Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

L'enu qu'il vous manquez .

+9
Apocalips
Kaytoune
Doudou
II-mate-II
Juu
Jbr
Saya
Selimm
the-dwopeuse
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Empty Re: L'enu qu'il vous manquez .

Message par Jbr Mar 4 Aoû - 11:55

-Epyon- a écrit:15ans
lit pas les regles
candid plus que moyenne
conunais pas edit
flood ca candid.

Vous en avez refusez pour des candid qui etait largement mieu, et la vous le recrutez car "son profil est bien" et que c'est un pote a euca ?

Omg pas etonant qu'il y ai un post en privée pour savoir si les candid doivent stop car il y a trop de recrutement....

C'est ptête surtout pcq on est 7x en guilde, en fait mais bon Smile
Et Jdt chut sur les candids =)
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Empty Re: L'enu qu'il vous manquez .

Message par the-dwopeuse Mar 4 Aoû - 14:04

Excuse-moi d'avoir des amis , et d'avoir remplis mon profil ... Et puis j'ai lu ces regles . La phrase elle y est mais un peu plus loin si tu a pris la penne de lire tout ce qu'il y'avais marquer . C'est juste que a force de vouloir faire une bonne candid j'ai oublier quelque detail telle que cette phrase qu'il y'a dans les regles . Et puis l'ayant remarquer je l'ai direct ajouter un peu plus loins dans ma candid . Enfin voila .

the-dwopeuse

Nombre de messages : 11
Age : 29
Classe : Enutrof
144
Spé\' : Etre riche !
Alignement : brakmarien
Situation Ig : Celibataire
: :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue30 / 20030 / 200L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Bricoleur
Lvl :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Empty Re: L'enu qu'il vous manquez .

Message par Mace Mer 5 Aoû - 17:30

Mp Jb ou moi pour être recruté !

Bon jeu !
Mace
Mace

Nombre de messages : 1432
Age : 37
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
: :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue198 / 200198 / 200L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Paysan
Lvl :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Boulanger
Lvl :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Pécheur
Lvl :
L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Left_bar_bleue45 / 10045 / 100L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'enu qu'il vous manquez . - Page 2 Empty Re: L'enu qu'il vous manquez .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser