donjon gelée... pour HL ou pas de chance ???
+4
Karopockle
MCPierre
EvilActiviTIes
I-riku-I
8 participants
Page 1 sur 1
donjon gelée... pour HL ou pas de chance ???
J'ai fait le donjon gelée avec ma guilde (le plus HL venu lvl 88 xD)... Aucun HL avec vu que le donjon avais l'air assez simple sur barbok.
Donc on arrive tout fièrs au bout de deux heures on étais tout fiers et on se tapaient même entre nous tellement c'était simple...
On attaque la GR bleue.
On voit la GR jaune lvl 200 avec la bleue... on se dit que c'est juste pour nous faire peur.
Déjà on voit sa vie on commence à un peu plus s'inquièter.
Quand on a vu qu'elle a tué notre plus HL en 3 tours... on a tout compris et voila comment ca a fini...
Je pense qu'on va attendre d'être plus HL avant de refaire ce donjon...
Mais quand même une grosse déception au bout de deux heures...
Donc on arrive tout fièrs au bout de deux heures on étais tout fiers et on se tapaient même entre nous tellement c'était simple...
On attaque la GR bleue.
On voit la GR jaune lvl 200 avec la bleue... on se dit que c'est juste pour nous faire peur.
Déjà on voit sa vie on commence à un peu plus s'inquièter.
Quand on a vu qu'elle a tué notre plus HL en 3 tours... on a tout compris et voila comment ca a fini...
Je pense qu'on va attendre d'être plus HL avant de refaire ce donjon...
Mais quand même une grosse déception au bout de deux heures...
I-riku-I- Nombre de messages : 124
: :
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Lien utile : Haloa.frLa maison du portable
Re: donjon gelée... pour HL ou pas de chance ???
J'ai déja fait 2 fois ce donjon, une fois à 8 et une autre fois à 2, moi xélor level 70 et un féca level 90, on a attaqué la GR bleue à la fin et elle a jamais été accompagné (je suis chanceux parfois)
Mais en conclusion,toi t'as pas de chance ^^.
J'ai beau l'avoir fini 2 fois, personne du groupe n'a drop de GR bleue à la fin, de quoi être dégouté. Et c'est la que je me dit que mon flan des étoiles s'éloigne de plus en plus de moi
Mais en conclusion,toi t'as pas de chance ^^.
J'ai beau l'avoir fini 2 fois, personne du groupe n'a drop de GR bleue à la fin, de quoi être dégouté. Et c'est la que je me dit que mon flan des étoiles s'éloigne de plus en plus de moi
EvilActiviTIes- Nombre de messages : 7
Lvl :
Lvl :
Lvl :
La GR jaune doit etre plus forte que les autres, j'ai fait 3 fois ce donjon et j'ai eu GR bleu, verte, rouge mais jamais jaune.
MCPierre- Nombre de messages : 529
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Elle ne craint surtout que l'air et ça c'est dommage ^^
Pis elle tape fort et invoque des gelée citrons...
Pis elle tape fort et invoque des gelée citrons...
Karopockle- Nombre de messages : 799
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Je crois que les gelées choisi à la fin sont décidé avec le nombre de gelée que tu drop tout le long du donjon ( voir objet de quête ).
J'avais eu la rouge, mais effectivement la jaune est costaud ( il te faut une personne qui tape air ( et fort surtout ) sinon je vois pas trop comment :/ )
J'avais eu la rouge, mais effectivement la jaune est costaud ( il te faut une personne qui tape air ( et fort surtout ) sinon je vois pas trop comment :/ )
Invité- Invité
La gr citron est vraiment au dessus des autres cepandant a mon lvl 10x je solotais la gr citron. Si vous etes braind avec 1 ou 2 eni ca doit etre jouable quand meme.
Ameril- La blazée
Lvl :
Lvl :
Lvl :
On avait un eni avec nous mais vu qu'il y avait une gelée de chaque coté du terrain, il n'a pas pu soigner tout le monde... et de plus j'avais pris mon enu lvl 53 qui ne tape que du 120 au cac, donc un léger affaiblissement de l'équipe quand même.
Si la GR jaune est beaucoup plus forte que les autres... elle doit mieux droper non ?
Et je pense savoir pourquoi la GR jaune est venue, on a tué plus de gelées jaune que de bleues, je pense que ca doit y jouer.
On a décidé de se refaire ce donjon mercredi prochain, en espèrant que cette gelée ne reviendra plus...
Si la GR jaune est beaucoup plus forte que les autres... elle doit mieux droper non ?
Et je pense savoir pourquoi la GR jaune est venue, on a tué plus de gelées jaune que de bleues, je pense que ca doit y jouer.
On a décidé de se refaire ce donjon mercredi prochain, en espèrant que cette gelée ne reviendra plus...
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Aux receuses la citron passe facil non? Bon ok je sors => []
kikispas- L'Asticot
Lvl :
Lvl :
Lvl :
SI j'ai bien tout compris , quelque ce soit la GR que vous choisissez dans le groupe de 4, vous aurez la GR citron en plus, si vous avez buté plus de 10 gelées citron.
ENfin, bref, encore un fonctionnement obscur, non expliqué et non compréhensible empiriquement d'un truc de Dofus.
ENfin, bref, encore un fonctionnement obscur, non expliqué et non compréhensible empiriquement d'un truc de Dofus.
Poukhram- La pleurnicheuse
1er Metier : Cordonnier
Lvl :
2nd Metier : Cordomage
Lvl :
Lvl :
Je pense que cela ce passe comme ca oui, mais rien de sur.
C'est vrai que si ca se passe comme ca, encore une chose inexpliquée...
C'est vrai que si ca se passe comme ca, encore une chose inexpliquée...
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Une fois on avait hesité avec mon ex guilde à faire une gelée citron ou fraise, et on s est retrouvé avec 10 flaques de chaque (fraise et citron) ... Bah on a choisit la fraise, mais la citron n était pas là :s
Sleepy-Hollow- Nombre de messages : 239
Lvl :
Lvl :
Lvl :
Page 1 sur 1