avec mon cac . Au niveaux des sorts je pense avoir monter ce qu'il fallais . Je suis full chance et je me suis restat 1 fois . J'ai plutot bonne reputations dans dofus car je suis quelqu'un de gentil , attentionné et qui aime beaucoup aidé les autres . Mon enu possede un metier , il est bricoleur depuis 3 semaines . La je suis actuellement lvl 30 .
Mon ancienne guilde ? Je m'en souvien meme plus tellement j'y suis pas rester lomgtemps Le meneur c'etais bouclier-enflammer , mais il y'avais surtout que des mules ce qui faisait que j'etais souvent le seul de co :/ Je me suis vite lasser et je suis partis . Depuis je n'ai pas de guilde j'attend de vraiment trouver la bonne .
Et puis un jour mon amis IRL 'eucalyptus' (valentin) m'a parler de vous . Vu comment il m'a parler de cette guilde j'ai tres vite compris que vous etiez les meilleurs .
Et puis un autres amis 'symore' (bastien) et rentrer dans votre guilde . Tous ettoner quand onl'a vu avec marquer Olympe en dessous de ces grandes ailes xD j'ai etais curieux de voir sa candidature . Franchement magnifique difficile a refuser .
J'ai donc decider de m'y mettre aussi . J'ai pris mon stylo et j'ai rediger ce message que je vous ecris actuellement . Et donc voila j'arrive a la fin et j'espere enormement pouvoir vous dire a bientot ! J'espere que je serai bientot parmis vous ! Allez d'ici la je vous dit Au revoir !
Tout d'abord je vais vous parlez de moi :
Je m'apelle Geoffrey , j'ai 15 ans . Je pratique le bodyboard , le tennis et Dofus
Je suis assez souvent co , j'habite a la reunion donc j'ai juste 2 heures de decalage avec les autres dofusiens ce qui me permet de partager des donjons ou des promenades avec des amis . Je joue avec un petit groupe amis a dofus la plupart sont plus de lvl 100 . Enfin voila
Passons a mon personnage :
Enutrof lvl 142 , bien stuff . J'ai pas trop de soucis avec les kama . Je vien d'avoir ma DD indigo/prune et ma dragoune . Je me suis aussi acheter une ceinture fulgu afin de taper deux fois avec mon cac . Au niveaux des sorts je pense avoir monter ce qu'il fallais . Je suis full chance et je me suis restat 1 fois . J'ai plutot bonne reputations dans dofus car je suis quelqu'un de gentil , attentionné et qui aime beaucoup aidé les autres . Mon enu possede un metier , il est bricoleur depuis 3 semaines . La je suis actuellement lvl 30 .
Mon ancienne guilde ? Je m'en souvien meme plus tellement j'y suis pas rester lomgtemps Le meneur c'etais bouclier-enflammer , mais il y'avais surtout que des mules ce qui faisait que j'etais souvent le seul de co :/ Je me suis vite lasser et je suis partis . Depuis je n'ai pas de guilde j'attend de vraiment trouver la bonne .
Et puis un jour mon amis IRL 'eucalyptus' (valentin) m'a parler de vous . Vu comment il m'a parler de cette guilde j'ai tres vite compris que vous etiez les meilleurs .
Et puis un autres amis 'symore' (bastien) et rentrer dans votre guilde . Tous ettoner quand onl'a vu avec marquer Olympe en dessous de ces grandes ailes xD j'ai etais curieux de voir sa candidature . Franchement magnifique difficile a refuser .
J'ai donc decider de m'y mettre aussi . J'ai pris mon stylo et j'ai rediger ce message que je vous ecris actuellement . Et donc voila j'arrive a la fin et j'espere enormement pouvoir vous dire a bientot ! J'espere que je serai bientot parmis vous ! Allez d'ici la je vous dit Au revoir !
the-dwopeuse- Nombre de messages : 11
Classe : Enutrof
144
Spé\' : Etre riche !
Alignement : brakmarien
Situation Ig : Celibataire
: :
1er Metier : Bricoleur
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: L'enu qu'il vous manquez .
Salut
Contre !
Contre !
Selimm- Nombre de messages : 39
Classe : Cra
Spé\' : Air
Alignement : Brak
Situation Ig : Céliba'
g cher 1 hom viril plz
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Neutre à tendance pour parce qu'il connait Euca , /w Chaozi pour peut-être me faire changer d'avis.
Saya- Nombre de messages : 214
Classe : Pedobear
Spé\' : Pedobear
Alignement : Pedobear
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je serais pour vis-à-vis d'Euca mais tout le monde suivra pas commr ça. Tu peux surement l'allonger un peu =)
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
la retour
Salut , Merci choazi et Jb pour etre plus du coter POUR . J'aimerai vous parlez de mon ancien feca , The-defencer un feca intel super bien monté et super stuff . Avec lui du lvl 71 au lvl 128 j'ai pu decouvrir et faire evoluer une super guilde qui se nomme 'alcoolique sans frontiere' . Dans cette guilde j'ai passé de supers moments , c'est avec elle et grace a elle que j'ai pu craft ma premiere bora ! tout le monde se souvient de son premier super item craft . Enfin tout ceux qui ont eu le plaisir de venir droper avec moi sur cette ile de moon ont ete recompensé comme ils ce doit . Des lvl 80 pas plus , mais des lvl 80 qui m'ont aidé , et ces lvl 80 je l'ai fai xp pendant 2 mois que je leur aie consacré . des lvl 80 qui sont maintenant 160 peut-etre mais qui se souviendront de mon feca comme celui qui les a fait up 100 .
Apres cette super periode , j'ai plongé dans les agros / prismes .. A l'epoque un prisme rapporter 250 , j'etais grade 10 !! et puis un jour j'en est eu marre de jouer . Et ce jour la j'ai delete mon feca ... J'ai arreté de jouer a dofus pendant environ 2 mois . j'ai pu reprendre le sport et tout ce que je faisais pas avant . Puis 1 , 2 , 3 mois passés j'ai eu envie de reprendre un peu dofus . J'ai recuperé cette enu que je monte actuellement . The dwopeuse , un enu lvl 48 avec sur le compte une petite pano sagesse . J'ai decidé de le reprendre , apres des jours de xp il est passé 100 puis 114 la ou j'ai eu ma premeire pano ou je 'roxer' pour un enu :p ensuite j'ai xp 130 bora cape mastra ... et puis ensuite je suis passer 140 j'ai fini mon stuff , mais je me suis rendu compte que avec cette enu , a part avoir fait dj blop je n'ai rien fait . C'est pour ca que j'ai posé ma candid chez vous . J'ai decidé de partager de bon moment avec d'autres personnes que les groupe du dj blop et ces bouftous xD . et Donc a travers cette candid , j'essaie de pouvoir rattraper tout ce temps perdu , et pouvoir enfin avoir une vrai guilde et me faire de vrai potes . En parlant de mon feca j'espere vous avoir fait comprendre que je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup dans une guilde , certe je ne serai pas le plus hl , ce n'est surement pas moi qui va vous faire xp :p . Mais c'est peut etre moi le jour d'une capture qui va droper LA chose qu'il vous manque pour avoir cette item dont vous revez , et c'est Moi qui va faire cette chose qu'est la generosité et vous l'offrir . Enfin voila j'espere vous avoir ouvert les yeux sur ce que je suis et comment je fonctionne avec les membres de ma guilde qui pourquoi est comme une deuxieme familles sur dofus . Merci a tous d'avoir lu ce message et j'espere beaucoup avoir changer vos votes et vous avoir fait voter pour . J'espere honnetement pouvoir vous dire a tres bientot parmi vous !
Apres cette super periode , j'ai plongé dans les agros / prismes .. A l'epoque un prisme rapporter 250 , j'etais grade 10 !! et puis un jour j'en est eu marre de jouer . Et ce jour la j'ai delete mon feca ... J'ai arreté de jouer a dofus pendant environ 2 mois . j'ai pu reprendre le sport et tout ce que je faisais pas avant . Puis 1 , 2 , 3 mois passés j'ai eu envie de reprendre un peu dofus . J'ai recuperé cette enu que je monte actuellement . The dwopeuse , un enu lvl 48 avec sur le compte une petite pano sagesse . J'ai decidé de le reprendre , apres des jours de xp il est passé 100 puis 114 la ou j'ai eu ma premeire pano ou je 'roxer' pour un enu :p ensuite j'ai xp 130 bora cape mastra ... et puis ensuite je suis passer 140 j'ai fini mon stuff , mais je me suis rendu compte que avec cette enu , a part avoir fait dj blop je n'ai rien fait . C'est pour ca que j'ai posé ma candid chez vous . J'ai decidé de partager de bon moment avec d'autres personnes que les groupe du dj blop et ces bouftous xD . et Donc a travers cette candid , j'essaie de pouvoir rattraper tout ce temps perdu , et pouvoir enfin avoir une vrai guilde et me faire de vrai potes . En parlant de mon feca j'espere vous avoir fait comprendre que je suis quelqu'un qui s'investit beaucoup dans une guilde , certe je ne serai pas le plus hl , ce n'est surement pas moi qui va vous faire xp :p . Mais c'est peut etre moi le jour d'une capture qui va droper LA chose qu'il vous manque pour avoir cette item dont vous revez , et c'est Moi qui va faire cette chose qu'est la generosité et vous l'offrir . Enfin voila j'espere vous avoir ouvert les yeux sur ce que je suis et comment je fonctionne avec les membres de ma guilde qui pourquoi est comme une deuxieme familles sur dofus . Merci a tous d'avoir lu ce message et j'espere beaucoup avoir changer vos votes et vous avoir fait voter pour . J'espere honnetement pouvoir vous dire a tres bientot parmi vous !
