un écaflip revant d'avoir accès a l'Olympe !
+11
Calistar
Mace
Choudar
Doudou
joli
Jbr
Lolow
JeDropTout
II-mate-II
Chnok
rafaelii
15 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Etes vous pour une période d'essai ?
un écaflip revant d'avoir accès a l'Olympe !
Bien le bonjour nobles Olympiens.
Je me présente a vous ce soir sous le nom de mon personnage, rafaeli, écaflip actuellement level 196 exerçant son pouvoir par la force que lui confère son équipement.il est actuellement démon grade 3 ce qui me permet de pouvoir gagné de nombreuses traque en plus vu l'affluence d'ange . Je joue depuis plus de trois ans sur les six comptes que moi et mon meilleur ami avons crée qui sont composé : d’un xelor de niveau 199, d’un iop niveau 178, d’un crâ niveau 173 d’une eniripsa et d’une enutrof avoisinant le level 150. Ces derniers sont tous sans exception ange à des grades différents.
Cependant Dofus est un jeu attachant mais aller XP toute la journée est vite lassant c’est pourquoi j’augmente mes métiers durant mes heures perdu ce qui fait que je me retrouve actuellement : Maître boulanger/paysan/ alchimiste, bijoutier bricoleur et poissonnier d’un niveau 9X mais également pécheur et bucheron.
Comme je vous l’ai dis précédemment nous sommes deux amis sur ces compte. Mon nom est Yann, j’ai actuellement 17 ans et 11 mois et je suis étudiant en Terminale scientifique (futur kinésithérapeute : p). j’ai des centre d’intérêt divers comme le windsurf, la plongée sous marine mais également le hand Ball. Je pratique également le piano depuis 12 ans maintenant c’est pourquoi j’apprécie le rock autant que la musique classique que certains type de rap (faut voir lesquels bien sur ^^). J’habite en banlieue Parisienne a côté de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Plus précisément à Mitry Mory (terminus du RER B pour ceux qui connaisse). L’autre personne jouant sur le compte s’appelle Rafael qui lui à 18 ans (il a juste 1 moi de plus que moi ^^). Il habite à côté de chez moi et passe actuellement un bac pro dans l’imprimerie. Il ne joue que le week end étant donné qu’il est en internat, ce qui me laisse la semaine pour jouer tranquillement .
Ce qu'on aime par dessus tous ( je parle aussi en son nom on se connait depuis 14 ans et on est pareil ) c'est joué a Dofus bien sur mais en dehors de ça c'est faire des bonne soirée entre copain, sortie sur Disney avec les coupines, ou faire des supra batailles d'air soft xD
Pour ce qui est des guildes, la première qui m’a accepter il y a trois ans alors que je n’étais qu’un « noob » ce nomme Arcadie. C’est pourquoi il y a 6 mois je suis retourné dans cette dernière afin d’endosser le rôle de meneur étant donné que la Meneuse était obligé d’arrêter momentanément Dofus pour des raisons personnelles. Il y quelque jours, cette dernière est revenu et je lui ai donc proposé qu’elle reprenne sa guilde.
Mais pourquoi je post ici me direz vous ? Je ne suis pas de ceux qui prétendent qu’à un certain niveau on ne doit plus côtoyer les bas level. La plus part de mes ami(e)s ne sont peut être pas très expérimenté mais au moins je m’amuse avec eux.
Cependant l’accès a certains monstres tels que des vilains champignons ou des homme-taureau m’est actuellement impossible et c’est pourquoi j’aimerais les explorer avec vous. Je ne viens pas juste pour profité bien évidement, Dofus est un jeu (beaucoup de gens l’oublie vu le nombre d’insulte qui fusent dans certain canal) j’aimerais donc partager ce divertissement avec vous afin de faire la connaissance de nouvelle personnes et de m’amuser avec celles-ci tout-en faisant part de ma bonne humeur et mon humour (même si il est pourri par fois ^^).
On pourrais m'attribuer le Titre de Campouze de Tainéla, c'est mon repère et j'y suis au moins avec un de mes personnages quand je suis connecté donc n'hésitez pas à passer :p
Je vous souhaite donc une bonne soirée, pour ceux qui souhaiterais me parler sur Dofus donnez moi votre pseudo je me ferais une joie de passer quelques instants en votre compagnie. Pour ma part je vais manger, mon estomac crie famine :p
Surement à bientôt sur Dofus et bien sur :
"Tous les membres d'Olympe sont des génies"
Ps : je déteste le bwork aussi je m’efforce d’écrire sans fautes d’orthographe même si il y en a quelques une qui se glissent a certains endroits.
