un écaflip revant d'avoir accès a l'Olympe !
+11
Calistar
Mace
Choudar
Doudou
joli
Jbr
Lolow
JeDropTout
II-mate-II
Chnok
rafaelii
15 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Etes vous pour une période d'essai ?
un écaflip revant d'avoir accès a l'Olympe !
Bien le bonjour nobles Olympiens.
Je me présente a vous ce soir sous le nom de mon personnage, rafaeli, écaflip actuellement level 196 exerçant son pouvoir par la force que lui confère son équipement.il est actuellement démon grade 3 ce qui me permet de pouvoir gagné de nombreuses traque en plus vu l'affluence d'ange . Je joue depuis plus de trois ans sur les six comptes que moi et mon meilleur ami avons crée qui sont composé : d’un xelor de niveau 199, d’un iop niveau 178, d’un crâ niveau 173 d’une eniripsa et d’une enutrof avoisinant le level 150. Ces derniers sont tous sans exception ange à des grades différents.
Cependant Dofus est un jeu attachant mais aller XP toute la journée est vite lassant c’est pourquoi j’augmente mes métiers durant mes heures perdu ce qui fait que je me retrouve actuellement : Maître boulanger/paysan/ alchimiste, bijoutier bricoleur et poissonnier d’un niveau 9X mais également pécheur et bucheron.