144
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pas envie de lire ce post, Laisse des espaces entre les lignes et je lirai
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Classe: SEconde general
Spé\': SES
roxx son profil :d
Spé\': SES
roxx son profil :d
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lol oui j'avez pas fais gaffe sur mon profil xD . Mais bon Jb tu as pris le temps de lire ce
que j'ai ecrit ? Ca vous dirais de faire un gestes ? Enfin voila hier j'ai pris le temps
de vous repondre et de completer bien la candid que je vous est envoyez et que tu
m'avais dit d'allonger . Enfin voila maintenant je tiens a vous dire que je m'investirez
beaucoup dans cette guilde que ca soit au niveaux des investissement (enclos ..) ou
autres , je suis pret a venir aider les autres pour droper leurs futur pano . Je suis
souvent dispo pour les
donjon , les captures ; les drop ... Au debut je vais prendre le temps de faire xp la guilde
car je monte une drago pr ma sram actuellement donc j'en profiterez pr monter la guilde
en meme temps que la drago . Val m'a avertis que a l'entrée dans la guilde on avais un
delais de 2 semaines voir plus pour faire ses preuves . J'esperes les avoir et ne pas vous
decevoir . J'ai pensez a toi et j'ai sauter des lignes
que j'ai ecrit ? Ca vous dirais de faire un gestes ? Enfin voila hier j'ai pris le temps
de vous repondre et de completer bien la candid que je vous est envoyez et que tu
m'avais dit d'allonger . Enfin voila maintenant je tiens a vous dire que je m'investirez
beaucoup dans cette guilde que ca soit au niveaux des investissement (enclos ..) ou
autres , je suis pret a venir aider les autres pour droper leurs futur pano . Je suis
souvent dispo pour les
donjon , les captures ; les drop ... Au debut je vais prendre le temps de faire xp la guilde
car je monte une drago pr ma sram actuellement donc j'en profiterez pr monter la guilde
en meme temps que la drago . Val m'a avertis que a l'entrée dans la guilde on avais un
delais de 2 semaines voir plus pour faire ses preuves . J'esperes les avoir et ne pas vous
decevoir . J'ai pensez a toi et j'ai sauter des lignes
144
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Oui j'ai lu mais j'étais déjà pour. Quand on te dit de sauter des lignes, on sous-entend de faire des paragraphes pour aérer, mais pas de réellement sauter des lignes comme tu l'as fait hein =)
Pour être recruté il te faudra plus de pours hein.
Pour être recruté il te faudra plus de pours hein.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ok merci Jb pour ton votes , Je vais essayer de mon coté de mp le plus de personnes possibles pour tenter d'avoir plus de pour .
Je tien quand meme a remercier Val car sans lui je pense que je ne serai pas allez loin .
Chaozi j'essaye de te mp depuis 2 jours mais a chaque tu n'est pas connecter :/ Donc je te demanderai de lire ce que j'ai ecrit au dessus , car je pense que c'est ce que je t'aurai a peut pres dit en plus court evidement .
Enfin voila encore merci .
Je tien quand meme a remercier Val car sans lui je pense que je ne serai pas allez loin .
Chaozi j'essaye de te mp depuis 2 jours mais a chaque tu n'est pas connecter :/ Donc je te demanderai de lire ce que j'ai ecrit au dessus , car je pense que c'est ce que je t'aurai a peut pres dit en plus court evidement .
Enfin voila encore merci .
144
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour, il est vraiment motivé.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Il a l'air motivé, il pourrait tenter de s'intégrer.
Juu- Mini-Dieu
Classe : Feca-Poutch
Spé\' : Feu (car est trop pauvre pour payer sa panop krala)
Alignement : Ange (mais ne pvp pas car n'a tjrs pas payé sa panop krala !)
Situation Ig : Voeuf ! (avec un magnifique Amant)
Lvl :
Lvl :
Lvl :
j'ai pas d'avis mais je serai ravi que tu me mp pour qu'on s'organise un donjon ou un truc du style pour faire connaissance.
neutre pour l'instant.
neutre pour l'instant.
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
C'est bourré de fautes, il y a beaucoup trop de smiley, il connait pas édit , ya pas la phrase ... ca fait beaucoup en ta défaveur.Jbr a écrit:Je serais pour vis-à-vis d'Euca mais tout le monde suivra pas commr ça. Tu peux surement l'allonger un peu =)
Mais rien que pour le profil et l'avis de jb je vais dire pour.
Doudou- Mouton de Dieu Bêêêh
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ah lala je suis super content , Mate j'essaye de te mp le plus vite possible . J'ai peut etre une capture multi en stock qui peut se liberer pour faire connaissance
144
Lvl :
Lvl :
Lvl :
pour, rien qu'en lisant ses messages il me fait rire xD
Kaytoune- Frimeur des bac à sables
Classe : 1ere S...TG steuplait
Spé\' : J'ai pris spé math =)
Alignement : Je dirais perpendiculaire à AB?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je suis pas attiré mais jvais dire Pour.
Apocalips- Nombre de messages : 202
1er Metier : Alchimist
Lvl :
2nd Metier : Bijoutier
Lvl :
3rd Metier : Bricoleur
Lvl :
EH enfaite Jb , j'ai oubliez de te dire : Je n'ai eu , je n'ai et je n'aurais toujours qu'un dieux dont dont je n'ose prononcer le nom qu'a moitier, Jbr !
144
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ok Tout d'abord merci pour tout vos POUR !
Mais maintenant j'aimerai savoir ce qui va se passer . Genre si je suis pris , pas pris . Donc si vous pouviez m'eclairer svp . Surtout j'essaie pas d'accelerer les choses ou de me precipiter , Mais j'attend une reponse et depuis ce matin j'y vais totue les heure rien xD . Voila c'est tout ce que je voulez dire
Merci encore , Geoffrey .
Mais maintenant j'aimerai savoir ce qui va se passer . Genre si je suis pris , pas pris . Donc si vous pouviez m'eclairer svp . Surtout j'essaie pas d'accelerer les choses ou de me precipiter , Mais j'attend une reponse et depuis ce matin j'y vais totue les heure rien xD . Voila c'est tout ce que je voulez dire
Merci encore , Geoffrey .
144
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Salut tout le monde , chaque jours je vien sur ma candidature en esperant voir des reponses nouvelle a ce que j'ai deja lu . Mais chaque jours je repart decu en voyant que ma candidature a etais comme oubliez par tout le monde ... Donc voila je vien prendre de vos nouvelle et j'aimerai savoir si ma candidature avancer J'espere avoir une reponse de votre part ! Merci d'avance !
144
Lvl :
Lvl :
Lvl :
a toi de faire bouger les choses Mp les gens tente d'organiser un truc c'est toi qui veut rentré pas nous
Lolow- L'Awesome
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
3rd Metier : Bucheron
Lvl :
IL faut aussi savoir qu'en ces périodes de vacances, on est pas tous présent donc ne te fais pas de soucis si on est pas bcp à avoir répondu à ta candid.
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Ok , je me sens rassurer Ba lofti tu sais quoi je me co quand je peux et je te mp , on se fai une bouffe
144
Lvl :
Lvl :
Lvl :
15ans
lit pas les regles
candid plus que moyenne
conunais pas edit
flood ca candid.
Vous en avez refusez pour des candid qui etait largement mieu, et la vous le recrutez car "son profil est bien" et que c'est un pote a euca ?
Omg pas etonant qu'il y ai un post en privée pour savoir si les candid doivent stop car il y a trop de recrutement....
lit pas les regles
candid plus que moyenne
conunais pas edit
flood ca candid.
Vous en avez refusez pour des candid qui etait largement mieu, et la vous le recrutez car "son profil est bien" et que c'est un pote a euca ?
Omg pas etonant qu'il y ai un post en privée pour savoir si les candid doivent stop car il y a trop de recrutement....
Ya du bon gros boune en ce moment dans les candid
Radio-Gamer- Nombre de messages : 11
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Page 1 sur 2 • 1, 2