Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Candidature de Dimba

+10
-Epyon-
Eucalyptus
theskater10
Explosion
JeDropTout
Choudar
Lolow
Tagazokc
II-mate-II
Dimba
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Candidature de Dimba - Page 2 Empty Re: Candidature de Dimba

Message par Lolow Ven 2 Avr - 20:20

Dimba a écrit:alors si tu as 2 persos et que tu aime 2 guildes t'a pas le droit d'en mettre un dans chacune ? et donc tu met un perso dans une guilde et tu laisse l'autre non guildé c'est bien ca ?
choisir c'est renoncé,et puis qui te dit que tu balancera pas les pos des percos ou des trucs dans le genre??
Lolow
Lolow
L'Awesome
L'Awesome

Nombre de messages : 1093
Age : 31
Classe : iop buzay(is not' just a cool name is a life style)
Spé\' : le glandouillage
Alignement : ange
Situation Ig : celib'
: :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue188 / 200188 / 200Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Cordonnier

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Pêcheur
Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue40 / 10040 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Bucheron
Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue53 / 10053 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dimba - Page 2 Empty Re: Candidature de Dimba

Message par Dimba Ven 2 Avr - 20:33

franchement tu crois vraiment que j'ai que ca à faire de balancer les pos percos ou d'autres truc aussi gloque, j'ai passé l'age pour ca :p, et j'ai pas galéré a faire une candid ni meme pris le temps de bien te répondre pour des percos ... si je veux venir c'est bien pour la famille olympe qui compte bien plus à mes yeux que tels ou tels avantages basique d'une quilde HL.

Dimba

Nombre de messages : 38
: :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 2000 / 200Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 23/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dimba - Page 2 Empty Re: Candidature de Dimba

Message par Choudar Ven 2 Avr - 20:41

Abandonne dimba, lotfi est un peu le "pro" quand il s'agit de se mettre en boule pour rien ^^

A part ça la candidature est ouverte depuis bientot deux semaines, et on n'en est qu'à une dizaine de réponses (9 pour 1 contre me semble), donc ce sera bien que quelques autres personne votes ^^
(et si personne se décide on clôturera la candidature d'ici peu :p)
Choudar
Choudar
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§
Rpzt sN é marn wesh gro 7-7 !§

Nombre de messages : 579
Age : 27
: :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 13/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dimba - Page 2 Empty Re: Candidature de Dimba

Message par Tagazokc Ven 2 Avr - 20:48

Lotfi-courageux a écrit:ps:j'prev osef des prochaines rep du a mon post thx

Ouais, donc ta gueule en gros.

Je vois pas le soucis, Jb avait bien ses persos dans Olympe avec Shyme dans YY une époque hein. En plus on a une vraie candid, pas un copié collé, avec des motivations et tout.
Donc lot t'aimes pas sa gueule c'est un fait, mais insister comme tu le fais là c'est encore une preuve d'immaturité quoi.

Quant à ton argument sur "les pos des percos" je dirai que ça marche pour 100% des recrues en fait (entre nous mettre 1 mois pr entrer dans une guilde afin de divulguer des pos de percos, faut avoir sacrément raté sa vie)
Tagazokc
Tagazokc
Alias le Campagnard
Alias le Campagnard

Nombre de messages : 25
: :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : J'emmerde Jbaystar.
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dimba - Page 2 Empty Re: Candidature de Dimba

Message par Jbr Sam 3 Avr - 9:26

Mp moi sur Jbaystar ou mp Mace-windows (mais en vacs jcrois, et doudou too, et moi mon pc est hs donc j'ai très peu d'accès xd).

En revanche nous ne sommes pas "amis amis" avec Celeis et tous les autres guignols avoisinnant le même quotient intellectuel, donc si tu prêtes ton compte, essaye de leurs faire comprendre de rester correct pour pas nous obliger à les muter nous même (c-a-d un kick)

See you
Jbr
Jbr
Je je suis libertine, Je suis une catin !
Je je suis libertine,                    Je suis une catin !

Nombre de messages : 1791
Age : 34
: :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue200 / 200200 / 200Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

1er Metier : Tailleur
Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

2nd Metier : Mineur
Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

3rd Metier : Forgeur de Dagues
Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 30/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dimba - Page 2 Empty Re: Candidature de Dimba

Message par Doudou Lun 5 Avr - 9:32

Lotfi-courageux a écrit:
Dimba a écrit:alors si tu as 2 persos et que tu aime 2 guildes t'a pas le droit d'en mettre un dans chacune ? et donc tu met un perso dans une guilde et tu laisse l'autre non guildé c'est bien ca ?
puis qui te dit que tu balancera pas les pos des percos ou des trucs dans le genre??

rare (voir inexistant) sont les yy qui aggro des percos olympe et inversement.donc bon pas de soucis pour moi. Mais jpense comme jb pour celeis and co.sur ce je lock.
Doudou
Doudou
Mouton de Dieu Bêêêh
Mouton de Dieu Bêêêh

Nombre de messages : 1493
Age : 36
Classe : xel qui pown
Spé\' : Roxx j'ai dis
Alignement : Bon a qued
Situation Ig : En couple a fond
: :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue1 / 2001 / 200Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lvl :
Candidature de Dimba - Page 2 Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Candidature de Dimba - Page 2 Right_bar_bleue

Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Date d'inscription : 15/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Dimba - Page 2 Empty Re: Candidature de Dimba

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser