Candidature de Dimba
+10
-Epyon-
Eucalyptus
theskater10
Explosion
JeDropTout
Choudar
Lolow
Tagazokc
II-mate-II
Dimba
14 participants
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Candidature de Dimba
Bonsoir les Guildeux,
Alors je me décide enfin à postuler ici. En effet j'ai repris vraiment le jeu depuis quelques jours après une série de pause
et de reprise par intermittence à cause de mes études.
Je suis actuellement guildé chez les Dies Illa, qui est somme toute une guilde de transition où pas mal de membres ne se connectent plus.
C’est pourquoi, ayant repris je souhaite me diriger vers votre guilde.
Je vais vous épargner les " j'adore l'ambiance de la guilde" ou les "vous roxez trop" comme arguments de ma venu,
cependant je souhaite souligner que je n'ai jamais entendu de mauvaise chose à votre sujet au contraire vous passez
plutôt comme une guilde bien stable puisqu’elle date depuis le début du serveur bien sur.
Avant d'entrer dans la description de le personnage concerné par la demande de candidature
je tiens à vous signaler que je joue actuellement 5 comptes à moi qui sont Dimba (panda 200), Iverson (feca 200),
Littlebrown (eni 200), Teyla(panda 199), et une petite sadi encours de mulage^^.
J'ai néanmoins accès à pas mal de comptes comme Hardof (enu 200) avec qui on partage tout depuis pas mal de temps déjà,
Le-roxxeur ( sacri 199) son sacri, plusieurs enu, et enfin XX-MAX-XX mais depuis très peu de temps il a décidé d'arrêter son aventure dofusienne.
Enfin vous voyez par ceci que je ne viens pas pour me faire xp ou quoi que ce soit d'autre mais plus pour faire connaissance
des membres IG et IRL et pourquoi pas faire un bout de chemin ensembles. Ceci dit je serais disponible pour aider les membres dans leur capture de drop ou xp...
Ainsi Je postule pour mon panda Dimba:
Il est orienté pvp c'est à dire optimisé pour le combat vu que je dispose d'un autre panda pour faire le sal travail.
Vu que c'est mon perso principal pour Pvp il a tout les dofus (sauf vulbis Ps: merci a max pour pas m'avoir laissé le dofus qu'on a acheté ensemble : p)
et donc 1/2 sort voir 1/3 invocation full krala etc. En gros c'est une tuerie et je me suis mis à monter son grade depuis peu
donc son grade changera très certainement au moment où vous regarderez ma candidature.
J'adore le pvp qui est un but ultime pour moi dans ce jeu!
Autrement tous mes persos sont excellemment équipé sauf les dofus pour le moment.
Par ailleurs je connais très bien Jdt et Tynzo qui sont de bon camarade de jeu et voilà quoi, très bientôt les autres j'espère ^^.
Coté Irl, je suis un étudiant en 3ieme année de licence en Finance en ce moment je boss beaucoup
pour préparer mes exams et concours en fin d'année scolaire. Je suis un passionné de la culture Japan ainsi
qu'un supporter indéboulonnable de l'OM et Manchester United. J'ai bientôt 22 ans et je suis originaire du sud de la France
d'une commune fort bien sympathique du VAR Flayosc ( proche de st tropez st maxime cannes vous voyez ? xD),
mais j'habite actuellement pour mes études à Aix en Provence.
Voilà j'espère avoir conquis vos cœur (non je lol pas, parole de GAYZOU!), à Très bientôt je l'espère.
"Tous les membres d'Olympe sont des génies"
Alors je me décide enfin à postuler ici. En effet j'ai repris vraiment le jeu depuis quelques jours après une série de pause
et de reprise par intermittence à cause de mes études.
Je suis actuellement guildé chez les Dies Illa, qui est somme toute une guilde de transition où pas mal de membres ne se connectent plus.
C’est pourquoi, ayant repris je souhaite me diriger vers votre guilde.
Je vais vous épargner les " j'adore l'ambiance de la guilde" ou les "vous roxez trop" comme arguments de ma venu,
cependant je souhaite souligner que je n'ai jamais entendu de mauvaise chose à votre sujet au contraire vous passez
plutôt comme une guilde bien stable puisqu’elle date depuis le début du serveur bien sur.
Avant d'entrer dans la description de le personnage concerné par la demande de candidature
je tiens à vous signaler que je joue actuellement 5 comptes à moi qui sont Dimba (panda 200), Iverson (feca 200),
Littlebrown (eni 200), Teyla(panda 199), et une petite sadi encours de mulage^^.
J'ai néanmoins accès à pas mal de comptes comme Hardof (enu 200) avec qui on partage tout depuis pas mal de temps déjà,
Le-roxxeur ( sacri 199) son sacri, plusieurs enu, et enfin XX-MAX-XX mais depuis très peu de temps il a décidé d'arrêter son aventure dofusienne.
Enfin vous voyez par ceci que je ne viens pas pour me faire xp ou quoi que ce soit d'autre mais plus pour faire connaissance
des membres IG et IRL et pourquoi pas faire un bout de chemin ensembles. Ceci dit je serais disponible pour aider les membres dans leur capture de drop ou xp...
Ainsi Je postule pour mon panda Dimba:
Il est orienté pvp c'est à dire optimisé pour le combat vu que je dispose d'un autre panda pour faire le sal travail.
Vu que c'est mon perso principal pour Pvp il a tout les dofus (sauf vulbis Ps: merci a max pour pas m'avoir laissé le dofus qu'on a acheté ensemble : p)
et donc 1/2 sort voir 1/3 invocation full krala etc. En gros c'est une tuerie et je me suis mis à monter son grade depuis peu
donc son grade changera très certainement au moment où vous regarderez ma candidature.
J'adore le pvp qui est un but ultime pour moi dans ce jeu!
Autrement tous mes persos sont excellemment équipé sauf les dofus pour le moment.
Par ailleurs je connais très bien Jdt et Tynzo qui sont de bon camarade de jeu et voilà quoi, très bientôt les autres j'espère ^^.
Coté Irl, je suis un étudiant en 3ieme année de licence en Finance en ce moment je boss beaucoup
pour préparer mes exams et concours en fin d'année scolaire. Je suis un passionné de la culture Japan ainsi
qu'un supporter indéboulonnable de l'OM et Manchester United. J'ai bientôt 22 ans et je suis originaire du sud de la France
d'une commune fort bien sympathique du VAR Flayosc ( proche de st tropez st maxime cannes vous voyez ? xD),
mais j'habite actuellement pour mes études à Aix en Provence.
Voilà j'espère avoir conquis vos cœur (non je lol pas, parole de GAYZOU!), à Très bientôt je l'espère.
"Tous les membres d'Olympe sont des génies"
Dimba- Nombre de messages : 38
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: Candidature de Dimba
euh, *petit rire en coin de bouche* juste comme ça jdt vient de nous quitter et tynzo est parti (ou on l'a forcé à partir. jbay va me reprendre si jle dis pas :p) depuis déjà pas mal de temps.
neutre
II-mate-II- Nombre de messages : 1073
Classe : feca
Spé\' : culinaire
Alignement : avec le point B par rapport à la droite (CD)
Situation Ig : pauvre... très pauvre
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour, candid sympa.
Tagazokc- Alias le Campagnard
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : J'emmerde Jbaystar.
Ok d'acc je ne suis pas au courant de tout :s
Lvl :
Lvl :
Lvl :
hum juste pour sa j'ai envie de dire contre mais j'vais mettre NEUTRE le temps que je réfléchiDimba a écrit:
Lolow- L'Awesome
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Pour moi ce sera un pour, candidature très sympa, orthographe correct, et il a pas 13ans. Donc un Pour ^_^
(Au passage peut-être que j'outrepasse mes droits mais j'ai envie de dire que les "contre c'est un copain de tynzo" ne seront pas comptés parce que pr moi c'est pas un argument)
(Au passage peut-être que j'outrepasse mes droits mais j'ai envie de dire que les "contre c'est un copain de tynzo" ne seront pas comptés parce que pr moi c'est pas un argument)
Choudar- Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour, je connais bien
C'quoi cette rumeur que j'ai quitté olympe là
C'quoi cette rumeur que j'ai quitté olympe là
JeDropTout- Nombre de messages : 148
Classe : Enutrof
Spé\' : Eau
Alignement : Brakmarien
Situation Ig : Célib'
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Pecheur
Lvl :
3rd Metier : Brico
Lvl :
Pour!! Il est pour L'omm !! j'ai bien la candide :d
Explosion- Nombre de messages : 35
Lvl :
Lvl :
Lvl :
CONTRE enfaite avec du recule j'aime pas trop le personnage déso
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
OK je respecte ton choix lotfi mais en quoi tu ne m'aime pas alors que tu ne me connais pas encore, je pourrais te faire regretter tes préjugés! En tout cas I love you quand meme
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pourquoi t'es passé contre Lotfi?
theskater10- Nombre de messages : 762
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour, même si tu m'as défoncé l'autre jour en aggro ='( .
J'aime bien la candidature je la trouve complète à mon goût
/w Eucalyptus
J'aime bien la candidature je la trouve complète à mon goût
/w Eucalyptus
Eucalyptus- Nombre de messages : 136
Classe : ecaflip
Spé\' : =p
Alignement : Bontarien
Situation Ig : j'en ai pas :'(
1er Metier : Mineur
Lvl :
2nd Metier : Tailleur
Lvl :
3rd Metier : Coordonier
Lvl :
Ca ira pr ma part aussi.
Jbr- Je je suis libertine, Je suis une catin !
1er Metier : Tailleur
Lvl :
2nd Metier : Mineur
Lvl :
3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Oui epyon mais ca date du tout début de YY
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Petit pour ... pas très chaud par la venue d'ancien providence.
Doudou- Mouton de Dieu Bêêêh
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
Lvl :
Lvl :
Lvl :
la candide me plait bien
- Spoiler:
- pour
joli- Rpzt les Meufs de Montpellier
Classe : la meilleur
Spé\' : merdeuse
Alignement : faire chier matt
1er Metier : bein rien
Lvl :
2nd Metier : encore rien
Lvl :
3rd Metier : et toujours rien
Lvl :
pour j'aime ta candid elle est bien original et tu m'a l'air bien cool donc voila a tres bientot j'èspère
maitrechinigami- Nombre de messages : 6
1er Metier : bijoutier 68 joaillomage 100
Lvl :
2nd Metier : cordonier 65 cordomage 100
Lvl :
3rd Metier : tailleur 100 costumage 100
Lvl :
bonjour je pourrai avoir un peu des nouvelles de la procédure de recrutement svp, ou bien pourrai-je répondre à quelques questions que vous vous posez ?
Dernière édition par Dimba le Ven 2 Avr - 20:44, édité 1 fois
Lvl :
Lvl :
Lvl :
post chez DDD le meme jour que nous c'est mal
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/candidature-verrouillee-traitees-ou-refusees-f16/mystique-iverson-omg-encore-un-gay-t2437.htm
http://lesdragonsdudestin.forums-actifs.com/candidature-verrouillee-traitees-ou-refusees-f16/mystique-iverson-omg-encore-un-gay-t2437.htm
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
c'est pas le meme personnage et meme qui n'a jamais eu de personnage dans une guilde differente et de plus vous verez que j'ai pas copier coller et meme je pourrait dire que je me suis vachement plus appliqué sur la candidature du panda
ps: pour le jour du post petite precision j'ai tapé mes candidatures bien avant et c'est une decision murement refléchi.
Merci
ps: pour le jour du post petite precision j'ai tapé mes candidatures bien avant et c'est une decision murement refléchi.
Merci
Lvl :
Lvl :
Lvl :
c'est sûr que ça aurait été sympa de le dire et que ça fait un peu "thl qui veut rentrer ses mules dans les meilleures guildes du serv" mais bon, comme il l'a dit c'est pas pour le même perso donc je vois pas de problème, s'il est pas assez présent, qu'il parle pas etc etc il sera kické à la fin de la période d'essai et c'est tout ^_^
Choudar- Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Pour les DDD c'est juste que mon meilleur pote est dans cette guilde et vu que j'ai accés a son perso pour pas qu'il est d'embrouille mais aussi ne vous trompez pas mes motivations ne sont pas de rejoindre les meilleur guildes du serveur j'ai passé ce stade et mes motivation sont bien réelles.
De toute facon si essai il y a vous verez mon implication.
Merci
De toute facon si essai il y a vous verez mon implication.
Merci
Lvl :
Lvl :
Lvl :
faire le gentil 15j c'est simple...perso j'reste contre mettre ces persos dans plusieurs guildes c'est un manque de respect pour les 2guildes concernée
ps:j'prev osef des prochaines rep du a mon post thx
ps:j'prev osef des prochaines rep du a mon post thx
Lolow- L'Awesome
Lvl :
Lvl :
Lvl :
alors si tu as 2 persos et que tu aime 2 guildes t'a pas le droit d'en mettre un dans chacune ? et donc tu met un perso dans une guilde et tu laisse l'autre non guildé c'est bien ca ? et c'est pour ca que la plus grande partie des gens sur dofus ont des persos dans differentes guildes, et d'aprés toi toutes ces personnes manquent de respect pour ces guildes ... merci pour ton esprit large mais je vais pas en faire un plat.
Pour faire plus simple si tu aime le chocolat et la fraise et que tu choisis les deux pour faire un gateau bah je vois pas le probleme ton gateau en sera meilleur XD (OK JE SORS --->).
Enfin bref c'est a vous de voir, moi du moment ou j'ai pas fait de copier coller ni meme poster pour le meme personnage je suis tranquil avec ma conscience ^^
Pour faire plus simple si tu aime le chocolat et la fraise et que tu choisis les deux pour faire un gateau bah je vois pas le probleme ton gateau en sera meilleur XD (OK JE SORS --->).
Enfin bref c'est a vous de voir, moi du moment ou j'ai pas fait de copier coller ni meme poster pour le meme personnage je suis tranquil avec ma conscience ^^
Dernière édition par Dimba le Ven 2 Avr - 20:47, édité 1 fois
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Recrutement :: Recrutement :: Candids acceptées
Page 1 sur 2