Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Demande de recrutement II-NEO-KING-II

+3
Doudou
Jbr
hichamus
7 participants

Aller en bas

Demande de recrutement II-NEO-KING-II Empty Demande de recrutement II-NEO-KING-II

Message par hichamus Mer 12 Aoû - 2:20

Bonjour
Présentation Irl :
Bonjour à tous, mon prénom est Hicham. J’ai seize ans et j’habite au Maroc. Au niveau étude je suis un scientifique. Cette année j’ai ma première année bac. J’adore faire du sport genre football, natation…Si vous êtes au Maroc n'hésitez pas a m'appeler je vous inviterai à manger un couscous !
Présentation Ig :
Nom : II-NEO-KING-II
Classe : ecaflip
Cercle : 191
Métiers : Bijoutier lvl 66 = joillomage lvl 100
Pêcheur lvl 13
Equipements :
Coiffe : solomonk
Cape : Voile d’encre
Anneau : Gelano et Chevelu
Cac : Dague Eudin
Amulette : Ripage
Bottes : Pignons
Ceinture : meulou

Pourquoi j’ai quitté mes anciennes guildes ?

Tout d’abord j’étais chez Tsujido pendant un an, une bonne guilde, que j’aimais bien et que le meneur va bientôt la quitté la raison qui ma poussé de la quitter, Soul of lemesis la guilde que jai rejoind après Tsujido je me suis retiré pour vous rejoindre tout simplement et y’a toujours mes mules chez Soul et Tsujido je garde toujours contactes avec eux !

Mes mules :

En total j’ai 6 comptes !

Eni-neo, sacri-neoking, panda-neoking, sra-neoking, champignon-magique et moi Smile

Mes motivations dofusiennes:
-Atteindre le lvl 200.
-Droper quelque dofus (surtout le tutu).
-Intégrer une bonne guilde en espérant que ce soit la votre !
-Connaissances avec des personnes sympa.

Ce que je peux apporter à la guilde ?

Pour commencer , je met au devant mon expérience ainsi que ma disponibilité , je suis quelqu'un de très sociable et assez déconneur qui pourrait participé a mettre plus d'ambiance dans la guilde et je suis connecté souvent.

Bon voila on peut dire que j'ai finit c'est 3h du matin chez moi je suis dans un etat ivre lol! je voulais poster la condidature avant de dormir Wink J’espère que cette candidature vous plaît, j’ai fait un tour sur le forum, j’ai vu quelqu’un qui disait on ne va pas acceptez les gens de Tsujido j’ai fait de mon mieux pour avoir une bonne candidature que les autres.

Cordialement, II-NEO-KING-II Very Happy

hichamus

Nombre de messages : 2
Age : 30
: :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

1er Metier : Bijoutier
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement II-NEO-KING-II Empty Re: Demande de recrutement II-NEO-KING-II

Message par Jbr Mer 12 Aoû - 7:30

Pour moi ça sera contre, pr les raisons suivantes :

- Tsujido
- Candid à la Tsujido
- Rare personne que je peux aggro
- Règles non lues
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement II-NEO-KING-II Empty Re: Demande de recrutement II-NEO-KING-II

Message par Doudou Mer 12 Aoû - 9:44

Contre... (effet boule de neige suite au vote de jb)
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Nombre de messages : 1493
Age : 36
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
: :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement II-NEO-KING-II Empty Re: Demande de recrutement II-NEO-KING-II

Message par Lolow Mer 12 Aoû - 10:04

CONTRE débalage de stuff
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement II-NEO-KING-II Empty Re: Demande de recrutement II-NEO-KING-II

Message par Selimm Mer 12 Aoû - 11:22

Contre.
Selimm
Selimm

Nombre de messages : 39
Age : 35
Classe : Cra
Spé\' : Air
Alignement : Brak
Situation Ig : Céliba'
g cher 1 hom viril plz
: :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue199 / 200199 / 200Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement II-NEO-KING-II Empty Re: Demande de recrutement II-NEO-KING-II

Message par Grou Mer 12 Aoû - 12:08

Contre , sapu , sémoch , WE WANT MORE !!!

(ewi grouuu est de retour Smile)) je viens juste faire un tour sur le forum voir si sa tourne bien et donner de mes nouvelles Smile biz a tous , on se revoit a la rentrée geek
Grou
Grou

Nombre de messages : 107
Classe : Pandawa - bite

Spé\' : Air pasque sa pete sa mere \o/

Alignement : s
: :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue166 / 200166 / 200Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

1er Metier : cordonnier/maitre cordomage
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue71 / 10071 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

2nd Metier : bijoutier
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

3rd Metier : Pecheur/maitre joaillomage
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 14/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement II-NEO-KING-II Empty Re: Demande de recrutement II-NEO-KING-II

Message par Lyly Mer 12 Aoû - 13:33

http://ii-neo-divinity-ii.forum2jeux.com/candidatures-temporairement-fermees-f2/demande-de-recrutement-ii-neo-king-ii-t3381.htm#19654

Contre.
Lyly
Lyly

Nombre de messages : 10
Age : 32
Classe : Crâ
Spé\' : Force/agilité
Alignement : Neutre
: :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue81 / 10081 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement II-NEO-KING-II Empty Re: Demande de recrutement II-NEO-KING-II

Message par hichamus Mer 12 Aoû - 13:35

Je vien de la posté vu que vous m'acceptiez pas Wink

hichamus

Nombre de messages : 2
Age : 30
: :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue191 / 200191 / 200Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

1er Metier : Bijoutier
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue66 / 10066 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue13 / 10013 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Date d'inscription : 12/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement II-NEO-KING-II Empty Re: Demande de recrutement II-NEO-KING-II

Message par Jbr Mer 12 Aoû - 13:44

Je ferme alors. Mais tu pouvais préciser que tu retirais la candid chez nous, ça s'appelle la politesse, en fait, tout le monde n'en a pas été pourvu, à l'évidence, à défaut de l'arrogance.
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Demande de recrutement II-NEO-KING-II Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Demande de recrutement II-NEO-KING-II Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement II-NEO-KING-II Empty Re: Demande de recrutement II-NEO-KING-II

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser