Un xélor d'un metre soixante-douze !
+14
Meowi
Lolow
theskater10
JeDropTout
Leii
Mace
Sacka
Choudar
II-mate-II
Jbr
Kraorres
slobax
Doudou
Tagazokc
18 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 1
Intégrer cette sous race ??
Un xélor d'un metre soixante-douze !
Hello, c'est donc après des dizaines de mp de harcèlement de Jb et doud que je postule !
Je vais pas faire dans l'original, je vais commencer par la présentation de mon perso :
Je joue donc un xélor roxxant qui rend jb presque jaloux depuis bientot 3 ans et demi, désormais 196 (presque 197 mais on va pas chipoter)
Mon perso a toujours été axé feu si ce n'est une période sagesse entre le 155 et le 189 par là, qui a du durer 5 mois.
Actuellement je joue feu, 1/2 au 1/50 (tutucheaté inside) et j'ai jusqu'à maintenant privilégié le PvP afin d'atteindre mon g10 (ange), ce qui est désormais fait.
J'envisage une optique 1/2 invoc peut-être, ou alors un stuff multi élément en gardant l'intel en carac principale.
Depuis mon niveau 190, j'apprécie plsu trop le pvm et me consacre donc plutôt au pvp, surtout quand on voit le manque de contenu.
J'ai actuellement 3 comptes : un sram twink 5x, un eca 11x mule a métier et mon xélor. J'ai accès cependant à des multiples comptes, dont toute une team 19x.
J'ai donc en métier : Forgeur épée 8x / Fm 100
Bijou 8x / Joaillo 100
Tailleur 9x / Costu 100
Cordo 6x / Cordomage 100
Alchimiste 62 (je crois)
Paysan 8x
Boulanger 100
Mineur 100
Aucun métier est en cours d'xp, peut etre tailleur (cest pas moi qui m'en occupe). C'est tout je pense, je signalerai si j'en oublie un ce dont je doute
J'ai d'abord été dans une guilde inconnue pour vous je pense, Knights Bread Eaters où j'ai passé environ mes 100 premiers lvl. Le meneur y était oOo-lapoisse-oOo et son frère qui ont arrêté (d'où mon départ de la guilde), et qui est aujourd'hui mon eca 11x cité plus haut qui possede les métiers (la moitié sont sur ce compte).
J'ai ensuite déguildé pour rejoindre Story of the Damned un mois plus tard. Là, j'y suis resté jusqu'à ce que la guilde coule par l'absence de Rammchtor / le meneur et des histoires de hack J'y ai rencontré une bonne partie de ma liste d'ami ainsi que WormZ-, mon compagnon de team. J'ai ensuite rejoint Trash avec les anciens de Story pendant un mois où je suis parti : Le meneur, --shad-- était trop impulsif et a pété son cable un soir.
Après, on a tenté de refonder Story avec quelques anciens en vain. Toujours ensemble, on a créé Ouroboros mais qui n'a pas duré vraiment longtemps.
C'est après que j'ai rejoint Amaknare, cet automne ci pour déguilder à ce Noel. Le meneur est Fecaa. J'y suis parti pour une simple raisons : les personnes là bas étaient beaucoup trop hypocrites a mon gout. J'ai un post de départ ici.
Je compte pas les multiples guildes fake du genre Secret Story avec SB ou encore Nou ne some pa des mule (cass-dédi a Provi) dont je suis actuellement mais juste pour éviter un spam d'invit guilde.
Aujourd'hui je viens donc à vous pour les raisons suivantes : Je connais certaines personnes, comme Jb, Doud (jtm), Slo, Plexx. Kokusho aussi, j'ai vu que tu avais ton panda dedans.
Je cherche une guilde pour une ambiance sympa,des amis et un /g animé. En plus en canal groupe doud et Jb m'ont laisser entrevoir quelques brides de convers qui m'ont bien plus.
A vrai dire parmi les guildes de Raval mon choix s'est vite fait après le départ Amaknare : YY ou Olympe. Pour YY j'ai pas tenté mon age aurait surement bloqué et je choisis donc Olympe, c'est pourquoi je postule ici aujourd'hui
Je pourrais vous apporter un peud'homosexualité de roxxance, du flood en /g de connerie, mon art de fm exo (parce qu'avec Jb et ses 12x essais zetes mal barré) de la joie et de la bonne humeur (ouaii§).
Je tiens a signaler que les personnes suivantes ont mes pass : Wormz, Evil Fayry, Enkill. Ca fait peut-être beaucoup mais en général ils se connectent rarement (pour Fayry et Enkill).
Niveau IRL :
Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans (et demi!) et je suis en Seconde Générale. J'envisage un bac S mais je ne sais pas trop ce que je souhaite faire plus tard.
J'adore les mangas et tout ce qui touche au dessin en général, j'ai pas un attrait spécial pour la lecture mais ça m'est pas désagreable. Je vis dans un bled pommé (mais j'ai l'eau courrante) dans le Rhône, et comme dit plus haut je joue depuis maintenant 3 ans et demi. Niveau passe temps j'en ai pas vraiment si ce n'est sortir avec des potes. Quoi que, un petit peu la musique.
Je pense terminer ça ici, accompagné d'un canard parce que les canards ça rooox !
A bientôt j'espère :]
____( o)>
\ <_. )
"Tous les membres d'Olympe sont des génies"
Edit Doud : Mais siii tu rox parfaitement toi, c'est jb le probleme.
Je vais pas faire dans l'original, je vais commencer par la présentation de mon perso :
Je joue donc un xélor roxxant qui rend jb presque jaloux depuis bientot 3 ans et demi, désormais 196 (presque 197 mais on va pas chipoter)
Mon perso a toujours été axé feu si ce n'est une période sagesse entre le 155 et le 189 par là, qui a du durer 5 mois.
Actuellement je joue feu, 1/2 au 1/50 (tutucheaté inside) et j'ai jusqu'à maintenant privilégié le PvP afin d'atteindre mon g10 (ange), ce qui est désormais fait.
J'envisage une optique 1/2 invoc peut-être, ou alors un stuff multi élément en gardant l'intel en carac principale.
Depuis mon niveau 190, j'apprécie plsu trop le pvm et me consacre donc plutôt au pvp, surtout quand on voit le manque de contenu.
J'ai actuellement 3 comptes : un sram twink 5x, un eca 11x mule a métier et mon xélor. J'ai accès cependant à des multiples comptes, dont toute une team 19x.
J'ai donc en métier : Forgeur épée 8x / Fm 100
Bijou 8x / Joaillo 100
Tailleur 9x / Costu 100
Cordo 6x / Cordomage 100
Alchimiste 62 (je crois)
Paysan 8x
Boulanger 100
Mineur 100
Aucun métier est en cours d'xp, peut etre tailleur (cest pas moi qui m'en occupe). C'est tout je pense, je signalerai si j'en oublie un ce dont je doute
J'ai d'abord été dans une guilde inconnue pour vous je pense, Knights Bread Eaters où j'ai passé environ mes 100 premiers lvl. Le meneur y était oOo-lapoisse-oOo et son frère qui ont arrêté (d'où mon départ de la guilde), et qui est aujourd'hui mon eca 11x cité plus haut qui possede les métiers (la moitié sont sur ce compte).
J'ai ensuite déguildé pour rejoindre Story of the Damned un mois plus tard. Là, j'y suis resté jusqu'à ce que la guilde coule par l'absence de Rammchtor / le meneur et des histoires de hack J'y ai rencontré une bonne partie de ma liste d'ami ainsi que WormZ-, mon compagnon de team. J'ai ensuite rejoint Trash avec les anciens de Story pendant un mois où je suis parti : Le meneur, --shad-- était trop impulsif et a pété son cable un soir.
Après, on a tenté de refonder Story avec quelques anciens en vain. Toujours ensemble, on a créé Ouroboros mais qui n'a pas duré vraiment longtemps.
C'est après que j'ai rejoint Amaknare, cet automne ci pour déguilder à ce Noel. Le meneur est Fecaa. J'y suis parti pour une simple raisons : les personnes là bas étaient beaucoup trop hypocrites a mon gout. J'ai un post de départ ici.
Je compte pas les multiples guildes fake du genre Secret Story avec SB ou encore Nou ne some pa des mule (cass-dédi a Provi) dont je suis actuellement mais juste pour éviter un spam d'invit guilde.
Aujourd'hui je viens donc à vous pour les raisons suivantes : Je connais certaines personnes, comme Jb, Doud (jtm), Slo, Plexx. Kokusho aussi, j'ai vu que tu avais ton panda dedans.
Je cherche une guilde pour une ambiance sympa,
A vrai dire parmi les guildes de Raval mon choix s'est vite fait après le départ Amaknare : YY ou Olympe. Pour YY j'ai pas tenté mon age aurait surement bloqué et je choisis donc Olympe, c'est pourquoi je postule ici aujourd'hui
Je pourrais vous apporter un peu
Je tiens a signaler que les personnes suivantes ont mes pass : Wormz, Evil Fayry, Enkill. Ca fait peut-être beaucoup mais en général ils se connectent rarement (pour Fayry et Enkill).
Niveau IRL :
Je m'appelle Baptiste, j'ai 15 ans (et demi!) et je suis en Seconde Générale. J'envisage un bac S mais je ne sais pas trop ce que je souhaite faire plus tard.
J'adore les mangas et tout ce qui touche au dessin en général, j'ai pas un attrait spécial pour la lecture mais ça m'est pas désagreable. Je vis dans un bled pommé (mais j'ai l'eau courrante) dans le Rhône, et comme dit plus haut je joue depuis maintenant 3 ans et demi. Niveau passe temps j'en ai pas vraiment si ce n'est sortir avec des potes. Quoi que, un petit peu la musique.
Je pense terminer ça ici, accompagné d'un canard parce que les canards ça rooox !
A bientôt j'espère :]
____( o)>
\ <_. )
"Tous les membres d'Olympe sont des génies"
Edit Doud : Mais siii tu rox parfaitement toi, c'est jb le probleme.
Dernière édition par Tagazokc le Mar 19 Jan - 18:27, édité 2 fois
Tagazokc- Alias le Campagnard
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : J'emmerde Jbaystar.
Re: Un xélor d'un metre soixante-douze !
First !!
Bien évidemment un grand pour, il est très gentil bla bla bla même s'il ne fait pas mon éloge dans sa candid ...
Une candid fort sympathique ca faisait longtemps.
Oui car il parait que ca ressemble a un canard ...
Bien évidemment un grand pour, il est très gentil bla bla bla même s'il ne fait pas mon éloge dans sa candid ...
Une candid fort sympathique ca faisait longtemps.
Tagazokc a écrit:
accompagné d'un canard
____( o)>
\ <_. )
Oui car il parait que ca ressemble a un canard ...
Doudou- Mouton de Dieu Bêêêh
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
POUR
personne fort sympathique que je connais depuis....et même encore plus longtemps que sa...
oukilestlecanard?:/
édite : je l'ai vu ton canard m'enfin paye ton imagination
personne fort sympathique que je connais depuis....et même encore plus longtemps que sa...
oukilestlecanard?:/
édite : je l'ai vu ton canard m'enfin paye ton imagination
slobax- Nombre de messages : 10
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Candidature qui contient tout ce qu'il faut à mon gout et on a pas un deballage de stuff pour une fois .
De plus , personne qui connait du monde dans la guilde et qui n'aura à mon avis pas de mal à s'integrer.
Je vais donc voter
De plus , personne qui connait du monde dans la guilde et qui n'aura à mon avis pas de mal à s'integrer.
Je vais donc voter
- Spoiler:
- POUR
Kraorres- Nombre de messages : 49
Classe : Feca
Spé\' : Feu
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : celib'
1er Metier : Paysan
Lvl :
2nd Metier : Boulanger
Lvl :
3rd Metier : Alchimiste
Lvl :
Je tiens à signaler quelques incohérences :
Jaloux d'une sous-race, dur dur !
=> je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer
L'eau courrante ça signifie pas aller la chercher dans le Rhone directement :s
Sur ce je ne peux être que pour. Un autisme qui s'adaptera facilement à 90% de la guilde !
Je joue donc un xélor roxxant qui rend jb presque jaloux
Jaloux d'une sous-race, dur dur !
j'ai jusqu'à maintenant privilégié le PvP afin d'atteindre mon g10 (ange)
=> je pense qu'il n'y a pas besoin d'expliquer
Je vis dans un bled pommé (mais j'ai l'eau courrante) dans le Rhône
L'eau courrante ça signifie pas aller la chercher dans le Rhone directement :s
Sur ce je ne peux être que pour. Un autisme qui s'adaptera facilement à 90% de la guilde !
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Je t'ai dans mes amis, ou du moins sur un de mes persos donc tu dois être quelqu'un d'appréciable et fais moi signe si tu te rappel de moi x)
Pour
Pour
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je rappelle qu'il faut mettre un message pour justifier son vote. Il ne suffit pas de cocher la case pour ou contre.
Doudou- Mouton de Dieu Bêêêh
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour également pour l'avoir quelques peu côtoyé via jb & doud.
Choudar- Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour Bien sur j'le connais depuis pas mal de temps maintenant
Sacka- Nombre de messages : 74
Classe : Xelor
Spé\' : Feu
Alignement : Bontarien
1er Metier : Bijoutier, Mineur
Lvl :
2nd Metier : Bucheron/Bricoleur
Lvl :
3rd Metier : Tailleur
Lvl :
Moi je suce d'abord Gorzarel (le monsieur du support qui m'a fait recuperer mon compte) et je suis pour et vous pine tous naaa !
Mace- Nombre de messages : 1432
Classe : Chomeur
Spé\' : Chercheur à l'ANPE !
Alignement : Galérien...
Situation Ig : Mariéééé !!
Lvl :
Lvl :
3rd Metier : Pécheur
Lvl :
Hello,
Tout d'abord merci pour toutes ces réponses positives.
Pour mate, ton pseudo ne me rappelle rien, mais dis moi ceux de tes comptes peut-être que la mémoire me reviendra =p
Mace, j'ai lu Gargamel les 2 premiers coups =X
Tout d'abord merci pour toutes ces réponses positives.
Pour mate, ton pseudo ne me rappelle rien, mais dis moi ceux de tes comptes peut-être que la mémoire me reviendra =p
Mace, j'ai lu Gargamel les 2 premiers coups =X
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Moi j'ai voté pour, il est aimé de Doudou (et comme il a très bon gouuut pour ses amis :°) ça veut dire qu'il doit être sympa. La candid est pas si mal, bien que perfectible mais bon on va pas pinailler ^^
Leii- La CB, ça me connait !
Classe : Cra en attente de stuff.
Spé\' : Multi (le reste c'est has been)
Alignement : Démon
Situation Ig : Quelqu'un veut des poudres de résu ? 100 pour le prix de 10 !! vite !!
1er Metier : Cordonier
Lvl :
Lvl :
Lvl :
JeDropTout- Nombre de messages : 148
Classe : Enutrof
Spé\' : Eau
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Célib'
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Pecheur
Lvl :
3rd Metier : Brico
Lvl :
J'ai pas joué depuis longtemps mais à l'époque où je jouais encore, les quelques fois où je t'ai vu au zaap m'ont laissé le souvenir d'une personne plutôt immature. Mais comme je l'ai précisé au début, je n'ai pas joué depuis longtemps et à notre âge, on peut murir même en très peu de temps.
Sur ce, je m'éclipse.
Sur ce, je m'éclipse.
theskater10- Nombre de messages : 762
Lvl :
Lvl :
Lvl :
POUR j'me souviens de lui lors de mon bref passage dans ghost love scor ou un truc dans le genre y'étais sympa
Lolow- L'Awesome
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Salut,
Je le trouve un peu égocentrique, apporter de la roxxance, je ne sais pas si cela peut être utile.
Tu n'aimes pas le pvm, donc j'imagine qu'aider les gens, ils ne pourront guère compter sur toi.
Suis neutre.
Je le trouve un peu égocentrique, apporter de la roxxance, je ne sais pas si cela peut être utile.
Tu n'aimes pas le pvm, donc j'imagine qu'aider les gens, ils ne pourront guère compter sur toi.
Suis neutre.
Meowi- Nombre de messages : 31
Classe : Eniripsa
Spé\' : Type feu
Alignement : Brakmar
Situation Ig : Marié à un Féca =$
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Hello,
Premièrement, Meo, la roxxance c'était pour "déconner". J'ai aussi dis ça parce que jb me prend pour un gros noob =p
Quand j'entends que je n'aime pas le pvm, c'est surtout que passer mon temps à faire du pvm est vite gonflant, j'aime bien faire des pauses pour pvp et glander.
Le fait que j'aime pas faire du pvm pour tel ou tel donjon est surtout du a la longueur / facilité du donjon (genre le mp et ses salles relou).
Pour Winsk, je ne te connais pas du tout et je vois pas à quel moment j'aurai pu te laisser un tel souvenir pour être franc. A noter qu'il m'arrive de jouer à l'autiste, aussi, parfois ._.
PS : Lofti, c'était dans Ouroboros :p
Premièrement, Meo, la roxxance c'était pour "déconner". J'ai aussi dis ça parce que jb me prend pour un gros noob =p
Quand j'entends que je n'aime pas le pvm, c'est surtout que passer mon temps à faire du pvm est vite gonflant, j'aime bien faire des pauses pour pvp et glander.
Le fait que j'aime pas faire du pvm pour tel ou tel donjon est surtout du a la longueur / facilité du donjon (genre le mp et ses salles relou).
Pour Winsk, je ne te connais pas du tout et je vois pas à quel moment j'aurai pu te laisser un tel souvenir pour être franc. A noter qu'il m'arrive de jouer à l'autiste, aussi, parfois ._.
PS : Lofti, c'était dans Ouroboros :p
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Sympa la candid' . Je suis plutôt Pour .
Eucalyptus- Nombre de messages : 136
Classe : ecaflip
Spé\' : =p
Alignement : Bontarien
Situation Ig : j'en ai pas :'(
1er Metier : Mineur
Lvl :
2nd Metier : Tailleur
Lvl :
3rd Metier : Coordonier
Lvl :
contre sans commentaire tfaçons il sera recrutay ^_^
[Edit by doudou]: Il veut dire par la que personne est contre donc il est contre Il ne me contredira pas.
[Edit by doudou]: Il veut dire par la que personne est contre donc il est contre Il ne me contredira pas.
Calistar- Nombre de messages : 78
Lvl :
Lvl :
Lvl :
éno c'étais bien ghost love scor avec rammchtor comme meuneur
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Migogne a écrit:contre sans commentaire tfaçons il sera recrutay ^_^
Ben oui mais j'aimerai bien savoir la raison moi :p
Edit : Tu m'édites plus btr !!!
Lotfi-courageux a écrit:éno c'étais bien ghost love scor avec rammchtor comme meuneur
No, c'était Story Of The Damned alors. J'ai jamais été dans Ghost et ram non plus ^^
Lvl :
Lvl :
Lvl :
wai exact enfaite xD
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour personne sympatoche
Kokusho- Nombre de messages : 25
Lvl :
Lvl :
Lvl :
je sais pas pourquoi j'ai mit contre car je te connais pas a par que je t'ai battu une fois en agro désolay :p et comme dit doud faut bien un contre :p fin osef suis fatigay x)
Calistar- Nombre de messages : 78
Lvl :
Lvl :
Lvl :
J'aime bien les canards ... Pour également.
Habraxas- Nombre de messages : 36
Classe : Iopinambourg
Spé\' : Le cunilingus
Alignement : Bon à rien
Situation Ig : Marié à lui même
Lvl :
Lvl :
3rd Metier : Alchimiste
Lvl :