Et pour ceux qui le souhaite je me permet de mettre deux morceau de piano que j'ai joué, l'un appris et l'autre composé ( faut bien faire sa pub ^^) :
https://www.youtube.com/watch?v=O6sE-eIYpF4
https://www.youtube.com/watch?v=E189pqZvL2c
Je me présente a vous ce soir sous le nom de mon personnage, rafaeli, écaflip actuellement level 196 exerçant son pouvoir par la force que lui confère son équipement.il est actuellement démon grade 3 ce qui me permet de pouvoir gagné de nombreuses traque en plus vu l'affluence d'ange . Je joue depuis plus de trois ans sur les six comptes que moi et mon meilleur ami avons crée qui sont composé : d’un xelor de niveau 199, d’un iop niveau 178, d’un crâ niveau 173 d’une eniripsa et d’une enutrof avoisinant le level 150. Ces derniers sont tous sans exception ange à des grades différents.
Cependant Dofus est un jeu attachant mais aller XP toute la journée est vite lassant c’est pourquoi j’augmente mes métiers durant mes heures perdu ce qui fait que je me retrouve actuellement : Maître boulanger/paysan/ alchimiste, bijoutier bricoleur et poissonnier d’un niveau 9X mais également pécheur et bucheron.
Comme je vous l’ai dis précédemment nous sommes deux amis sur ces compte. Mon nom est Yann, j’ai actuellement 17 ans et 11 mois et je suis étudiant en Terminale scientifique (futur kinésithérapeute : p). j’ai des centre d’intérêt divers comme le windsurf, la plongée sous marine mais également le hand Ball. Je pratique également le piano depuis 12 ans maintenant c’est pourquoi j’apprécie le rock autant que la musique classique que certains type de rap (faut voir lesquels bien sur ^^). J’habite en banlieue Parisienne a côté de l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle. Plus précisément à Mitry Mory (terminus du RER B pour ceux qui connaisse). L’autre personne jouant sur le compte s’appelle Rafael qui lui à 18 ans (il a juste 1 moi de plus que moi ^^). Il habite à côté de chez moi et passe actuellement un bac pro dans l’imprimerie. Il ne joue que le week end étant donné qu’il est en internat, ce qui me laisse la semaine pour jouer tranquillement .
Ce qu'on aime par dessus tous ( je parle aussi en son nom on se connait depuis 14 ans et on est pareil ) c'est joué a Dofus bien sur mais en dehors de ça c'est faire des bonne soirée entre copain, sortie sur Disney avec les coupines, ou faire des supra batailles d'air soft xD
Pour ce qui est des guildes, la première qui m’a accepter il y a trois ans alors que je n’étais qu’un « noob » ce nomme Arcadie. C’est pourquoi il y a 6 mois je suis retourné dans cette dernière afin d’endosser le rôle de meneur étant donné que la Meneuse était obligé d’arrêter momentanément Dofus pour des raisons personnelles. Il y quelque jours, cette dernière est revenu et je lui ai donc proposé qu’elle reprenne sa guilde.
Mais pourquoi je post ici me direz vous ? Je ne suis pas de ceux qui prétendent qu’à un certain niveau on ne doit plus côtoyer les bas level. La plus part de mes ami(e)s ne sont peut être pas très expérimenté mais au moins je m’amuse avec eux.
Cependant l’accès a certains monstres tels que des vilains champignons ou des homme-taureau m’est actuellement impossible et c’est pourquoi j’aimerais les explorer avec vous. Je ne viens pas juste pour profité bien évidement, Dofus est un jeu (beaucoup de gens l’oublie vu le nombre d’insulte qui fusent dans certain canal) j’aimerais donc partager ce divertissement avec vous afin de faire la connaissance de nouvelle personnes et de m’amuser avec celles-ci tout-en faisant part de ma bonne humeur et mon humour (même si il est pourri par fois ^^).
On pourrais m'attribuer le Titre de Campouze de Tainéla, c'est mon repère et j'y suis au moins avec un de mes personnages quand je suis connecté donc n'hésitez pas à passer :p
Je vous souhaite donc une bonne soirée, pour ceux qui souhaiterais me parler sur Dofus donnez moi votre pseudo je me ferais une joie de passer quelques instants en votre compagnie. Pour ma part je vais manger, mon estomac crie famine :p
Surement à bientôt sur Dofus et bien sur :
"Tous les membres d'Olympe sont des génies"
Ps : je déteste le bwork aussi je m’efforce d’écrire sans fautes d’orthographe même si il y en a quelques une qui se glissent a certains endroits.
Et pour ceux qui le souhaite je me permet de mettre deux morceau de piano que j'ai joué, l'un appris et l'autre composé ( faut bien faire sa pub ^^) :
https://www.youtube.com/watch?v=O6sE-eIYpF4
https://www.youtube.com/watch?v=E189pqZvL2c
Dernière édition par rafaelii le Mar 12 Jan - 18:57, édité 2 fois
rafaelii- Nombre de messages : 10
Classe : T S ( j'suis pas si intelligent que sa xD)
Spé\' : SVT ( la plus facile )
: :
1er Metier : bricoleur
Lvl :
2nd Metier : bijoutier
Lvl :
3rd Metier : bucheron
( je suis aussi maître boulanger paysan alchimiste et poissonier/pecheur)
Lvl :
Re: un écaflip revant d'avoir accès a l'Olympe !
Pas de partie IRL? Un petit coup d'édit s'impose, c'est quand même le plus important à nos yeux.
Chnok- Nombre de messages : 668
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : greensleeves.net
il y a toute la partie en violet qui est sur mon IRL et celui de Rafael. Mais j'en est un peu rajouter pour toi
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Tu as l'air sympathique, tu joues du piano : passion que je partage également (d'ailleurs tu joues très bien ^^)
Ensuite pour ce qui est de la candid merci d'avoir écris en gros ca fait du bien aux noeil Je voudrais savoir si c'est une candid pour une personne ou pour deux ? Et si c'est pour une personne à quel degré ton ami se rend sur ton compte et s'il va aussi parler en /g
neutre
/w matenergizer
Ensuite pour ce qui est de la candid merci d'avoir écris en gros ca fait du bien aux noeil Je voudrais savoir si c'est une candid pour une personne ou pour deux ? Et si c'est pour une personne à quel degré ton ami se rend sur ton compte et s'il va aussi parler en /g
neutre
/w matenergizer
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Je connais pas, juste de vue (souvent agressé)..
Je vais mettre pour, j'aime bien la candid'.
Je vais mettre pour, j'aime bien la candid'.
JeDropTout- Nombre de messages : 148
Classe : Enutrof
Spé\' : Eau
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Célib'
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Pecheur
Lvl :
3rd Metier : Brico
Lvl :
j'me souviens vaguement d'une altercation avec toi quand tu jouer au bless et en pano chef croco CONTRE
Lolow- L'Awesome
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Je médite (le jeu de mot, comprendra qui pourra)
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
je reste neutre ta candide est pas mal /w joli si tu veux me parlé
joli- Rpzt les Meufs de Montpellier
Classe : la meilleur
Spé\' : merdeuse
Alignement : faire chier matt
1er Metier : bein rien
Lvl :
2nd Metier : encore rien
Lvl :
3rd Metier : et toujours rien
Lvl :
^^ Lotfi c'était il y a longtemps la panoplie chef crocodaille a cette époque j'étais encore un écaflip bluff level 80 xD. Je tiens a dire que j'ai evolué depuis ^^.
pour toi Mate ( merci pour tes compliments sa fait plaisir ) nous sommes tous les deux sur ce compte, il est en internat la semaine donc il ne joue que le week end jusqu'à très tard le samedi soir ou très tôt le dimanche matin ( a vous de voir ^^). Il n'y a pas de problème il parlera en guilde.
Oui JeDrop, c'est sur qu'on c'est souvent agressé lorsque j'étais encore ange et même si on se faisait les formule de politesses on a pas eu le temps de faire connaissance mais on peut arranger tous ça
petit edit, Jbr je t'es envoyé ce que j'avais écrit en réponse a ce que tu avais mis par mp
n'hésitez pas a poser des question si vous avez des doutes
pour toi Mate ( merci pour tes compliments sa fait plaisir ) nous sommes tous les deux sur ce compte, il est en internat la semaine donc il ne joue que le week end jusqu'à très tard le samedi soir ou très tôt le dimanche matin ( a vous de voir ^^). Il n'y a pas de problème il parlera en guilde.
Oui JeDrop, c'est sur qu'on c'est souvent agressé lorsque j'étais encore ange et même si on se faisait les formule de politesses on a pas eu le temps de faire connaissance mais on peut arranger tous ça
petit edit, Jbr je t'es envoyé ce que j'avais écrit en réponse a ce que tu avais mis par mp
n'hésitez pas a poser des question si vous avez des doutes
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Du coup si vous ètes différent ca change tout pour moi... je ne m'oppose pas à ton recrutement si il est fait mais sache que si il fait n'importe quoi sur ton perso tu en payera surement les conséquences dans cette guilde.
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Jbr a écrit:Je médite (le jeu de mot, comprendra qui pourra)
Dieu avait raison, blame me
Dernière édition par JeDropTout le Mar 12 Jan - 20:25, édité 1 fois
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Bon vu que j'ai eu le droit à un petit message, et qu'il avait été désagréable qu'à une aggro, les suivants rien de spé à signaler, je pencherai pour du neutre.
(Néanmoins si ton vocabulaire ressort de la sorte à Olympe, ça passera pas. Non pas qu'on vous muselle, mais il y a des limites pr l'image de la guilde)
(Néanmoins si ton vocabulaire ressort de la sorte à Olympe, ça passera pas. Non pas qu'on vous muselle, mais il y a des limites pr l'image de la guilde)
Dernière édition par Jbr le Mar 12 Jan - 20:24, édité 1 fois
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
wai sa va tu parle moins bwork qu'a l'époque j'reste contre on fait le boulet avec moi que une seul fois
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lotfi-courageux a écrit:wai sa va tu parle moins bwork qu'a l'époque j'reste contre on fait le boulet avec moi que une seul fois
Ca t'empêche pas de faire le boulet 24h/24 =)
Chnok- Nombre de messages : 668
Classe : Oui.
Spé\' : Spé-Culos
Alignement : Ali Gne Ment Pas!
Situation Ig : Ijé?
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : greensleeves.net
Je maintiens quand même mon pour, il s'est excusé apparemment et m'a mp, mais sache qu'on sera très stricte si période d'essai il y a.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'habitais a Condé-Ste Libiaire entre Meaux et Lagny. Je vais dire pour une periode d'essai. A voir si le dédoublement de personnalité pose problème !
Doudou- Mouton de Dieu Bêêêh
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
ah je connais ce bled ^^ ( je suis née a Lagny ).
De toute façon que je sois accepté ou non Rafael viendra poster sur le forum et Mp certaines personnes, comme sa tous le monde pourra juger de sa personnalité.
De toute façon que je sois accepté ou non Rafael viendra poster sur le forum et Mp certaines personnes, comme sa tous le monde pourra juger de sa personnalité.
Lvl :
Lvl :
Lvl :
j'prev sert a rien de m'mp moi x)
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
j'vais au dodo j'ai un DST de phisique demain et faut que je révise :p bonne soirée a tous et a demain
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Tu as l'air plutôt sympathique, le fait que lotfi ne t'aime pas est plutôt une bonne chose en fait, un petit pour de ma part.
Choudar- Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Connais pas, au vue des quelques remarques je reste neutre pour le moment.
Mace- Nombre de messages : 1432
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
1er Metier : Paysan
Lvl :
2nd Metier : Boulanger
Lvl :
3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Pour c'est un vieu pote sympa cool a agro =p
Calistar- Nombre de messages : 78
Lvl :
Lvl :
Lvl :
je passe mon neutre en POUR personne sympathique en mp
joli- Rpzt les Meufs de Montpellier
Classe : la meilleur
Spé\' : merdeuse
Alignement : faire chier matt
1er Metier : bein rien
Lvl :
2nd Metier : encore rien
Lvl :
3rd Metier : et toujours rien
Lvl :
POUR, si lolo t'aime pas c'est que tu va bien t'intégrer en guilde
lolo il a deux phases : d'abord il t'aime pas (ce qui était mon cas )et ensuite quand il voit que tout le monde t'aime, t'encense et te torche les fesses avec les mains il nuance parce qu'il veut pas se faire tej' :p
Petite precision: T'était dans quelles guildes pendant cet espace de 3ans qui a séparé ton départ et ton retour d'arcadie (c'est important pour moi :p)
cordialement
grou
lolo il a deux phases : d'abord il t'aime pas (ce qui était mon cas )et ensuite quand il voit que tout le monde t'aime, t'encense et te torche les fesses avec les mains il nuance parce qu'il veut pas se faire tej' :p
Petite precision: T'était dans quelles guildes pendant cet espace de 3ans qui a séparé ton départ et ton retour d'arcadie (c'est important pour moi :p)
cordialement
grou
Grou- Nombre de messages : 107
Classe : Pandawa - bite
Spé\' : Air pasque sa pete sa mere \o/
Alignement : s
1er Metier : cordonnier/maitre cordomage
Lvl :
Lvl :
3rd Metier : Pecheur/maitre joaillomage